Aller au contenu

konnbawa


duet
 Share

Messages recommandés

Bonsoiiiiiiiiir!!!

 

 

 

 

Il parait que c'est mieux apprécié de ne pas se présenter comme sur le modèle, j'ai donc décidé de me présenter comme sur le modèle, mais à l'envers. (rho mais qu'est-ce que c'est original dis donc!)

 

 

 

 

Des suggestions à faire concernant le site?

 

 

 

 

Je dois dire que OA a vraiment une belle gueule (eh ouais), parmi les différents sites de manga que j'ai pu parcourir, je trouve qu'il fonctionne vraiment bien visuellement et au niveau de la navigation aussi, on n'est pas étouffé sous des milliards d'images, de gif, de bannières etc. mais ça reste dynamique, les effets sont dosés et choisis, vraiment j'approuve (non je ne fais pas du lèche-arrière-train, je suis sincère! si!!) Bref mon conseil : prêtez votre webdesigner aux autres de temps en temps, c'est pas bien de ne pas partager.

 

 

 

 

Ma planque à contenu sensible?

 

 

 

 

Mmmhhhmm, petit curieux, va! Pour ce qui est des animés sulfureux, ils sont sagement rangés dans mon disque dur parmi mes autres séries, dans des dossiers hentai/yaoi etc., pour la simple raison que je suis bien l'unique personne sous ce toit à connaître la signification de ces termes, et que personne ici n'a l'idée, ni l'envie de venir fouiner dans ma collection d'animés. Pour les versions papiers, je n'ai jamais pris le temps d'y réfléchir, pour le moment ils sont toujours sur leurs étagères avec les contenus plus orthodoxes, mais maintenant que j'y pense il faudrait peut-être y remédier…

 

 

 

 

Dans une librairie, face à un novice?

 

C'est très bête, mais je lui dirais juste : prends celui avec la couverture qui te plaît le plus. Finalement, j'ouvre un livre ou un BD pour cette raison. Si la couverture te plaît, lis les premières pages, et puis si ça a l'air bien, en voiture simone!

 

 

 

 

Quel genre de musique?

 

Un peu de tout et de n'importe quoi. En tout cas j'adore écouter des OST d'animés quand je travaille (énorme coup de coeur pour celle de Blassreiter, Bakumatsu kikansestu…etc. a une très bonne OST aussi, Ergo Proxy, celles par Joe Hisaishi évidemment aussi…. la liste est longue)

 

 

 

 

Déjà mis les pieds dans une convention manga?

 

À vrai dire, jamais en temps que visiteur, mais j'y ai travaillé dans un stand de vente de vêtements.

 

 

 

 

Mon idéal masculin/féminin?

 

Masculin : rrhhhhaaa, difficile à dire. Vous voyez Tokyo Dogs? Et ben si on pouvait faire fusionner Kudo et Takakura, ça serait ça! (je sais bien que c'est impossibleeeeeeeuh……..)

 

Féminin : c'est vrai que les tsundere en général sont chouettes, mais je vais plutôt dire Dunan de Appleseed -la version papier- (je sais, je suis old school), parce qu'elle est cool, forte, drôle, jolie, et elle a un boyfriend cyborg qu'on arrive même à trouver sexy. Cette femme est tout simplement un modèle de réussite sociale.

 

 

 

 

À quel perso je m'identifie?

 

Très dur, ça…. Au pif, je dirais Alice dans Black Rose Alice de Setona Mizushiro. Parce qu'elle est capable de faire abstraction totale de son passé pour se tourner vers la nouvelle personne qu'elle est devenue depuis qu'elle est morte, malgré la perte de son amoureux (oui, nan mais je me dis que, expliqué comme ça, on n'y pige rien, en fait elle conclut un marché pour sauver son homme, et du coup elle doit donner son âme pour habiter un corps mort depuis deux siècles, qui ressuscite donc dans le but de s'accoupler avec celui qui l'a tuée….. -ça y est, je vous ai perdus là-….. )

 

 

 

 

Titres préférés?

 

Mangas : xxxHolic bien sûr, quoique je commence à trouver qu'on se perd un peu dans Tsubasa, pour ceux qui lisent en parallèles les deux. J'avoue que je n'y pige plus grand chose entre les voeux de tous, ceux qui changent le passé, et puis sont deux en même temps etc. Il faudrait que je relise tout bien en prenant des notes. J'ai beaucoup aimé les Basilisk, c'est à la fois très actuel et classique dans l'histoire comme dans les dessins. Les Model étaient très inspirants, dans le genrerelations compliquées entre les gens. Pour l'humour, et aussi pour le beau, Ludwig révolution. Pour le poignant, Life. Pour l'histoire et la sensibilité de l'auteur, D.Gray-Man. Pour le fou rire, Switch Girl. Pour la réflexion, Détenu 042. (bon, je vais m'arrêter là quand même… )

 

Animés : Samurai Champloo, pour la production totalement décalée, l'OST géniale, les persos. Katanagatari pour le design. Kara no kyoukai, pour la magnifique production, autant en design qu'en sons, décors, musiques (la narration est un peu ardue, mais on pardonne…). Arakawa under the bridge, pour l'humour, l'improbable, le design soigné. Lucky Star, parce que pas besoin de sauver le monde pour captiver. Natsume Yuujinchou, toutes les saisons, parce que Nyanko-sensei. Tiger & Bunny, parce que Kotetsu est cool.

 

Jeux : au pif, FF12, j'ai l'espoir d'obtenir un jour tous les éons même si je ne m'en sers jamais, allez savoir pourquoi….. ils ont juste l'air tellement chouettes sur les fiches de présentation!!

 

 

 

 

Mes addictions actuelles?

 

En manga, Big Bang Venus! Cul cul à souhait, mais ça marche bien, l'héroïne est attachante, et ça fait du bien après Death Note.

 

En animés, rien pour le moment, je commence plus ou moins NHK Ni Youkoso, je ne sais pas encore ce que j'en pense.

 

En drama, je suis devant Stand Up, qui est une vraie bonne surprise, très marrant, sans la sauce guimauve habituelle (qui n'était pas si déplaisante soit dit en passant).

 

 

 

 

Mon premier contact avec la Japanimation?

 

Je ne sais plus trop…. J'ai un souvenir de la première fois où je suis tombée sur Cowboy Bebop sur canal, ça m'a captivée.

 

 

 

 

Mon avatar?

 

Tiré de Orion (encore old school, je sais…)

 

 

 

 

Mon pseudo?

 

Sais pas, c'est simple et ça réfère à 2.

 

 

 

 

Pourquoi OA, où et quand?

 

En faisant une recherche de ddl. Parce que vous êtes cool. Parce que vous êtes cool.

 

 

 

 

Un défaut?

 

Fais la gueule quand marche dans la rue.

 

 

 

 

Un trait de caractère?

 

A horreur de se lever le matin.

 

 

 

 

Occupation?

 

Études de design.

 

 

 

 

Âge?

 

22ans

 

 

 

 

Nom?

 

Tu ne sauras pas, mouahahaha…..

 

 

 

 

Sur, ce les amis, je m'en vais ouatcher des séries en mangeant des chips, parce que j'ai pas envie de travailler (c'est MAL) ban.gif

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

XD très drôle !

 

Bienvenue

Profite bien de la communauté qui t'entoure!

Enfin, je t'invite à prendre connaissance de la Charte du forum qui te permettra de comprendre le fonctionnement du forum, ainsi que ses règles : Charte !

En cas de questions, nous sommes là pour y répondre, n'hésite pas à nous mp !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore ta présentation, hyper développée et plutot chouette!

 

Je connais aucun des anime ni des manga qui trouvent grâce à tes yeux O.O bon certes j'ai attaqué D gray man aujourd'hui mais quand même ça fait peu.

Je connais aussi death note dont tu parles mais je sais pas si t'as aimé.

Bref! Si j'avais connu quelques uns de tes aimés, je t'en aurais peut être conseillé un ou deux de ma connaissance en rapport, mais du coup, je crois que je vais faire l'inverse et écrire des nouveaux noms sur la liste commencée il y a looongtemps... celle dont le titre est "à lire"

 

 

voili voilou, je te poserais bien une ou deux questions comme "quels sont tes centres d'intêrets dans la vie? Une passion? Tu aimes cuisiner? Dessiner? Tu aime le mecha?" mais j'aurais peur d'être indiscrète. ^^

Oh! suis je maladroite, j'ai posé c'est questions! pardon! :pourquoi:

 

 

Bref! voili voilou, sois la bienvenue sur ce forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mince alors.... je me sens seule tout à coup.....

centres d'intérêt? les mangas, la couture, je cuisine un peu (ma plus grande fierté est d'avoir à ce jour convaincu 9 personnes de tremper leur granola dans une pinte de blonde//mouahaha, si diabolique...) , le mecha? un peu, dans une certaine mesure, je me suis jamais vraiment plongée corps et âme dedans en fait. Je dessine, ce qui m'a mené au graphisme et au design, j'aime les ordis, la crème de marrons, je fais du kendo, j'apprends le japonais à la fac, j'aime l'été!

 

merci pour ton message evil.gif

 

j'adore ta présentation, hyper développée et plutot chouette!

 

Je connais aucun des anime ni des manga qui trouvent grâce à tes yeux O.O bon certes j'ai attaqué D gray man aujourd'hui mais quand même ça fait peu.

Je connais aussi death note dont tu parles mais je sais pas si t'as aimé.

Bref! Si j'avais connu quelques uns de tes aimés, je t'en aurais peut être conseillé un ou deux de ma connaissance en rapport, mais du coup, je crois que je vais faire l'inverse et écrire des nouveaux noms sur la liste commencée il y a looongtemps... celle dont le titre est "à lire"

 

 

voili voilou, je te poserais bien une ou deux questions comme "quels sont tes centres d'intêrets dans la vie? Une passion? Tu aimes cuisiner? Dessiner? Tu aime le mecha?" mais j'aurais peur d'être indiscrète. ^^

Oh! suis je maladroite, j'ai posé c'est questions! pardon! :pourquoi:

 

 

Bref! voili voilou, sois la bienvenue sur ce forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ravie de te rencontrer !!

 

Très agréable présentation, et ô combien originale... *sincère*

Humour, humour, quand tu nnous tient... ce trait de caractère ne serait-il pas vraiment présent chez toi, par le plus grrrrraaaaannnd des hasards ?

 

Bref, bienvenue ici, éclates-toi bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

Bien sur le forum, j'espère que tu t'y plairas.

 

je lis peux de manga donc y en a quelques uns que je ne connais pas par contre en animé, je dois dire que tu as bon goût.

 

tu devrais apprécier NHK Ni Youkoso.

 

si tu as aimé arakawa under the bridge je te conseille Sayonara Zetsubou Sensei. au niveau graphisme c'est un peu un mélange d'arakawa et de bakemonogatari (que je conseille fortement). au niveau humour c'est aussi assez similaire à ses deux séries: de l'humour absurde, un flot de parole. après je sais pas si je suis vraiment objectif au niveau humour, je pense que cette comparaison est aussi dû au faites que le seiyu de bakemonogatari, arakawa et sayonara zetsubou sensei soit le même. c'est d'ailleur un doubleur que j'aime beaucoup.

 

par contre, ne regarde pas toutes les saisons d'affilé, tu risques de saturer

 

 

vu que tu as aimé natsume yuujinchou, je te conseillerais bien chihayafuru. je trouve cette animé très relaxant mais possède aussi une partie shonen sport qui change un peu de l'habituel. là encore, je me base sur mon ressentit au niveau ambiance parce que sinon, tous séparent ces deux animés

 

du côté graphisme original, je te conseillerais bien kaiji et akagi (du même mangaka) mais pas sûr que tu apprécie car animé très sombre et psychologique.

 

au niveau animé où la musique est parfaitement intégré voir plus que ça, je te conseille Noiseman sound insect.

c'est pas tout jeune (1997) mais c'est une vrai perle. seul hic, ça ne dure que 15min

 

a+ sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir bonsoir,

 

J'ai assidûment pris note de tous tes conseils :) (et puis oui, j'aime bien le sombre et le psychotique aussi....)

Il me semble bien avoir vu le tout début de Sayonara Zetsubou Sensei, je ne sais plus pourquoi je n'avais à l'époque pas téléchargé la suite, je vais m'y remettre de ce pas! Par rapport à Bakemonogatari, j'ai adoré le premier épisode, mais le second..... eeeuuuuuerrrrrgggghhhhhhh...... je n'ai pas réussi à le regarder jusqu'au bout, honte à moi, je sais. Trop de flot de parole, trop, trop, troooooop (dialogue de 25min sur 45min d'épisode). Du coup je ne suis pas allée plus loin, mais tant mieux si c'est ta tasse de thé.

Quand j'ai lu "Noiseman Sound Insect", ça m'a rappelé un truc, je suis allée fouiner sur mon disque dur, et j'ai retrouvé cet animé que j'avais téléchargé il y a loooooooongtemps et totalement oublié de regarder....

Bref, je vais donc faire mes devoirs d'otaku, regarder tout ça et je vous reviens pimpante et aguerrie!

 

Merci pour tes conseils, どうもありがとうございます !

Bien sur le forum, j'espère que tu t'y plairas.

 

je lis peux de manga donc y en a quelques uns que je ne connais pas par contre en animé, je dois dire que tu as bon goût.

 

tu devrais apprécier NHK Ni Youkoso.

 

si tu as aimé arakawa under the bridge je te conseille Sayonara Zetsubou Sensei. au niveau graphisme c'est un peu un mélange d'arakawa et de bakemonogatari (que je conseille fortement). au niveau humour c'est aussi assez similaire à ses deux séries: de l'humour absurde, un flot de parole. après je sais pas si je suis vraiment objectif au niveau humour, je pense que cette comparaison est aussi dû au faites que le seiyu de bakemonogatari, arakawa et sayonara zetsubou sensei soit le même. c'est d'ailleur un doubleur que j'aime beaucoup.

 

par contre, ne regarde pas toutes les saisons d'affilé, tu risques de saturer

 

 

vu que tu as aimé natsume yuujinchou, je te conseillerais bien chihayafuru. je trouve cette animé très relaxant mais possède aussi une partie shonen sport qui change un peu de l'habituel. là encore, je me base sur mon ressentit au niveau ambiance parce que sinon, tous séparent ces deux animés

 

du côté graphisme original, je te conseillerais bien kaiji et akagi (du même mangaka) mais pas sûr que tu apprécie car animé très sombre et psychologique.

 

au niveau animé où la musique est parfaitement intégré voir plus que ça, je te conseille Noiseman sound insect.

c'est pas tout jeune (1997) mais c'est une vrai perle. seul hic, ça ne dure que 15min

 

a+ sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

je pense que tu as la réponse au faites que tu n'as pas continué Sayonara Zetsubou Sensei. tout comme dans bakemonogatari, le héros à un débit de parole hallucinant.

 

c'est pas forcement ma tasse de thé mais ça apporte de la fraicheur, change du quotidien (vu que je regarde énormément d'animé, ceux qui sortent du lot me marque) et ça ajoute un brin de folie.

bon par contre, faut lire assz vite donc je déconseille au débutant, à ceux qui ont envie de regarder un truc pépère après une journée de taf...

 

à la limite, Sayonara Zetsubou Sensei, si tu n'aimes pas le flot de parole, tu peux zapper. le scénario n'est pas très profond.

en gros on suis la vie de tous les jours d'un professeur qui est despéré, par sa vie, ses élèves... si tu n'as pas accroché aux premiers épisodes, les autres sont du même calibre donc pas besoin de te torturer

 

par contre bakemonogatari est un plus profond du point du vue scénario et puis senjougahara est juste la tsundere ultime à mon humble avis.

 

 

tu me diras ce que tu pense de noiseman sound insect.

 

 

si tu as besoin d'autre conseil de regardure, n'hésite pas. j'essayerais de faire mieux qu'aujourd'hui (enfin vu l'heure c'est plutôt hier)

 

a+ sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh c'est gentil cette critique du site !

 

Merci beaucoup :3

 

C'est ayork qui va être content !

 

Sois le bienvenue parmi nous et surtout passes de très bon moments en notre compagnie ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wwwaaahhhhh..... je viens de regarder Noiseman Sound Insect, c'est...... dense!

Je comprends ce que tu veux dire quand tu dis "une perle", mais je t'avoue que ça n'est pas le genre de chose que je regarde le plus. Peut-être trop de choses à la fois dans un laps de temps si court, et pas si court que ça non plus. Ça me fait beaucoup penser aux films d'étudiants des gobelins, ou ceux que tu peux voir au festival d'Annecy. Ils disent aussi vachement de chose et ont un rythme souvent rapide : planter le décor, les persos, amorcer une histoire etc, mais en 3/4min. Avoir cette même densité d'infos sur 15min, j'avoue que je trouve ça un peu indigeste (j'ai l'impression de commettre un sacrilège en écrivant ça).

Je suis en train de dl SayonaraZS, ds la fiche description il y a marqué "aventure" !?

 

Bonne nuit/soir/matin/appétit

 

je pense que tu as la réponse au faites que tu n'as pas continué Sayonara Zetsubou Sensei. tout comme dans bakemonogatari, le héros à un débit de parole hallucinant.

 

c'est pas forcement ma tasse de thé mais ça apporte de la fraicheur, change du quotidien (vu que je regarde énormément d'animé, ceux qui sortent du lot me marque) et ça ajoute un brin de folie.

bon par contre, faut lire assz vite donc je déconseille au débutant, à ceux qui ont envie de regarder un truc pépère après une journée de taf...

 

à la limite, Sayonara Zetsubou Sensei, si tu n'aimes pas le flot de parole, tu peux zapper. le scénario n'est pas très profond.

en gros on suis la vie de tous les jours d'un professeur qui est despéré, par sa vie, ses élèves... si tu n'as pas accroché aux premiers épisodes, les autres sont du même calibre donc pas besoin de te torturer

 

par contre bakemonogatari est un plus profond du point du vue scénario et puis senjougahara est juste la tsundere ultime à mon humble avis.

 

 

tu me diras ce que tu pense de noiseman sound insect.

 

 

si tu as besoin d'autre conseil de regardure, n'hésite pas. j'essayerais de faire mieux qu'aujourd'hui (enfin vu l'heure c'est plutôt hier)

 

a+ sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir! Merci! C'est un plaisir! J'espère bien! Mes amitiés!

Oh c'est gentil cette critique du site !

 

Merci beaucoup :3

 

C'est ayork qui va être content !

 

Sois le bienvenue parmi nous et surtout passes de très bon moments en notre compagnie ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Un défaut?

 

Fais la gueule quand marche dans la rue.

 

 

 

 

Un trait de caractère?

 

A horreur de se lever le matin."

 

Rien que pour ça je t'aime bien xD

Sinon c'était cool de nous faire la présentation à l'envers, on nous l'avait pas encore faite je crois =p

Puis tu as une bonne base, entre D. Gray-man et Basilisk, large choix, impeccable !

 

So welcome, mumuse toi bien tout ça tout ça :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi!

 

Tirer la gueule dans la rue, ça me fais penser à quelqu'un ça ^^'

 

Si non, amuses toi bien parmi nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome en notre compagnie ;)

amuse toi bien ici ;)

 

Tu aimes le cinéma ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whhaaa!!!! Merci pour votre accueil, ça fait chaud au coeur :) :)

Est-ce que j'aime le cinéma? Oui, bien sûr! J'ai ULTRAKIFFÉ le dernier James Bond : les acteurs, la mise en scène magnifique, les thèmes classiques remis au goût du jour, le méchant EXCELLENT, les références aux autres films ("aujourd'hui on ne fait plus de stylos qui explosent"), la musique, les décors, la fin qui fait la boucle etc. (étant une fille le manque de JBGirls ne m'a pas dérangée). Sinon j'ai trouvé le dernier X-Men horrible, je ne comprends pas ce qu'ils ont essayé de faire avec ce film....

Voilou voilou, mais pour parler du cinéma en général, je n'ai pas de genre de prédilection, il m'arrive même d'aimer du cinéma intimiste, d'auteur, genre qui intéresse pas grand monde /je suis méchante :P/ genre Le temps qu'il reste, de Elia Suleiman. J'ai aussi adoré Sonatine de Kitano, je pense que tout le monde devrait voir ce film avant de mourir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...