Aller au contenu

Bouh ! HAHA


Callisto
 Share

Messages recommandés

Imaginez-vous une sorte de croisement entre une chauve-souris atomique et un ours blanc psychédélique …

Et voilà votre imagination vous fait défaut, je ne suis absolument pas comme ça !

 

Bon vous vous promenez dans la forêt quand tout à coup vous rencontrez THE LION ...qui transporte des branches de bois, oui oui, et là une question vous vient naturellement à l'esprit … Pourquoi ?

La réponse est simple, je vais construire une cabane isolée dans la forêt pour geeker en toute tranquillité.

Toute seule ? Non ! Quelqu'un m'a suivi jusqu'ici, en effet une chose mi-femme mi-démon (léger pléonasme) celle qui m'a fait découvrir ce site m'a malheureusement suivie. ARTYK !! Part, c'est MA présentation, même si elle arrive un peu tard …

 

 

Donc je me présente :

 

je suis au lycée (même si je sais pas trop ce que j'y fais) en terminale section arts appliqués, et oui, le comité s'agrandit !!

 

sinon je suis lente de nature ( la présentation à mis du temps...) j'ai vraiment pas de tête, je suis un ventre sur pâte (et NON ! La gourmandise n'est sûrement pas un défaut) j'aime pas trop les pâtisseries mais je suis une vrai carnassière ! je suis une bonne poire aussi.... et je ne suis pas du tout pessimiste malgré ce que vous venez de lire ! Pas du TOUT !!

 

Bon d’après une certaine personne, mais que fais-tu encore là !! Je suis prévenante envers mes amis, je possède beaucoup d'humour et .. et .. ben c'est déjà bien pour les qualités.

 

Alors en films j'aime bien : Le seigneur des anneaux , Amélie Poulain, Armagédon ( sniff..), Dragons, Kingdom of heaven, et j'aime beaucoup Tim Burton aussi

En musique je suis pas difficile j'écoute de tous, vraiment de tout... (pas très précis hein?)

Les mangas : Pandora Hearts, Dengeki Daisy, Gundam00, Marsh Stories, Bride stories, 7 ghost... j'aime tous les genres à part le hentai et le yuri ( j'ai essayé mais y a vraiment pas moyen.. )

Animé:Elfen lied, Baccano, Utawareru mono, Black cat...

 

J'aime pas les ascenseurs, je préfère les escaliers et au lycée c'est pas ce qui manque, j'ai horreur des bananes et du melon …. et je m’égare là je crois…

voilà SALUT à TOUS !!

(ha et si vous vous demandez pourquoi THE LION ben émettez des hypothèses c'est pas bien dur à trouver !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ARGHHHH !!! Je vous préviens tous : créature bizarre en approche.

 

Mais bon, toi je te conseille de ne pas trop t'approcher de Dark et Yoshi, DANNNNGEEEERRR !!!!

T'inquiètes pas, on va pas trop te bouffer... :knifeevil:

 

SIIINOOOONNNN tu vas pas échapper aux QUESTIONS !!! Personne a eu le temps de te prévenir en plus...

 

Alors, number one, ou vont les canards lorsqu'il fait trop froid ? Réponses interdites ! : "sous ma couette", "dans le sud"...

 

Pourquoi une cabane et pas un immeuble en bois ?

 

Tes chaussettes sont-elles assorties à la couleur des yeux de ton nounours ?

 

BACCCCCAAAAANNNOOOO !!!! Yahouuuuu !!!

 

Que préferes-tu, les lasagnes végétariennes mélangées à une sauce étrange piment-bleu-banane au chocolat, ou les épinards à la bolognaise agrémentés d'une sauce poivre et cacahuètes ?

 

Ben "the lion" parce que t'es carnassière ?

 

Dis-moi, pourquoi la Creuse est-elle aussi mal connue ?

 

Es-tu déjà allée dans des conventions japonaises ?

 

Aimerai-tu vivre dans un igloo ? Avec des phoques ?

 

Quel est ton animal préféré ?

 

Pourquuuuoiiiii.... je sais pas...

 

Es-tu en train de rigoler comme une pômée devant ton écran ?

 

Et sinon, et bien bienvenue, éclates-toi bien, et PARTICIPES à la vie de ce super forum !!! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sois la bienvenue sur le forum ! J'espere que tu t'amuseras bien parmi nous ^^ !

 

Je viens que Artyk a déjà laché ses questions bizarres, j'voulais te conseiller de les éviter, m'enfin...

 

Par contre, j'suis pas dangereux, c'est juste Darkead qui est lui assez... bizarre, ne t'approche pas de lui ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoooshiiii arrête de mentir, s'il te plaît !!! Bizarres ? Mes questions ? C'est juste que tu sais pas les savourer, inculte...

 

Par contre, effectivement, évite Darkead, tu le reconnaitra vite, il est souvent :anoo :pourquoi: :desp: ...comme ça dans la shoutbox...

On se rend compte qu'on le connait bien quand même... *déprime*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors quand les canards ont froid ils entre dans une maison par effraction puis il font un feu avec les propriétaire pour se réchauffer (tous le mondes sait ça quand même)

 

La cabane c'est plus facile, et je veux être seule, sans voisin, je vais pas construire pour tous le peuple... ou alors tu m'aide c'est toi qui vois...

 

C'est pas un nounours c'est un lapin!! et ses yeux ben il en a plus... :anoo

 

 

 

La creuse? C'est quoi ça ? ^^

 

Je suis déjà allé au moin 4 fois à une convention japonaise ^^ héhé :sarcasme:

 

Non pas dans un igloo j'aime pas le froid, mais les phoques j'aime bien mais quand ils sont loin de moi, très loin de moi...

 

Mon animal préféré... heu ... la loutre ou le tigre ou la panthère des neige... j'arrive pas a me decider

 

Oui plié en deux même mais bon c'est pas dur !!

 

Merci yoshi!!

Pour les question elle a été plus rapide que toi ^^

Et je vois que tu as une sacrée réputation !!

 

Et Merci aussi dagoba^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha ! Bienvenue ! Je trouve ta présentation sympa :) Tu n'as malheureusement pas échappé aux questions d'Artyk, comme tout les nouveaux :d !

 

Sinon, j'espère que l'on se retrouvera sur la SB ou sur les topics :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci et il y a même enormément de chance qu'on se recroise ça c'est sûr ^^

Les fameuses questions, plus bizarre tu trouve pas... mais ça fait parler au moin !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcom: Callisto sur la merveilleuse communauté d'OA ;)

 

Quelqu'un m'a suivi jusqu'ici, en effet une chose mi-femme mi-démon (léger pléonasme) celle qui m'a fait découvrir ce site m'a malheureusement suivie. ARTYK !! Part, c'est MA présentation, même si elle arrive un peu tard …

C'est bien quand les gens incitent leurs ami(e)s à s'inscrire sur les forums, comme quoi plus on est de fous, plus on rit. Je trouve ça vachement sympa. Et ici, les questions ne manquent pas comme tu as pu t'en apercevoir (surtout qu'il y en a des bizarres par moment) :P :lol: ;)

 

D'ailleurs, en parlant de questions, j'en ai moi aussi quelques unes sous la main ( ou sous la patte plutôt vu que je suis un tigre :d )

 

- Que regardes-tu en ce moment ?

- Tu aimes le Mecha ?

- Quel a été ton premier anime ?

- Ton plat préféré c'est quoi ?

 

Voilouche ! Passe d'excellents moments en notre compagnie et à bientôt sur le fofo ;)

Modifié par Byakko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Byakko^^ quel accueil, par un tigre en plus >^< !

En ce moment je regarde Gossik, j'en suis à l'épisode 2...( ça fait 2 mois que j'y suis ) j'avance pas vite :desp:

Oui j'aime bien le Mecha :bien:

Oula mon tout premiére anime ... le tout premier que j'ai regardé "en entier" c'était Rahxephon!! ( tu connais?)

Mon plat preféré: Les pâtes !! j'adore ça *0*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome en notre compagnie ;)

amuse toi bien ici ;)

 

 

et pas mal ta petite liste de films ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'aime bien le Mecha :bien:

Oula mon tout premiére anime ... le tout premier que j'ai regardé "en entier" c'était Rahxephon!! ( tu connais?)

Oui bien sûr que je connais, j'aime bien cet anime même si ce n'est pas celui que je préfère. Je suis plus axé Gundam, Macross et Code Geass ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous, puisses-tu passer de bon moments en notre compagnie :3

 

Mumuses toi bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:hello: Bienvenue sur ce sublime forum!

Quelques petites questions si tu veux bien y répondre :3

 

- Aimes-tu les RPG? Si oui quels sont tes favoris?

- Connais-tu les RPG Ib, To the moon ou The Witch's house? Si oui qu'en as-tu pensé?

- Et enfin penses tu que les chats veulent conquérir le monde?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

Merci ice-Q, pour les films j'aurai pu en mettre plus mais ça aurait qquelque peut ralongé ma présentation ..^^

 

Ouais GUNDAM!! (il est dans la présentation) j'adore :sosweet: d'ailleurs si tu en a dans le même genre à me proposer, je suis ok!

 

S@dMad et Hanae3003 Merci !!

Et pour tes questions pas de jaloux j'y répond aussi:

oui j'aime bien les RPG même si je dirai que le temps me manque -_-'

et je pense que je n'en est pas fais asseez pour definir lequel est mon préferé

Sur les 3 je connais seulement The Witch's house ( ça fais un peu inculte non ?)

Mais ils l'ont déjà conquérit ils nous ont réduit en esclavage mais nous on a rien vu :XD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou à toi petite callisto que je ne savait pas si geek auparavant! rend toi compte le bonheur qu'est le bouche oreille! Milkylove m'entraine sur le forum, j'entraine Artyk, elle t'entraine toi, vivement que tu nous amène un tit geek de ta connaissance!

 

tu aime la bouffe, donc je t'aime.

Carnassière par contre... sachant que tu n'aime pas la viande rouge j'ai du mal à te considérer comme tel. pour moi, la viande rouge c'est la viande au carré, la reine des viande, la plus... viande, quoi!

 

Tu aime les sushi? j'ai essayé d'en faire y a pas très longtemps :brise:

 

le lion... je parie que c'est à cause de ta belle crinière dorée si fournie!

en tout cas ça pourrait...

 

voilà voilà bienvenue sur le forum, quoi, Baka! (j'en profite tant que c'est ton titre, ça reste pas longtemps. j'aimais bien quand Artyk étais servant aussi je l'appelais comme ça. muhahahha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma chérie, juste pour te dire comme ça, en passant, tu es démoniaque...

J'ai aussi hâte qu'elle soit servant !!! Mais bon, baka, c'est déjà pas mal... :mwhaha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir et bienvenue :mwhaha:

 

Enfin bon arretez de détruire ma réputation avant qu'ils ne me connaissent T__T .

 

En plus tous est faux ce qu'il dise je ne suis pas bizarre je suis juste un peu spécial :anoo

 

C'est de leur faute ils me détestent :desp:

 

En plus c'est yoshi le plus bizarre :fail:

 

Enfin bon je ne suis pas dangereux :hero:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

En plus tous est faux ce qu'il dise je ne suis pas bizarre je suis juste un peu spécial :anoo

 

C'est de leur faute ils me détestent :desp:

 

En plus c'est yoshi le plus bizarre :fail:

 

Enfin bon je ne suis pas dangereux :hero:

 

1 Faux tu est bizzare

2 TLBM

3 ...Voilà qui demanderais une étude détaillée

4 :sarcasme:

 

Bref. Bienvenue miss Chimère (pour moi un mélange aussi étéroclite=chimère).

 

Tim Burton :inlove2: (normal vu ta présentation) tu as vu l'expo qui était à Paris ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci keitaro!!

Ho Drei-M te voila , je me demandais combien de temps tu mettrais avant de venir me souhaiter la bienvenue!! Et oui je suis une geek dans l'âme, je connaissais se forum avant que Artyk m'en parle mais j'osais pas vraiment m'inscrire enfin bon au final je me suis quand même décidée!

Ho ça me touche que tu te souvienne de mes goûts, mais c'est pas une raison pour les retourner contre moi OMFG enfin figure toi que si j'en mange maintenant!

Non les sushis c'est pas ce que je préféré mais j'en ai déjà fait aussi, mais par contre les onigiris c'est super bon :lovu: et c'est génial à faire, c'est à essayer!! ( mais ça ne m’étonnerais pas que tu connaisse déjà )

Et nous avons un gagnant, la crinière, sans bien pour ça que j'ai mis THE LION mais c'est de la triche tu le savais

Enfin bon merci pour l'accueil ^^

 

Ha le fameux Darkead, enfin je te rencontre!! t'inquiet je me ferai ma propre opinion mais je garantie pas qu'elle sera bonne :mwhaha:

 

Salut Kanadadoreye!! ça y est j'ai un surnom ^^ j'aime bien

... Non j'ai pas pu y aller :fail: ( au bord de l'agonie )

En tout cas merci de l’accueil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohh je ne savais pas que j'étais aussi célèbre :happywalk: ... enfin ça doit être dans le mauvais sens :desp:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA, étrange créature !

Profite bien de la communauté qui t'entoure!

Enfin, je t'invite à prendre connaissance de la Charte du forum qui te permettra de comprendre le fonctionnement du forum, ainsi que ses règles : Charte !

En cas de questions, nous sommes là pour y répondre, n'hésite pas à nous mp !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...