Aller au contenu

Haneul ♧


Haneul
 Share

Messages recommandés

Bien le Bonjour jeunes gens !

Eh oui. L'heure de ma présentation à sonné. Épargnez-moi les fautes d'orthographes qui vont suivrent (ou qui sont déjà passées d'ailleurs...)

ATTENTION VOUS RISQUEZ DE VOUS ENNUYER /!\

 

Je suis donc Haneul (Not True), 19 ans et toute mes dents (Quoique j'vais bientôt en retirer (Foutu dents de sagesse). Je vis dans le 91.

Je suis actuellement étudiante en 1ère année de BTS PME-PMI (Hmmm intéréssant...mais encore ?)

 

OA je ne sais plus comment je t'ai découvert (pourtant ça ne fait que seulement 1 semaine...Surement en traînant sur un site d'anime ~

MAIS EN TOUT CAS MERCI, grâce à vous j'ai pu DDL à mort...faudrait que je fasse quelque chose pour vous n'est-ce-pas -sourire narquois-

 

Enfin bref, moi et les mangas, c'est juste une histoire d'amour interminable depuis...depuis combien de temps déjà ? Arf j'me fais vieille.

Vous avez-dit mangas favoris ? Hmm évidemment la liste est longue...En même temps quelle idée de réaliser des mangas à s'en mordre les doigts comme pas possible hein ? :

 


Naruto (Normal quoi.)
Fairy Tail
H.O.T.D
Library Wars - Love & War
Code Geass
Prince Of Tennis
Team Medical Dragon
Kuroko's Basket
Detective Conan

Bon en fait, y'en a plein d'autres mais je n'ai fait qu'uniquement mettre quelques uns par-ci par-là (Hop Hop Hop Tornicoti Tornicota)

Si je devais être un perso ? (C'est une très bonne question quand même...)

Fille > Erza Scarlett (Fairy Tail)

Garçon > (Bah ouai aussi même si j'en suis pas un) > Naruto, Gil (Pandora Hearts) ..(Dure Dure ;o;)

 

Bref, je ne suis pas difficile au niveau des "genre" de manga, je lis et regarde un peu de tout ♥

J'ai fais mes premiers pas à la Japan Expo en 2012...Oui car d'habitude je pars tout le temps en vacance début juillet (RAAAH) sauf qu'on (mes parents) ont changé de technique et du coup j'ai pu y aller...C'était géant, c'est comme si on était chez soi (oui j'abuse) mais je pense que vous avez compris ce que je voulais dire. Fin mot de l'histoire : Je me suis ruinée.

 

Sinon à part les mangas, en terme de musique j'écoute de la Jpop/Jrock du genre :

  • SCANDAL
  • ONE OK ROCK
  • Berryz Koubou
  • °C-ute
  • ...

 

Sinon je suis une adepte de la Corée du Sud. En effet j'aime la Hallyu (La vague coréeene) donc tout ce qui touche à la Kpop et au cinéma (Dramas/Film):

 

Dramas:

 

  • I Miss You (Drama que je conseille à mort)
  • Rooftop Prince (Du délire à s'en tordre le cou)
  • Shut Up Flower Boy Band (Une tuerie)

 

Groupe:

  • DBSK
  • 2NE1
  • JYJ
  • INFINITE
  • SHINee
  • BLOCK B

 

Ah je pourrai encore en dire des tonnes histoire de bien vous assommé mais comme vous le voyez, les présentations ne sont pas mon fort :anoo

Que dire ? Je suis quelqu'un de gentil (Oui, oui ♧), de sympa...alors n'hésitez pas à me poser des petites (ou grosses) questions qui passent par votre petite (ou grosse) tête ♤

 

C'était Haneul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ^^

Bravo pour ta presentation tu l'as faite ^^

Alors maintenant l'heures des questions:

c'est quoi PME-PMI ?

quand tu dit que tu lis de tout est ce vraiment de tout *_*

et enfin la question la plus importante .... de quelle couleurs sont tes chaussettes

Sur ce encore une fois bienvenue et a bientot sur la SB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir et bienvenue :mwhaha:

 

CODE GEASS POWWAAAA!!!

 

Bien le bonsoir...Après une lutte acharné contre moi-même 8D

 

c'est quoi PME-PMI ?

En fait je suis formée pour être une assistante de gestion ^^

(Qui est en fait le bras droit du dirigeant, est capable de s'occuper de tâche autant en commercial, administratif et comptable ^^)

 

quand tu dit que tu lis de tout est ce vraiment de tout

Oui bon euh caca !

 

et enfin la question la plus importante .... de quelle couleurs sont tes chaussettes

Pas de bol, je suis en ballerine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA

Profite bien de la communauté qui t'entoure!

Enfin, je t'invite à prendre connaissance de la Charte du forum qui te permettra de comprendre le fonctionnement du forum, ainsi que ses règles : Charte !

En cas de questions, nous sommes là pour y répondre, n'hésite pas à nous mp !!

 

Erza c'est la meilleure !!!

 

Si OA te plaît un petit don (même 1€) sera le bienvenu ! :inlove2:

Ta participation l'est aussi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Charte déjà lu voyons !

Erza c'est la meilleure !!!

Haaaaan oui **

 

Si OA te plaît un petit don (même 1€) sera le bienvenu ! :inlove2:

Yép j'y penserais **

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ces jeunes qui lisent la charte, je les adore :inlove2:

De vrai anges ** :timide:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome in this world !!!!

 

Et comme personne ne t'a posé la question, tu préfère les chats, les canards, les tigres ou bien les loups ?

 

Franchement, c'est pas les loups qui devraient contrôler le monde ?

 

Et dans l'éventualité d'une égalité, tu crois que l'on pourrait coexister entre loups et Otaku ?

 

Bienvenu et félicitation pour cette présentation, surtout vu que ce n'est pas ton fort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et comme personne ne t'a posé la question, tu préfère les chats, les canards, les tigres ou bien les loups ?

Franchement, c'est pas les loups qui devraient contrôler le monde ?

Les loups, LES LOUPS ! Tu connais "Wolf Rain" ? Si non, regarde ce manga délicieux, savoureux, succulent..Bon ok je m'arrête là.

 

Et dans l'éventualité d'une égalité, tu crois que l'on pourrait coexister entre loups et Otaku ?

Mais oui, mais oui !

 

Bienvenu et félicitation pour cette présentation, surtout vu que ce n'est pas ton fort !

Un grand merci à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les loups, LES LOUPS ! Tu connais "Wolf Rain" ? Si non, regarde ce manga délicieux, savoureux, succulent..Bon ok je m'arrête là.

 

Celui qui connaît pas Wolf Rain je le mords !!!!!!!!!

 

Bisous bisous et ne prends pas peur à la shoot box !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et Bienvenue!

 

Dis-moi, connais-tu le yaoi? Si oui, aimes-tu? Et le yuri?

 

Dans tous les cas, j'espère que tu te plairas bien parmi nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celui qui connaît pas Wolf Rain je le mords !!!!!!!!!

 

Bisous bisous et ne prends pas peur à la shoot box !

Tuons-les !

No problem héhé.

 

Dis-moi, connais-tu le yaoi? Si oui, aimes-tu? Et le yuri?

Je connais et je connais ^^

Je reconnais avoir déjà lu des fanfic Yaoi...

Mais après ce n'est pas non plus ma tasse de thé ^^

Merci ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

COUCOUUUUUU !!

Bon illo (traître !! 8D) t'ayant déjà prévenu, tu ne dois pas être surprise par l'avalanche de questions qui suit...non ?

 

Pour te mettre dans le bain, dis moi tout d'abord : Ou vont les canards lorsqu'il fait trop froid ? Ahahhhh !!!! 8D

 

Connais tu Baccano! ? Et Bokurano ?

Qui entre les chats, les canards, les tigres et les hérissons dominera le monde plus tard ? Dans un futur lointain quoi ?

Les Otakus sont ils voués à disparaitre un jour ? D'ailleurs, dans 100 ans, que seront ils ?

 

Penses tu qu'une machine douée d'intelligence peut être créée avec les moyens technologiques actuels ?

Cuisines tu ?

Un monde ou les femmes seules existent, ou les hommes ne sont que légendes... qu'en penses tu ? *faut que j'arrête les Werber moi...*

 

Si on te donnait le choix entre du caviar et un bon chocolat chaud, que choisirais tu ?

 

:happywalk:Quelle expression à ce smiley selon toi ?

 

Comment était ta première peluche ? 8D Quel nom ?

 

Dessines tu ? Si oui, quoi ?

 

As tu une âme de reporter ? :hero:

Si une martienne toquait à ta porte et te demandait si par hasard vous vendez des chaussettes à 6 doigts de pieds, que répondrais tu ?

Joues tu d'un instrument de musique ?

 

Et enfin, parapluie ou lunettes de soleil en ce moment ?

 

 

Voilavoila !!! 8D On va pas non plus t'ensevelir...alors bienvenue à toi, et bon courage !!

Modifié par Artyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAAAAAAAH ! Je ne m'attendais pas non plus à ce genre de question o____o

En tout cas bravo, tu y a mis tout ton coeur :knifeevil:

 

Pour te mettre dans le bain, dis moi tout d'abord : Ou vont les canards lorsqu'il fait trop froid ? Ahahhhh !!!! 8D

Regarde-le, il n'a même pas froid malgré ce temps.tumblr_lxag5nTsAr1r6gg8co1_500.jpg

 

Baccano > Non

Bokurano > Ma cousine m'en a parler mais je n'ai jamais eu l'intention de le regarder...Ai-je tort ?

 

Non, NON, NON ! Les Loups ! LES LOUPS !

 

Je ne pense pas. Les mangakas respire la passion du manga. M'enfin c'est vrai qu'avec les nombreux séismes qu'il y a eu au Japon, ça fait peur...le manga ne doit pas disparaître. J'espère d'ailleurs qu'il n'y aura plus de situation atroce comme celle-ci au Japon ou tout autres pays. C'est cruel. Sinon non les otakus ne disparaîtront pas, c'est impossible. Quand bien même plusieurs tourneront leurs kimonos, il y'en aura toujours.

Dans 100 ans ? Geek n'existera plus. Il existera un terme encore inconnus de notre communauté mais beaucoup plus réaliste.

 

L'intelligence est un bien grand mot.

 

Oh ça m'arrive parfois, comme-ci, comme-ça mais c'est vraiment quand j'ai trop faim ou pour faire plaisir xD.

 

Un monde ou[/b] les femmes seules existent, ou les hommes ne sont que légendes... qu'en penses tu ? *faut que j'arrête les Werber moi...*

tumblr_lowpzitPF41qf5n1e.jpg

 

Un bon chocolat chaud sans hésiter !

 

:happywalk:Quelle expression à ce smiley selon toi ?

"Nager en plein bonheur"

 

Comment était ta première peluche ? 8D Quel nom ?

Je sais juste qu'elle était blanche xD.

 

Dessines tu ? Si oui, quoi ?

Oui j'aime bien gribouiller même si je dessine mal xD

Oh tout et n'importe quoi.

 

As tu une âme de reporter ? :hero:

Aucune idée. Je ne pense pas.

 

Si une martienne toquait à ta porte et te demandait si par hasard vous vendez des chaussettes à 6 doigts de pieds, que répondrais tu ?

Alors là, tu me pose un plan xD.

 

 

Non ._.

En tout cas, la guitare c'est trop cool !

 

Et même s'il y aurait du soleil, je ne porterai pas de lunette de soleil...J'aurais un parapluie dans mon sac on ne sait jamais.

 

Mais merci :knifeevil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

amuse toi bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, et bienvenu à toi!

 

CODE GEASS!! *_*

 

A part code geass, as tu déjà regarder d'autre séries mecha que tu a aimés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

naruto (normal quoi.)

 

Non non pas normal du tout >.<

Bon d'accord le reste est cool mais spa une raison xD

 

Brefouille, Welcome :d

 

(Heureusement y a CG!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu parmis nous et j'espère que tu vas apprécier ton expérience.

 

Sinon, t'as déjà jouer à Yu-Gi-Oh?

 

Aimes-tu les pommes?

Combien en manges-tu par jour?

Savais-tu que les pommes bleus existent?

Tu as fait une recherche après avoir vu ce que j'ai dit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes ces questions WTF, ahah, vous êtes de grands malades, elle est bien gentille de jouet le jeu !

 

Et sinon que penses-tu de la reproduction des lamas en Patagonie ?

 

*tousse*

 

Pardon, je m'égare :d

 

Bienvenuuuuuue par minou ! Je tr souhaite de passer d'excellents moments en notre compagnie, have fun ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvienduuuuu :)

 

Je n'aurais qu'une et une seule question: Qui a été le premier à tenter de t'effrayer sur la SB

:hinhin:

 

 

Ps: Honte à moi et ma curiosité.. J'ai cherché la pomme bleue :desp:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dagoba11 : Merci beaucoup !

 

Yukio: Oui...Hmm Mobile Suit Gundam 00 (Setsuna ** ...Bon je l'ai mis en pause...Tu viens de m'y faire penser qu'il faut que je le continue ._.), Escaflowne, Evangelion, FMP et d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit...

(j'ai jamais vue la fin ~), un vieux mangas que je regardais aussi à l'époque sur la chaine mangas "Les défenseurs de l'espace" (Oh que j'aime le générique !)

Infinite stratos ça a l'air bien, je vais peut être y jeter un coup d'oeil quand j'aurais le time ~

 

Matata: Hey ! Mais si Naruto **.

Oh mais j'aime beaucoup d'autres mangas tu sais, c'est juste que j'ai pas le plaisir de vous faire une super méga liste XD.

Oh une fan de Pandora Hearts, je viens d'emprunter les tomes 10, 11, 12, 13 là ** Je vais me régalé !

 

Mordakan: Milles merci ^^

Yu-Gi-Oh ? Hmm j'ai déjà toucher aux cartes de mon neveu mais sinon nan :)

Oui et surtout les pommes vertes !

Barf...C'est vraiment à l'occasion xD

Non, tu m'en montres ?

Non, j'ai pleins de choses à faire xD

 

S@dMad: HéHé, c'est parce que c'est le début 8D

hmm tiens d'ailleurs je ne vais pas répondre à ta vieille question u_u

Yép merci S@d !

PS: T'as petite bestiole en signature, j'ai halluciné xD.

 

Cephi: Merci Cephi ! Euh o_o ...Hmmm...Je sais même plus xD

 

Keitaro87 : Merci beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...