Aller au contenu

Présentation Kaitotaku!!


Kaitotaku 81
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde! :happywalk: ...( <-- enfin bonsoir au moment où j'écrit ça :angou )

 

Alors... Je suis Kaitotaku81 (joli jeu de mot n'est-ce pas? :loul: ), j'ai 18 ans, et comme vous l'aurez deviné je suis un grand fan de manga/anime/culture japonaise/musique et bref! plein de chose quoi! et ma grande passion! qui est surement la passion de plein de monde sur ce site (génial daileur :bien: ) le dessin! j'adore dessiner! tout et n'importe quoi!...oui souvent n'importe quoi! enfin bref...

 

Euh...à propos de mes mangas/animes préférés...j'en aurais plein a nommé mais je vais seulement dire des animes qui m'ont ému tel Erementar Gerad et Elfen Lied et d'autres mangas un peu coquin tel Rosario to vampire ou Tu Love Ru :sosweet: hum...

 

Je ne peut me présenter sans nommer mes "chanteurs" si on peu dire...préférés!, qui sont les vocaloids! et ma préférée Kagamine Rin ! Vocaloid power!!!

 

Alors j'ai connu O-A en tapant "Otaku" sur google :tim puis je suis tomber dessus puis j'ai accrocher de suite! c'est vraiment génial, et comme je sent que je vais rester des heures dessus...je m'inscrit et je me présente! voila voilaaaaa! ^^

 

:mejiko: <---- ... j'adore ce truc...bref! a bientôt j’espère! :__yes__:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous fan de Vocaloid !!

 

 

Profite bien de la communauté qui t'entoure!

Enfin, je t'invite à prendre connaissance de la Charte du forum qui te permettra de comprendre le fonctionnement du forum, ainsi que ses règles : Charte !

En cas de questions, nous sommes là pour y répondre, n'hésite pas à nous mp, nous les colorés, principalement les rouges, violets et verts !!

 

Et :mejiko: est un smiley personnalisé que tu ne trouveras que sur OA puisqu'il a été créé par une de nos chères membres féminins Akane !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenouille ! Je ne connais aucun de tes centres d’intérêts mais déjà tu as une passion en rapport avec ce site alors c'est cool !

 

Si jamais tu veux :mejiko: alors je pourrais :mejiko: pour toi, :mejiko: ?

 

[...]

 

Pardon :mejiko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lire cette présentation m'a fait imaginer un Vocaloid avec un accent mexicain. J'hésite entre crier au génie ou me recroqueviller dans un coin et pleurer.

 

Dans tout les cas, soit le bienvenu, muchachos !

 

 

Et parce que ça a l'air d'être à la mode :

:mejiko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha bienvenue !

Omg, akane EL mexicano t'as un admirateur ! :mejiko:

Bref, sinan si tu aimes dessiner les licornes arc en ciel ~~ Ou des filles kawaiis, n'hesite pas a me montrer !

Eclate toi bien sur ce fo :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu a toi!

 

 

:mejiko: <-- Ce truc est la meilleur chose crées par l'homme a ce jour!(Après biensûr :P)

 

Amuses toi bien parmis nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi sur OA ! :fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcom: sur OA Kaitotaku :)

Allez, j'en mets un moi aussi parce qu'ici c'est toujours la fête: :mejiko:

Je trouve que c'est le smiley le plus marrant de tout ce qu'on a ^^

 

Passe de bons moments sur le fofo ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha omg wow. Jcrois que je suis obligée de te souhaiter la bienvenue là, je vois que mon smiley a beaucoup de succès xD.

Merci, jme sens célèbre à voir mon visage partout comme ça <3

 

 

Donc oui, bienvenue, amuse toi bien, toussa toussa : D

( et je veux voir tes dessins ! )

 

 

:mejiko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un seul mot : bienvenue :fete

 

Ps : :mejiko: (ça aurait été mal vu si j'en avais pas mis au moins un)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...