Aller au contenu

Budu Budi Buda ! 8D


Liloo-Tsukyo
 Share

Messages recommandés

Bonjour, Bonsoir, Bonne Soirée, Bonne Matinée et Bonne Après-Midi !

Je m'appelle Sarah et on m'appelle plus couramment Liloo.

Je suis née le 25 Mai 2000, j'ai donc 12 ans. ( Eh ouais je suis jeune et j'ai la vie devant moi :sarcasme: /punch/ Aww :pourquoi: )

A vrai dire je suis une déglinguée dans ma tête, comme dit mon père "T'a un p'tit vélo qui tourne en rond dans ta tête", un jour, mon vélo, y feras un sprint, et il arriveras 1er au tour de France, tu verras..

Je dit souvent "Nya" à la fin de mes phrases et pour simple cause: Je veut devenir une Neko. (Le Truc Impossible, mais bon, rêvons 8D)

 

C'est bien beau tout ça n'est-ce pas, mais ou est-ce que ça dit que j'aime les mangas, animes..

Bah c'est à suivre ^^

 

J'aime par dessus tout les Mangas et les Animes, je ne suis pas très fan des Dramas.. -sort se pendre- MAIS J'AIME LES JEUX VIDEOS ! J'ai au total -vas compter- 17 Posters (dont 9 de BRS 2 de K-On ! 1 de Gumi, 1 de Guilty Crown, 1 de Mawaru Penguindrum, 2 de Another, 1 de Steins;Gate, 1 Divers, 1 de Ro Kyu Bu et 1 de BloodLad), j'ai également 1 dessin (by me) de Miku Hatsune, 1 Calendrier Ghibli, 1 Photo de ma Pullip (Mei une ADJ).. Oui oui bref, je sais c'est pas grave on s'en fou c'est ma vie 8D

 

Vous aurez donc sans doutes remarquez "9 de BRS", hein non pas du tout, je hait cet série et cet OAV et les personnages.. Quoi on ma démasquer ? Bon d'accord, mais que-ce que j'aime cette Pu**** de Série ! BRS ♥ Kagari ♥ -nage en pleins rêve :sosweet: )

J'ai donc également 1 Oreiller de BRS, et je pense m'acheter bientôt une Nendoroid °^°

 

En cemomment je chante 24/24 : Meru Meru Meru Meru Meru Meru Me !

Oui c'est Kanakana quand elle participe au concours de cosplay pour Meruru dans Oreimo, a vrai dire je viens de finir cette série et que je l'aime *w*

Kuronekooooooooooo :happywalk:

Kiriinoooooooo :happywalk:

Saoriiiiiiiiiii :happywalk:

Kanakanaaaaaaaa :happywalk:

Kyouuuuuuuuuu :happywalk:

Oui oui j'arrête comme ça ma maman me donneras un bonbon *_*

 

J'aime aussi Negima, (d'ailleurs ma Maman ma crier dessus quand j'ai dessiner au crayon de bois sur la porte de ma chambre Asuna.. T^T), j'ai pour l(instant les tomes 1 a 35 (honte à moi il n'y avait plus le 36 au Leclerc Culturel), ASUNA POWAAAAAA' ! VIVE LES POIREAUX !

 

Je fais également du Graphisme depuis un peu plus d'1 an (Avril 2011), et je suis modératrice en chef (8D a peu près) et Dauphine 2012 sur le Forum Miss Découverte.. D'ailleurs c'est la pagaille T^T

 

Je suis un vrai phénomène..

J'AIME LES NEKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO *w*

J'ai d'ailleurs un sweat avec des oreilles de chats Nyaaaaaa *0*

 

Bref c'était Liloo avec son Budu Budi Buda, j'ai l'impression d'avoir oublier tout pleins de choses, donc si y'a des trucs ou des machins ou des bidules a me demander .. I'M HEREEEEEE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue vu que tu aime bien les Neko

 

Connais tu le Neko mimi Mode? ^^

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

9859726160.gifLiloo-Tsukyo, au sein de cette communauté homérique, que tu ne seras pas prête d'oublier de sitôt :)

 

Déjà... Bonjour ! Bonsoir ! Bonne nuit ! Coucou ! Grroouuaaooowww !!! ( c'est mn rugissement, tout va bien ;) ) et toussa toussa toussa ^^

 

Ah oui, j'allais oublié de dire ! C'est un forum où l'on pose pas mal de questions au nouveaux(velles) et on leur triture le crâne avec des questions de poids, même celles de Grand Tigre Blanc, Byakko (le gardien des portes d'O-A qui accueille tous les nouveaux arrivants chaleureusement et qui ne manque jamais de proie prez :lol: :nana :P ;) sont un argument de poids :P

 

Et leur nombre peut faire presque autant ou plus que les doigts des deux mains réunies :d

 

Et voici une belle proie prez que j'ai là *_* que nous avons là ! :__yes__:

Tkt, le tigre ne mord pas, tout au plus il lèchera ton fond écran sur ton profil, il le fait déjà chez moi... Ah mais c'est normal qu'il le fasse chez moi car je suis déjà dans mon élément :rolleyes:

 

Hé oui ! Tel un poisson rouge dans l'eau :hai , et ça je m'en souviens très bien, et c'est pas mon poisson rouge qui nage quelque part dans un coin de ma mémoire qui dira le contraire :mef:

 

Brefond ! Passons sans plus attendre aux questions :hinhin: (j'adooooore ce moment de reprendre une proie répondre à une prez) *0*

 

- Que regardes-tu en ce moment ?

- Tu aimes le mecha ?

- Tu aimes les Seinens ?

- Tu aimes dessiner ?

- Tu écoutes quoi comme musique ?

- Quels sont tes jeux-vidéo préférés ?

- Ton tout premier jeu-vidéo était ?

- Tu aimes les crêpes au fromage ?

- Ton plat favori c'est quoi ?

- Tu aimes les tigres ? ( blancs de préférence :d )

 

Au passage, un p'tit cadeau de bienvenue pour toi et rien que pour toi ;)

 

 

158638OOO113.jpg

 

 

 

Voiliiiiii voilouuuu !! C'était un passage d'un Tigrouuuu ! Sur ce, amuse-toi bien parmi nous et à peluche ! :byebye:

 

 

PS- Je l'ai fait !!! Je l'ai fait !!! Je l'ai fait !!! J'ai posé pas moins de 10 questions dans une prez ! Mwahahahahah !!! YEEAAHHHHH !!!! The post of day ! :happywalk:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mangakam -> Merci et KAWAIIIII *w*

Donc:

- Que regardes-tu en ce moment ? K-On, Stein;Gate et Kokoro Connect Nyahuhu Je viens de finir Oreimo.

- Tu aimes le mecha ? Pas tellement non x')

- Tu aimes les Seinens ? Oui. °^°

- Tu aimes dessiner ? Enormément ! C'est une passion !

- Tu écoutes quoi comme musique ? Les Vocaloids, ainsi que des soundtracks, et quelques fois Nightcore.

- Quels sont tes jeux-vidéo préférés ? Pokémon -okjesort-, Mario, J'ai jouer une fois a Mass Effect chez une amie et .. I love it !

- Ton tout premier jeu-vidéo était ? Cats Eh oui.. XD

- Tu aimes les crêpes au fromage ? OH QUE OUI

- Ton plat favori c'est quoi ? Les Nems.

- Tu aimes les tigres ? ( blancs de préférence ) Oui, c'est majestueux et magnifique, le regard awwwww

 

Ah et aussi merciiiiiiiiii pour l'image de Neko ! Nya ! =3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Tu aimes les Seinens ? Oui. °^°

Ah cool ! Quels sont les Seinens que tu aimes dans ce cas (si tu peux m'en citer quelques uns p'têtre) ?

 

- Tu écoutes quoi comme musique ? Les Vocaloids, ainsi que des soundtracks, et quelques fois Nightcore.

P'têtre une fan de Miku Hatsune, aussi ? Y'a beaucoup de fans de Miku ici :hai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah cool ! Quels sont les Seinens que tu aimes dans ce cas (si tu peux m'en citer quelques uns p'têtre) ?

 

 

P'têtre une fan de Miku Hatsune, aussi ? Y'a beaucoup de fans de Miku ici :hai

1. J'adore Another, et j'ai aussi un penchant pour Elfen Lied..

2. Oui grande fan de Miku, mais également de Gumi, VY1, VY2, Miki SF-A2 Je les iames ces petits chéris ♥

[EDIT: J'ai mis Another a La place d'Alive last evolution, car je voulais rajoutée Another et je n'était pas sur pour Alive..]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et Bienvenue à toi Nekoko~!

 

J'ai beaucoup aimé ta présentaion, vraimpent très vivante! Et moi aussi j'ai des questions (malgré celles inombrables de Byakko):

 

As-tu déjà était en contact avec du yaoi (ou du shonen-ai) ? Aimes-tu ? Détestes-tu? Et qu'en est-il du yuri?

 

Enfin voilà! En espérant que tu t'amuses bien parmis nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu à toi

 

j'espère que tu t'amuseras bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu j'adore ton avatar et ta signature

 

il y en a de plus en plus jeune ici ^^

 

Question:

 

Tu aime les loup ?

Tu aime les renard ?

Tu aime les chat ?

Tu aimerais vivre au japon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roooh Mily love, tu risque de pervertir une âme jeune et (peut être) innocente. quoique moi à cet âge... :angou

 

Bienvenue à toi Liloo, je pense que tu pourras défouler ton caractère visiblement très vif sur le forum!

 

Miku powaa! (même si je ne l'ai redécouverte que très récemment)

 

neko neko neko! :hero: cadeau pour toi!

 

 

mod_article1126384_1.jpg?4745

 

 

éclate toi bien sur le forum! tu veux faire quoi plus tard? à part être neko?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et Bienvenue à toi Nekoko~!

 

J'ai beaucoup aimé ta présentaion, vraimpent très vivante! Et moi aussi j'ai des questions (malgré celles inombrables de Byakko):

 

As-tu déjà était en contact avec du yaoi (ou du shonen-ai) ? Aimes-tu ? Détestes-tu? Et qu'en est-il du yuri?

 

Enfin voilà! En espérant que tu t'amuses bien parmis nous!

Merci beaucoup ^^

En ce qui concerne le Yaoi et le Yuri je ne déteste pas, mais je ne suis pas non plus fan x)

Et encore merci pour ma présentation Nyahuhu :sarcasme:

 

Tu aime les loup ?

Tu aime les renard ?

Tu aime les chat ?

Tu aimerais vivre au japon ?

1. Oui j'aime les loups *w*

2. Les Renards aussi *w*

3. Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, owiii je les aimeeuuuhhh °^°

4. J'aimerais bien, mais bon moi et le nippon, bah pour l'instant c'est comment dire .. Dededededededede .. J'arrive a le prononcer mais je sais pas ce que ça veut dire pour la plupart des mits T^T Mais si je pourrais y vivre j'irais de suite !

Et merci pour mon avatar et ma signature puisque que c'est moi qui l'ai faite 8D

 

 

roooh Mily love, tu risque de pervertir une âme jeune et (peut être) innocente. quoique moi à cet âge...

 

Bienvenue à toi Liloo, je pense que tu pourras défouler ton caractère visiblement très vif sur le forum!

 

Miku powaa! (même si je ne l'ai redécouverte que très récemment)

 

neko neko neko! cadeau pour toi!

 

éclate toi bien sur le forum! tu veux faire quoi plus tard? à part être neko?

Ohohoh, mais je suis déjà assez pervertie.. (Naah c'est pas ma faute c'est celle de ma cousine T^T)

Vii Miku Powaaaaa' 8D

Que-ce que je veut faire plus tard.. J'aimerais être doubleuse, ou Otaku a domicile, ou snackeuse -serveuse dans un snack- avec ma cousine dans notre futur snack "Les Supers Chameaux !" Tout nos plats servie auront des noms de character 8D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, belle présentation, et je suis sur que tu te plairas ici :hello:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi petit chaton :)

 

J'espère que tu te plairas sur O-A et que tu feras une magnifique neko-Otaku ! Nyaah.

J'aime bien les neko, mais j'préfère les Kitsune ( Honte à moi ! )

 

Joue bien avec ta petite queue de Neko ( Ca ne porte pas à confusion !! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Keitaro87 -> J'ame les présentation bien longues 8D Et pour l'instant je me plaît ici ^^

Miisaka -> Oui Neko-Otaku Forever °^° Les Kitsune sont aussi vraiment trop kawaiiiiii ! Oui j'ai même 2 queue.. Nyahuhu, et 2 paires d'oreilles.. Nyahuhu.. 8D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous petite liloo

 

tiens je commence par un cadeau (meme si en tant que fan vocaloid tu as du la voir^^)

 

 

 

Sinon très jolie présentation ca fait bien plus plaisir que le modèle de présentation^^

 

Si tu as des questions n'hésite pas a passer sur la sb, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre^^

 

Bon amusement sur o-a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton accueil =3

Eh oui eh oui je connais ;D (Mais la version Gumi/Len)

Merci aussi pour ma présentation, et sache que j'ai déjà adopté la sb 8D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Welcome en notre compagnie ;)

Amuse toi bien ici ;)

 

Tu aimes le 7ème art ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...