Aller au contenu

Ma petite présentation :3


Doudichou
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

 

Je suis Doudichou, 13 ans, enchantée :3. Je suis actuellement en 4ème, en région parisienne.

 

Alors, je regarde quelques animes dont Fruit Basket, Love Hina, Sora No Otoshimono, High School Of The Dead .. Malheureusement, je ne trouve pas assez de temps pour regarder tous les animes que j'aimerais voir .. Il n'empêche que j'ai commencé à regarder Code Geass, Clannad, GTO, et Death Note. Personnellement, je préfère les mangas papier. Ma collection est modeste, mais pour l'instant je fais avec !

En ce qui concerne la musique ... Je suis une fan inconditionnée des One Direction.

Nooooon je rigole .. Pendez-moi xD. Plus sérieusement, j'écoute surtout du rock, du nightcore, des openings. J'adore les vocaloids, et mon préferé restera Piko Utatane !

 

J'ai moi aussi découvert ce site grâce à Master, que je tiens à remercier ;).

 

Bon voilà, j'espère juste passer un bon moment en votre compagnie ^^

A bientôt sur le ShoutBox !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EDIT : Bon allez un petit edit pour pas faire un message trop pauvre.

 

Salut et bienvenue ! J’espère que tu te plaira avec nous, une belle bande d'otakus un peu fous pour certains, toujours prêt à déconner que ce soit sur la shoutbox ou le forum !

 

 

Évite un certain Darkead ! Il faut surtout pas lui adresser la parole, ce mec est le diable incarné :devil: .

 

Je te répond avant la vague de questions bizarres qui risque d'arriver, fais gaffe, ils sont carrément cinglés x)

 

Bref, encore la bienvenue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur Otaku-Attitude, Douchidou :)

Ici, tu vas pouvoir épancher ta soif de connaissance sur les mangas/animes ainsi que sur la culture japonaise. La communauté est super sympatoche et il y a de quoi lire et faire ;)

 

Sinon quelques questions:

- Tu regardes quoi en ce moment ?

- Quel a été ton tout premier anime ?

- Tu aimes les jeux vidéo ?

- Quel est ton plat favori ?

 

Voilà voilà. Éclate-toi bien ici et à peluche :byebye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors alors ! Déjà merci à vous trois pour cet accueil chaleureux !

 

Yoshimune --> Je suis sûre que ce fameux Darkead n'est pas si méchant que ça *o*. Et ne t'inquiète pas, j'ai l'habitude des cinglés .. xD

 

AgentX ---> Non ... Un ours c'est grand, et ça fait peur e.e Mais les ours en peluche par contre .. *Q*.

 

Byakko --> Ah, ça m'a l'air sympas tout ça :d. Et pour répondre à tes questions :

-En ce moment je ne regarde que Sora No Otoshimono, parce que je n'ai pas de temps >_< *enfin si j'en ai un peu, mais bon. *

-Mon tout premier anime était Fruit Basket, c'est sans doute pour ça que j'apprécie autant.

-Oui j'aime bien les jeux vidéos, même si je ne joue pas beaucoup et que je ne suis qu'une grosse noob .. xD.

-Mon plat favori .. Hum .. Je dirais les lasagnes *o*

 

Encore merci à vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi! t'essaie tu de temps en temps à la cuisine, gâteaux desserts? qu'est ce que tu aime en général? airderas tu à remplir le topic cuisine? as tu l'impression que je suis une morfale? as tu regardé baccano? quelle est la couleur de tes chaussettes en ce moement (très important ça, ça dit beaucoup sur la personnalité des gens la couleur des chaussettes... u_u

 

amuse toi sur le forum!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

pour fruit basket, vu que c'est une petite merveille, il se peut même que si tu ne l'avais pas vu en premier ce serait ton animé préféré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici !! Ravie de te rencontrer !!

Parles nous un peu plus de toi... voyons voyons....

 

EVITE DARKEAD ET YOSHI !!!! DUO DANGEREUX !!! Pourquoi tu fais style "je suis environnée de sadiques, c'est bon" ? Ca fait peur, quand même...

 

La couleur des chaussettes..Ma pauvre Drei, je sais pas ce qui t'es arrivée... Une attaque de zombies ? Un enlevement extra-terrestre ? MAIS OU EST MA SOEUR !!!! Quelle honte, demander la couleur des chaussettes, et oublier le principal... Cette couleur est-elle assortie à celle de tes yeux ?

 

Dis moi, ou vont les ours en peluches lorsqu'ils sont blasés des gens qui les ont achetés ?

 

Aimes-tu les raclettes ? La cuisine ? Les cosplays ?

...rapport cuisine coplay ? *sort* :desp:

 

Dans quelle ville aimerais-tu voyager ?

 

Dans combien d'années l'homme pourra-t-il marcher sur le soleil ?

 

Quelle es ton activité sportive favorite ?

 

As-tu déjà fais peur à des amis au point qu'ils s'enfuient en courant ? :?

 

Voilavoila... en attente de ta réponse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue parmi nous ! J'espère que tu t'amuseras bien :3 En tout cas j'adore les goûts que tu as en musiques et en mangas <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah excellent choix d'animes et de mangas !

 

Bienvenue sur OA

Profite bien de la communauté qui t'entoure!

Enfin, je t'invite à prendre connaissance de la Charte du forum qui te permettra de comprendre le fonctionnement du forum, ainsi que ses règles : Charte !

En cas de questions, nous sommes là pour y répondre, n'hésite pas à nous mp !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Drei-M --> J'ai déjà fait des desserts, mais du haut de mes 13 ans, je ne prétends pas être bonne cuisinière T.T Hum .. Ce que j'aime en général .. La nourriture, l'ordi, les bouquins .. 8). J'essayerais pour le topic cuisine. Oui, mais on est deux morfales alors ! Baccano .. Non ça ne me dit rien. Mes chaussettes sont grises et bleues .. Et elles ne sont pas assorties à la couleur de mes yeux !

 

Dagoba11 --> Oui, c'est vrai ^^

 

Artyk --> Je fais pas style, c'est vraiment ça xD.

Où vont les ours en peluche lorsqu'ils sont blasés .. Euh .. Ils se jettent par la fenêtre o/ ou alors ils s'enferment dans un coffre à jouet inutilisé .. En fait, j'en sais rien, tous ceux que j'ai possédé m'ont adoré x3 !

Oui j'aime bien la raclette, la cuisine , et j'aime beaucoup les cosplays *surtout ceux de Vocaloids, ils sont trop beaux *-*

J'aimerais bien visiter Tokyo, New York, Berlin, Barcelone, Lisbonne .. Peut être encore quelques-unes que j'ai oublié.

En ce qui concerne le soleil, je ne sais pas, je serais morte depuis déjà bien longtemps ..

Mon activité sportive favorite est le basket, même si je ne suis pas très forte ..

Et enfin, oui, je suis vraiment dérangée, et ça fait plutôt peur parfois .. XD

 

Encore merci à vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue! petit conseil à ceux qui vont lire se commentaire: si il vous reste un peu d'innoncence ne vous approcher pas d'elle! Pour les autres n'hesité pas à lui parler c'est très agreable x3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et Bienvenue!

 

C'est maintenant à mon tour de te submerger de questions. Enfin, ne t'inquites pas, je ne t'en poserai qu'une seule, ma favorite:

As-tu déjà entendu parlé du yaoi? Si oui, qu'en penses-tu? Et le yuri?

 

Quoi qu'il en soit, j'espère que t'amuseras bien parmi nous!

 

A bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Connaissant bien la bestiole qu'est Doudichou, je pense que c'est Darkead qui va avoir peur :devil:

 

Mias sinon bienvenu sur OA :hello: :3 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Master, Shutdown --> n'importe quoi .. Je fais pas peur moi, je suis qu'une fille inoffensive .. >.<

 

MilkyLove --> Oui, j'en ai même déjà regardé un .. Mais bon xD, il était un peu violent. Sinon, j'en lis un aussi, et j'aime bien ! J'aimerais bien voir un yuri aussi, un de ces jours ^^.

 

Voilà :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Doudichou bienvenus sur ce merveilleux forum (Nan je suis suis pas focus) je suis un pote a master: j’espère qu'il te parle de moi? en tous cas je te connais un peu a travers des parole: tu est une personnes très gentille et vraiment normale(lol) sinon question tu pourra être amie avec

Dark(le pauvre sa lui fera du bien il n'y a personne qui l'aime ici: même si il est sympa)

Et aussi rejoins l'organisation ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome en notre compagnie ;)

amuse toi bien ici )

 

Tu aimes le 7ème art ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir et bienvenue :mwhaha:

 

*se craque les doigts* Bon alors je voudrais savoir en quoi je suis éffrayant, pourquoi faut toujours que yoshi :yells: .... vienne m'embéter et je voulais juste dire(écrire) que je n'ai peur de rien ni de personne :mwhaha: .

 

Quand au cas de yoshi :duel

 

Ps: bien joué le coup du recrutement larksi^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci merci mais je te l'ai dit il faut que l'on devienne officiel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais je sais larksi mais nous ne somme pas assez nombreux pour nous lancé dans notre glorieuse quête :hero:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Larksi --> Ouais, il parle tout le temps de toi, il est complètement fou de toi *Q* Ah oui je vois ... La personne la plus normale qu'il connait, sans aucun doute 8D *tousse*. Et pour Dark .. Bien sur , j'adore me faire des nouveaux coupains *o*. L'organisation ? Qu'est ce que c'est .. ?

 

Ice-Q --> Oui j'aime bien, mais j'ai pas beaucoup de temps pour ça non plus .. >_<".

 

Darkead --> Bah oui, de toute façon je fais pas peur moi, je suis qu'une mignonne petite fille :3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et Bienvenue sur OA. Comme on te l'a dis précédemment, on est un peu tous dégenter ici (surtout dark a croire, personnellement, je n'en sais rien mais bon ^^). Pour les mangas, ne t'inquiète pas, tu te rattraperas a partir de la seconde (je sais de quoi je parle, je suis en première ^^). J'espère que tu t'amuseras bien ici! (ça devrais etre tres rapidement les cas ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...