Aller au contenu

[Licence] Roméo et juliette chez Isan manga (nouvel éditeur)


spiro
 Share

Messages recommandés

isanManga.jpg

"Cette maison d'édition a été co-fondé par Karim Talbi, ancien maquettiste, il a travaillé sur plus de 200 livres. Il est depuis 2011, l'administrateur de l'ATEP (Association des Techniciens de l'Edition et de la Publicité), l'une des associations les plus influentes en France dans le domaine des arts graphiques imprimés.

 

L'autre fondateur est Etienne Barral. Dès 1986 il sert de correspondant pour de grands médias français. Il participe pendant 15 ans à AERA, le grand magazine japonais de news du groupe Asahi Shinbun. A partir d'avril 2007, il publie chaque semaine l'édition du soir d'Asahi Shinbun (4 millions de lecteurs) la chronique "Etienne's Cool Japan", dans laquelle il révèle les raisons pour lesquelles le Japon est considéré comme un des pays les plus cools de la planète. En 2012, il publie "Recueil de chroniques du Japon contemporain et de maintenant", rassemblées sous le titre : " La dernière goutte de saké" (Ilyfunet, 2012)

Objectif :

L'éditeur ne souhaite pas encombrer le marché déjà bien chargé. Leur approche réside dans la volonté de publier des titres ayant marqué l'histoire de la BD japonaise, avec la vocation de faire découvrir des manga illustres ou qui s'inspirent du patrimoine mondial de la littérature." Source : Manga-sanctuary.com

 

romeo-et-juliette-manga-volume-1-simple-67345.png

Roméo et Juliette

Auteur : Yumiko Igarashi

Éditeur : Isan Manga

Prix : 27 euros

Catégorie : Josei

Genres : Romance, Drame

Sortie : 7 février 2013

 

"Roméo Montaigu et Juliette Capulet s'aiment d'un amour pur. Malheureusement, leurs deux familles se vouent une haine aussi parfaite et immortelle que la passion qu'ils éprouvent l'un pour l'autre. Dès le lendemain de leur rencontre à un bal masqué, ils demandent à Frère Laurent, le confesseur de Roméo, de les marier secrètement." Isan Manga

 

L'éditeur annonce qu'en plus des 448 pages qui composent cette adaptation libre de l'oeuvre de Shakespeare, la pièce originale sera incluse. Cette édition luxueuse sera disponible dès le 13 février pour 27€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je souhaite longue vie à cet éditeur mais ça m'a l'air d'être une sacrée niche du marché quand même...

Sinon moi j'espérais le manga d'où est tiré l'anime RXJ T_T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...