Aller au contenu

ma presentation


shingo
 Share

Messages recommandés

Ton nom ? Ludovic

Ton âge ? 16ans

Qu'est-ce que tu fais dans la vie ? pour le moment pas grand chause

Un trait de caractère ? mon humeur qui change très vite :desp:

Un défaut ? mon humeur,ma petite mémoire

Comment as-tu découvert OA ? Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ? je ne me souviens plus ou j'ai découvert OA car sa doit faire plus d'un ans que je télécharge ici et j'ai voulut m'inscrire pour pouvoir parler des anime etc...

Pourquoi ce pseudo ? je ne me souviens plus mai c généralement le pseudo que j'utilise ailleurs

D'où vient ton avatar ? black rock shooter

À quand remonte ton premier contact avec la japanimation ? je dirai que j'ai était en contact avec la japanimation depuis ma naissance car j'ai des parent assez jeune et qui était a fond dans les manga,le japon,etc

Qu'est-ce que tu lis/regardes comme manga et anime en ce moment ? en se moment je profite des vacance pour rester enfermer dans le noir chez moi pour me regarder des série en entière dafiler donc les dernier que j'ai vu son freezing,Ichiban Ushiro no Daimaou,Isekai no Seikishi Monogatari,Infinite Stratos,et plein d'autre...

Quels sont tes mangas/animes/jeux-vidéos préférés ? je ne pourrai pas trop me décider car a chaque anime que je vois ou manga que je lis mon avis change d'une série a l'autre et encor moins au niveaux des jeux video car je suis un gros consommateur.mais je vai repondre avec les dernier anime,manga et jeu que j'ai vu lue ou jouer.anime:bakemonogatari;nisemonogatari,Infinite Stratos,hight school of the dead.manga d.gray man,death notejeux video:monster hunter,mass effect,battlefield 3

À quel perso t'identifierais-tu ?je ne me suis jamai poser la question

Quel est ton idéal masculin/féminin de ton point de vue d'otaku ?

As-tu déjà mis les pieds dans une convention manga ? malheureusement non

Quel genre de musique écoutes-tu ? sa dépend de mon humeur mai généralement j’écoute beaucoup d'amv et sinon j'ecoute aussi du rock,du métal,du rap,de electro,du dubstep,etc...

Dans une librairie, tu rencontres quelqu'un qui vient s'acheter son premier manga. Quelle série lui conseilles-tu ? je pense un naruto ou bleach mai sinon je sais pas sa fait longtemps que je n'ai pas acheter de manga papier doncje ne sais plus trop se qu'il y a en librairie

Où planques-tu tes affaires au contenu plutôt "sensible" ? (genre collection de yaoi, eroge, volumes de To-Love-ru,…) au dessus de mon armoire

Des suggestions à faire concernant le site ?continuiez comme sa le site et top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous petit Otaku ! Eclate toi bien parmi nous jeune Pandawan !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel est ton idéal masculin/féminin de ton point de vue d'otaku ?

 

Si on fait le modèle de présentation; on répond à tout^^ je pense que les autres seront du même avis que moi :happywalk:

 

Sinon je te souhaite la bienvenue cher shingo tu va voir on est bien sur o-a :onsen:

 

Si tu as des questions n'hesite pas a passer sur la shout box, il y aura toujours quelqu'un pour te repondre (ayork quoi :niark: )

 

Bon amusement parmi nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum.

 

Vu que tu n'as pas encore d'animé préféré, je me demandais si tu avais vu des classique en animation? du genre: DBZ, Olive et Tom (captain tsubasa), Albator, ulysse 31, capitaine flam ou plus récent: samuraï champloo, cowboy bebop, FMA, Kenshin le vagabond, hunter x hunter, akira, Ghost in the shell, trigun, wolf's rain.

 

des animés que 95% des otaku connaiteront au moins de nom. si tu n'a pas vu, je te conseille de regarder au moins quelques épisodes de chaque séries. peut être que tu trouveras ton animé préféré

 

pendant longtemps, mon animé préféré a été samuraï champloo(mugen il a trop la classe)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et Bienvenue cher Shingo!

 

Dis..................... que penses-tu du yaoi et fu yuri?

 

En espérant que tu t'amuseras bien sur le fofo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeah un fan de black rock shooter !

 

bref du écoute du vocaloid ? si oui quelle est ton vocaloid préféré ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déjà merci a tous

désole djenaoh j'ai du louper cette ligne Quel est ton idéal masculin/féminin de ton point de vue d'otaku ? horo de spice and wolf

oui j'ai vu les saint seiya,dbz,albator,olive et tom,ulysse 31,samurai champloo,fma,hunter x hunter et surtout ghost in the shell (la serie les film et les manga papier)

vu que je suis un garçon le yuri ne me dérange pas :mwhaha: mai j’évite fortement de regarder du yaoi

oui j’écoute du vocaloid mais rarement et je n'ai pas de préférer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah je ne suis plus la petite dernière 8D

 

Bienvenue et amuse-toi bien ici :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu.

Qu'est-ce que tu lis/regardes comme manga et anime en ce moment ? en se moment je profite des vacance pour rester enfermer dans le noir chez moi pour me regarder des série en entière dafiler donc les dernier que j'ai vu son freezing,Ichiban Ushiro no Daimaou,Isekai no Seikishi Monogatari,Infinite Stratos,et plein d'autre...

 

Mets quand même une petite lumière pour pas t'abimer les yeux :bien:

 

https://www.youtube.com/watch?v=fX4707T-HG0&feature

Modifié par Kermir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcom: Shingo dans cette formidable communauté qu'est Otaku-Attitude :hello:

Eh bien tu as franchi le pas, tu t'es finalement inscrit et tu vas voir que c'est un endroit super sympa, tu vas bien t'amuser ;)

 

Voici mes questions, comme à l'accoutumée:

 

- Tu aimes le mecha ?

- À quoi joue-tu en ce moment ?

- Quel est tout premier jeu vidéo ?

- À quoi joues-tu en ce moment ?

- Tu aimes les crêpes au fromage ?

- Ton plat favori c'est quoi ?

 

Voilou ! Passe d'agréables moments parmi nous et à peluche ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci

oui j'aime biens les animes de mecha

en se moment je joue a motorstorm rc,fifa football et blazblue continuum shift extend sur psvita

malheureusement pour moi j'ai commencer les jeux video avec un pack silent hill,resident evil 1,2,3 sur ps one :sarcasme:

je ne sais pas si j'aime les crêpe au fromage car je n'ai jamais goûter

et mon plat favori....tous se qui est très épisser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malheureusement pour moi j'ai commencer les jeux video avec un pack silent hill,resident evil 1,2,3 sur ps one :sarcasme:

Pourquoi malheureusement ? Tu n'aimes pas les Survival horror ?

 

Sinon...

oui j'aime biens les animes de mecha

Lesquels par exemple ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non j’adore mais tu voi le gamin de 4ans jouer a silent hill ou resident evil sinon en anime mecha j'aime bien infinite stratos,heroic age,kurogane no linebarrels,code geass,les film appleseed,les 2 oav armored core fort tower song et pour le moment que le premier Break Blade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je vois, je comprends mieux pourquoi tu disais ça sur le survival. Mais vu que tu sembles apprécier le Survival horror, dans ce cas, je t'invite à faire un tour sur ce topic qui fait office de discussion générale sur le genre: http://forum.otaku-attitude.net/topic/8202-dossier-les-survival-horror/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci et bravo pour topic que tu a fait sur le survival horror :happywalk:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Welcome en notre compagnie ;)

Amuse toi bien ici ;)

 

Tu aimes le 7ème art ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...