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[terminé] Fable 3


Mordakan
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Messages recommandés

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- Titre original : Fable 3

 

- Support : Xbox 360

 

- Date de sortie : 29 octobre 2010

 

- Genre(s) : Action - Jeu de Rôle - Monde ouvert

 

- Développeur : Lionhead Studios

 

- Limite d'âge : Déconseillé aux - de 16 ans

 

- Site officiel : http://www.lionhead.com/

 

Histoire

 

Le jeu se déroule 50 ans après les évènements de Fable 2. Il se déroule sur le continent d'Albion qui est entré dans l'ère de l'industrialisation. Le héro que nous incarnions dans Fable 2, qui était le roi d'Albion, est décédé et a laissé son royaume à son fils aîné, Logan, qui est le frère aîné du héro que nous incarnons dans ce jeu. Le royaume était prospère dans les débuts du règne du nouveau roi mais, dans les 4 dernières années de son règne, l'attitude de Logan a changé au point de devenir extrêmement tyrannique. Le jeu débute avec le Héro et son chien qui, dormant dans le lit, sont réveillés par le majordome, Jasper. Jasper leur dit donc de se réveiller puisqu'ils avaient une rencontre avec leur ami d'enfance, Elise. Elise leur raconte que Logan semble plus fatigué et plus cruel ces temps-ci, et lui demande d'aller parler aux personnels du château et à Logan. Après le discours aux personnels, Walter Beck, le mentor du héro, l’emmène s'entraîner à l'épée et, au moment qu'il allait dire quelque chose d'important, Elise entre subitement dans la salle et les informent qu'une grosse protestation prenait place en dehors du château. Walter, suite à ça, s'en va parler à Logan et Elise insiste pour qu'ils aillent parler à Logan aussi. Logan, qui se sent trahis par son propre sang, force le héro à choisir entre la vie d'Élise ou les vies des chefs de la protestation. Peu importe le choix, le prince promet à Logan qu'il ne le pardonnera jamais pour ce qu'il a fait. Plus tard, alors que le héro parle à Jasper à propos des évènements de la journée, Walter arrive et informe le héro et Jasper qu'ils quittaient le château afin de trouver des alliés qui pourraient les aider à créer une révolution et renverser le roi Logan.

 

Gameplay

 

Il y a beaucoup de choix intéressants. Premièrement, alors que vous commencez le jeu, une voix vous incitera à choisir qui sera la personne que vous allez utilisé, le Prince ou la Princesse. Quelques éléments du jeu seront modifiés par rapport à quel sexe vous choisissez, comme l'amoureux du héro.

 

Armes

 

Pour ce qui est des armes, il y a une grande panoplie à votre disposition. Le héro, au début, pourra s'équiper soit d'une masse ou d'une épée, d'un pistolet ou d'une carabine, et pourra bien sûr, changer en cours de route. Il y a un grand nombre d'armes pouvant être achetés en magasin et, dépendamment de l'arme, vous aurez 3 améliorations d'armes que vous pourrez effectuer. Les améliorations sont souvent des actions que nous devons effectuer pour pouvoir l'améliorer, exemple, vous pourriez avoir une condition qui dira :"Tuer 150 morts-vivants" et qui apportera comme bonus :"30% + de dommages envers les morts-vivants. Bien entendu, les choix sont variés et, ce qui est intéressants par rapport aux armes, est que les armes du héro, celle du début, change au fur et à mesure que vous jouez. L'arme changera 5 fois pendant le jeu par rapport à comment vous jouez : si vous utilisez souvent des sorts de feu, l'arme -surtout l'épée- prendra un aspect plus arcanique ou si vous êtes plutôt quelqu'un qui se préoccupe de son argent, les armes pourront prendre une couleur dorée. Il y a toute sorte de conditions et elles n'ont pas toutes rapports au combat.

 

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Sorts

 

Pour les sorts, il y a quelques sorts très diversifiés que nous pourrons combinez au fur et à mesure que le jeu avance afin de créer des sorts combinant les effets des 2 sorts combinés.

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Les sorts peuvent soit être fait autour de soit pour se défendre tout en attaquant ou être lancés vers les ennemies, et nous pouvons nous concentrer pour augmenter la force et le rayon des sorts lancés. Nous avons :

 

  • Blade Spell Gauntlet : Permet d'invoquer des épées qui se dirigeront vers des ennemies.
  • Shock Spell Gauntlet : Permet d'attaquer avec des chocs électriques.
  • Fireball Spell Gauntlet : Permet d'attaquer avec des boules de feu.
  • Force Push Spell Gauntlet : Permet de pousser les adversaires avec une onde de choc.
  • Vortez Spell Gauntlet : Permet de créez un vortez qui aspire les ennemies et les objets.
  • Ice Storm Spell Gauntlet : Permet de créer une tempête de neige.

 

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Moralité

 

Le personnage change pendant que vous jouez, que ce soit physiquement ou mentalement. Le côté moral est représenté par la moralité (bien entendu) qui déterminera si vous êtes quelqu'un de bien ou de mauvais. Les citoyens vous donnerons des cadeaux si vous êtes bon avec eux mais vous donnerons aussi des cadeaux par crainte de vous mettre en colère et de subir votre courroux. Vous pouvez cependant faire des actions avec les citoyens afin de devenir amis avec eux après avoir effectuer un petit service pour eux et, si vous vous aventurez plus avec la même personne, vous pourrez la faire tomber amoureuse de vous et, si cela vous chante, la marier et avoir des enfants avec elle.

 

RPG

 

Le jeu n'a pas vraiment de système de level non plus, excepté pour l'évolution des armes. Lorsqu'un ennemi est tué, le hero absorbe des petites orbes qui permettent aux armes d'accumuler des points pour augmenter les compétences mais cela n'a pas vraiment d'incidence sur le héro. Celui-ci peut changer de stature, augmenter sa force et augmenter ses compétences arcaniques mais il n'y a pas de choix en tant que tel à faire : ces changements se font automatiquement au fur et à mesure que le personnage participe à des combats. Les combats en eux-mêmes se font en temps réel et il n'y a aucune roulette graphique nous permettant de changer d'armes ou de sorts en pleins combat, tout se fait à l'intérieur du Sanctuaire.

 

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Habits

 

Le personnage peut aussi changer de vêtement à tout moment. Il y a, dans le Sanctuaire, la cabine où toutes nos acquisitions vestimentaires sont entreposées sur des mannequins et nous pouvons soit porter l'habit complet ou être plus farfelue et mélanger toutes sortes de style. Des colorants peuvent être obtenue pour complètement Nous pouvons obtenir des tenues par le Xbox Live (dans mon cas) ou faire des missions pour les obtenir. Des trophées quelconques peuvent aussi être acquis par le Xbox Live.

 

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Carte du monde

 

Il y a aussi l'option de la carte du monde qui est intéressante. Nous pouvons, par le biais de celle-ci, voyager d'un endroit à l'autre à l'aide des glyphes, avoir un suivi sur notre quête actuelle qui sera représenter par un vaisseau de lumière qui nous montrera le chemin à suivre (il peut aussi être désactiver) et nous pouvons y acheter des auberges, maisons ou magasins qui feront augmenter notre salaire par jour. Il faut faire attention puisque les prix de location peuvent être fixés par nous-même et cela peut créer de la discorde avec les habitants si les prix sont trop élevés.

 

Graphique

 

Les graphismes sont, d'après moi, très beau à regarder. Il y a une variété de paysages qui sont bien détaillés et qui nous donne l'envie de voyager afin d'en découvrir des nouveaux. Bien sûr, l'opinion diffère d'une personne à une autre et apparemment les graphiques sont moins "féérique" que le jeu précédent mais ils collent toutefois très bien à l'environnement dans laquelle nous évoluons. Nous avons le droit à divers paysages dans lesquels nous pourront avoir l'opportunité d'y acheter une maison et les villes situés dans ces paysages sont de toute beauté.

 

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Bande son

 

La bande son, les compositions sont vraiment en harmonie avec l'univers et l'ambiance dans lequel nous évoluons. Les doublages anglais (j'ai le jeu en anglais), surtout pour les personnages principaux, sont très bien et ceux des personnages secondaires aussi bien qu'un peu répétitif pour les citoyens mais, à ce stade, nous ne pouvions espérer mieux. Les voix collent très bien à la personnalité et au physique du personnage, ce qui rend les scènes encore plus intéressantes à regarder.

 

Scénario

 

Pour le scénario, j'aimerais bien le comparer avec ses prédécesseurs mais, puisque j'ai seulement joué au 3e, je ne peux pas vraiment dire en quoi il est différent des autres. Mais tout de même, le scénario est extraordinaire, l'histoire est épique du début à la fin et les rebondissements ne font qu'enrichir l'expérience que nous vivons. Apparemment, les opus précédents était plus "poétique" que celui-ci et moins violents mais cela n’entache aucunement le scénario. Le jeu se compose de 2 "séquences", qui est avant et après la révolution alors nous pouvons très bien voir ce qui se passe après la quête du personnage, puisque nous le vivons. Quoique je n'ai pas d'informations par rapport aux deux premiers Fable, je peux tout de même affirmer que le héro de Fable 2 est le grand-père du héro de Fable 3.

 

Conclusion

 

Le gameplay de ce jeu est vraiment épatant avec la gestion des armes qui peuvent changer de look par rapport aux améliorations implantés et par rapport à la moralité du personnage, les vêtements qui peuvent être personnalisés de A à Z et qui ont une grande variété côté design, les sorts qui, bien qu'un peu faible, peuvent devenir très fort combiner avec d'autres et de la gestion des villes et des villages par l'entremise des établissements. L'histoire est enivrante et les rebondissements présents nous permettent de pleinement apprécier la quête de notre Prince. La bande son et les graphismes nous transportent vraiment dans un univers RPG où les environnements sont variés et enchanteurs. Les combats sont très réalistes et le nombre d'ennemis dans le jeu nous permet d'avoir un bon aperçu de l'univers fantastique dans lequel nous évoluons.

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Yeah Mordakan avec nous /o/

J'ai modifié l'adresse de ton image pour qu'elle s'affiche ^^

 

Sinon pour ton article, c'est bien, clair et plutôt complet mais il manque quelques infos générale. Par exemple, expliquer au début de la critique de Fable est un RPG, pourquoi et ses particularités avant d'évoquer les armes et les améliorations.

Dans la forme, on a peut-être aussi beaucoup de "Pour les" en début de partie comme les "Pour le scénario" "Pour la bande-son". Si jamais tu ne te sens pas à l'aise pour utiliser d'autres expressions comme "A propos de" "Consernant", tu peux aussi retirer l'accroche et juste mettre des titres "Scénario" et "Bande-son".

 

A part ces petits points, c'est du bon :3

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Content de voir que tu as écouté les conseils de S@dmad :)

 

Alors alors...

 

- Pour le prologue de l'histoire, c'est bien raconté mais un peu long. Précise à l'avance qu'il s'agit de l'histoire.

- Pense à aérer ton texte, la lecture n'en sera que plus agréable ^^

- Pas besoin de mettre les images en spoiler à la suite. Place les plutôt entre les paragraphes pour non seulement aérer mais aussi pour faire plus présentable.

- Sinon c'est pas mal. Tu as parlé de tous les critères du jeu (gameplay, graphismes, bande-son et scenar).

 

Dans l'ensemble, ça m'a l'air complet. Il y a quelques fautes d'orthographe par-ci par-là. Et sinon oui, ça se dit "arcanique", no soucy ;)

Modifié par Byakko

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Désolé pour les fautes ._.

 

J'avais regardé dans l'ensemble mais après quelques heures d'écritures, l'idée de corriger m'enchantait pas trop ^^'

 

Sinon ouais, j'aurais du prendre d'autres expressions pour introduire ce que j'allais écrire mais bon, j'étais vraiment à fond dans mes idées alors je ne pensais pas à comment j'allais mettre les idées mais juste mettre les idées, vous comprenez?

 

Bref, merci pour les petits points à améliorer, c'était la première critique que je m'appliquais alors j'ai trouvé pas mal.

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  • 3 months later...

C'est peut-être un peu tard, mais je me suis pencher un peu sur ton article et je pense qu'il manque déjà une conclusion... ce qui rend ton article incomplet ou juste pas terminé.

 

Sinon, dans l'ensemble l'article est correct et tu parles de nombreux critères du jeu.

Après pour le gameplay, tu ne parles pas vraiment du mécanisme du jeu de rôle, le gain d'xp, les avantages qu'il donne ou évolution...

 

Je ne connais pas très bien Fable, mais il doit bien y avoir un système du genre... et avec ton article je ne l'ai pas compris :hum:

 

En fait je trouve toute la partie Gameplay assez difficile à comprendre. Je me doute que ceux qui connaissent le jeu et qui y ont joué comprennent parfaitement, mais les néophytes je n'en suis pas sûr du tout ^^.

 

Je précise que ce ne sont pas des reproches, juste des conseils pour t'aider à améliorer ton article ;)

Pour autant, si tu ne souhaites pas le modifier c'est ton choix.

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J'ai pas modifié cette article depuis le temps où je l'ai publié je crois ...

 

Puisque j'ai acquis un peu de compétences j'vais essayer de la modifier quand je vais avoir le temps. Ça serait moche de laisser l'article à 80% complet.

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Désolé du double post mais je voulais up l'article.

 

Voilà j'ai fait une mis à jour en prenant en compte les éléments que vous m'aviez dit de modifier. Vous me direz s'il y a encore des éléments à modifier et ça me fera plaisir de le faire.

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  • 2 months later...

Salut.

 

J'vais essayer de checker ça entre ce soir et demain soir.

 

Si un autre check veut être de la partie, pas de souci, me mp ;)

 

EDIT : voici un premier jet jusqu'à la partie sur la bande son (non incluse).

 

EDIT 2 : version checkée jusqu'à la fin.

 

 

 

 

 

- Titre original : Fable 3

 

- Support : Xbox 360

 

- Date de sortie : 29 octobre 2010

 

- Genre(s) : Action - Jeu de Rôle - Monde ouvert

 

- Développeur : Lionhead Studios

 

- Limite d'âge : Déconseillé aux - de 16 ans

 

- Site officiel : http://www.lionhead.com/

 

Histoire

 

Le jeu se déroule 50 ans après les événements de Fable 2, sur le continent d'Albion qui est entré dans l'ère de l'industrialisation. Le roi d'Albion, héros incarné dans cette précédente version, est décédé et a laissé son royaume à son fils aîné, Logan, qui est le frère aîné du héros de ce jeu. Le royaume était prospère dans les débuts du règne du nouveau roi. Cependant, les 4 dernières années virent l'attitude de Logan changer au point de devenir extrêmement tyrannique. Le jeu débute donc avec le héros et son chien qui, dormant dans le lit, sont réveillés par le majordome, Jasper, leur rappelant qu'ils ont une rencontre avec leur amie d'enfance, Elise. Celle-ci leur raconte que Logan semble plus fatigué et plus cruel ces temps-ci. Le roi lui avait demandé d'aller parler au personnel du château et à Logan. Après le discours au personnel, Walter Beck, le mentor du héros, l’emmène s'entraîner à l'épée. Juste au moment où il allait lui révéler quelque chose d'important, Elise entre subitement dans la salle et les informe qu'une large protestation commence à s'élever en dehors du château. Walter décide alors d'aller parler à Logan et Elise insiste pour qu'elle et notre héros fassent de même. Logan, se sentant alors trahi par son propre sang, force son frère à choisir entre la vie de son amie d'enfance et la vie des chefs de la protestation. Le choix ainsi fait, le prince promet à son roi qu'il ne lui pardonnera jamais ses exactions.

Plus tard, alors que le héros et son majordome discutent des événements de la journée, Walter fait irruption et les informe qu'ils doivent quitter le château afin de rejoindre des alliés pouvant les aider à créer une révolution et renverser le roi Logan.

 

Gameplay

 

Il y a beaucoup de choix intéressants.

 

Choix du personnage

 

Au commencement du jeu, une voix vous demandera choisir le sexe du personnage que vous incarnerez, un Prince ou une Princesse. Quelques éléments du jeu seront donc modifiés suite à votre choix, comme par exemple l'amour de votre héros.

 

Armes

 

Il y a une grande panoplie d'armes à votre disposition. Dans un premier temps, le héros pourra s'équiper d'une masse ou d'une épée, d'un pistolet ou d'une carabine. Vous pourrez évidemment changer plus tard.

Un grand nombre d'armes peuvent être achetées en magasin et, en fonction de votre choix, vous aurez 3 améliorations disponibles. Les améliorations sont souvent des objectifs que vous devrez réaliser. Par exemple, vous pourrez avoir une condition qui dira :"Tuer 150 morts-vivants" et qui apportera comme bonus :"+ 30% de dommages envers les morts-vivants". Bien entendu les choix sont variés et, ce qui est intéressant par rapport aux armes, est que celles avec lesquelles le héros débute changent au fur et à mesure que vous jouez. L'arme changera 5 fois en fonction de votre jeu : si vous utilisez souvent des sorts de feu, l'arme (surtout l'épée) prendra un aspect plus arcanique. Si vous êtes plutôt quelqu'un qui se préoccupe de son argent, les armes pourront prendre une couleur dorée. Il y a toute sorte de conditions et, comme vous venez de le lire, elles n'ont pas toutes rapport au combat.

 

 

 

Sorts

 

Les sorts sont très diversifiés. Cela vient du fait que vous pourrez combiner des sorts basiques afin d'en créer de nouveaux, alliant les deux pouvoirs initiaux.

 

Les sorts peuvent soit être utilisés pour se défendre et attaquer les ennemis proches, soit être lancés sur les ennemis à distance. Le système de concentration permet d'augmenter la force et la portée des sorts lancés. Voici quelques sorts disponibles grâce au gantelet :

 

• Blade Spell Gauntlet : Permet d'invoquer des épées qui se dirigeront vers les ennemis.

• Shock Spell Gauntlet : Permet d'attaquer avec des chocs électriques.

• Fireball Spell Gauntlet : Permet d'attaquer avec des boules de feu.

• Force Push Spell Gauntlet : Permet de repousser les adversaires avec une onde de choc.

• Vortez Spell Gauntlet : Permet de créer un vortex qui aspire les ennemis et les objets.

• Ice Storm Spell Gauntlet : Permet de créer une tempête de neige.

 

 

 

 

Moralité

 

Le personnage change pendant le jeu, aussi bien physiquement que mentalement. Le côté moral est représenté par la moralité (bien entendu), qui déterminera si vous êtes un homme bon ou mauvais. Les citoyens vous donneront des cadeaux si vous êtes bon avec eux mais vous en recevrez aussi par crainte de vous mettre en colère et de subir votre courroux. Vous pouvez cependant travailler avec et pour des citoyens afin de devenir ami avec eux. Si vous vous aventurez plus avec la même personne, vous pourrez la faire tomber amoureuse de vous et, si cela vous chante, la marier et avoir des enfants avec elle.

 

RPG

 

Le jeu n'a pas vraiment de système de niveaux, excepté pour l'évolution des armes. Lorsqu'un ennemi est tué, le héros absorbe des petites orbes qui permettent aux armes d'accumuler des points afin d'augmenter certaines compétences mais cela n'a pas vraiment d'incidence sur le héros.

Celui-ci peut changer de stature, augmentant sa force et ses compétences arcaniques mais il n'y a pas de choix d'évolution notoire. Ces changements se font automatiquement, au fur et à mesure du développement du personnage dans les combats. Les combats quant à eux se font en temps réel et il n'y a aucune roulette graphique nous permettant de changer d'armes ou de sorts en plein combat, tout se fait à l'intérieur du Sanctuaire.

 

 

 

Habits

 

Le personnage peut changer de vêtements à tout moment. Dans le Sanctuaire, la cabine regroupe toutes vos acquisitions vestimentaires qui sont entreposées sur des mannequins. Il est possible de porter un ensemble complet mais aussi d'être plus farfelu et mélanger toutes sortes de styles. Des colorants peuvent être obtenus pour agrémenter les tenues selon vos désirs.

Les tenues s'acquièrent via le Xbox Live (dans mon cas) ou en faisant des missions. Des trophées quelconques peuvent aussi être acquis par le Xbox Live.

 

 

 

Carte du monde

 

L'option de la carte du monde est fort intéressante. Il est possible, par le biais de celle-ci, de voyager d'un endroit à l'autre à l'aide de glyphes ou d'avoir un suivi sur la quête actuelle (indicateur de chemin à suivre pouvant être désactivé). Vous pouvez également y acheter des auberges, maisons ou magasins qui feront augmenter votre salaire journalier. Vous pouvez vous-même fixer le prix de la location, mais restez prudents. Évitez de créer la discorde avec les habitants à cause de prix trop élevés.

 

Graphique

 

Les graphismes sont, d'après moi, très beaux à regarder. Il y a une grande variété de paysages qui sont bien détaillés et qui nous donnent envie de voyager afin d'en découvrir de nouveaux. Bien sûr, l'opinion diffère d'une personne à une autre et apparemment les graphiques sont moins "féeriques" que dans le jeu précédent mais ils seront tout de même en parfaite cohérence avec l'environnement dans lequel vous évoluerez. Les villes, en particulier, sont de toute beauté.

 

 

 

Bande son

 

Les compositions sont vraiment en harmonie avec l'univers et l'ambiance dans lesquels le jeu se déroule. Les doublages anglais, surtout pour les personnages principaux, sont très de très bonne qualité. Il ne va de même pour ceux des personnages secondaires bien que ces derniers soient un peu répétitifs, en particulier pour les citoyens. Malgré ce petit bémol, nous ne pouvions espérer mieux. Les voix sont parfaitement adaptées au caractère et au physique des personnages, ce qui rend les scènes encore plus intéressantes à regarder.

 

Scénario

 

J'aimerais bien le comparer avec ses prédécesseurs mais, puisque j'ai seulement joué au 3ème, je ne peux pas vraiment dire en quoi il est différent des autres. Mais tout de même, le scénario est extraordinaire. L'histoire est épique du début à la fin et les rebondissements ne font qu'enrichir l'expérience que nous vivons. Apparemment, les opus précédents étaient plus "poétiques" et moins violents que celui-ci, mais cela n’entache aucunement le scénario. Le jeu se découpe en deux grandes parties, avant et après la révolution, permettant de toujours garder l'objectif principal en tête, de voir précisément ce qu'apporte chaque quête du personnage à l'histoire, et enfin de littéralement vivre les conclusions.

 

 

Conclusion

 

Le gameplay de ce jeu est vraiment épatant avec la gestion des armes dont l'apparence peut changer suivant les améliorations implantées et la moralité du personnage, les vêtements pouvant être personnalisés de A à Z et qui ont une grande variété côté design, les sorts qui, bien qu'un peu faibles à l'origine, peuvent devenir très puissants combinés avec d'autres. Enfin, la gestion des villes et des villages est très agréable et facilitée grâce aux établissements.

L'histoire quant à elle est enivrante et les rebondissements nous permettent de pleinement apprécier la quête de notre Prince. La bande son et les graphismes nous transportent vraiment dans un univers RPG où les environnements sont variés et enchanteurs. Les combats sont très réalistes et le nombre d'ennemis dans le jeu nous permet d'avoir un bon aperçu de l'univers fantastique dans lequel nous évoluons.

 

 

 

Modifié par Sternind
Relu mais refais quand même une passe rapide sur le tout.

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  • 2 weeks later...
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