Aller au contenu

[Licence] Woodstock chez Glénat


Matata
 Share

Messages recommandés

629797woodstockmangavolume1japonaise55062.jpg

 

Auteur: Yukai ASADA

Catégories : Seinen

Genres : Musique, Tranche de vie, Social

Prix: 7.60

Sortie : 01 mai 2013

14 tomes au Japon - série en cours

 

 

La fusion de Beck et Nana arrive ! (dixit l'éditeur)

 

La musicalité de Beck vous manque et vous n'en pouvez plus d'attendre la suite de Nana ? Il semblerait que Glénat Manga ait la solution à votre problème, grâce à Woodstock, un manga de musique de Yukai ASADA, à découvrir dès le mois de mai prochain. Ce seinen issu du Comic Bunch de Shinchosha (Btooom !) vous entraîne dans le quotidien des "Chalie" où l'espoir d'une carrière se mélange à la dure réalité.

 

Synopsis

 

Découvrez la destinée d'un groupe de jeunes adultes rockeurs, les "Charlie".

Leurs errances, leurs espoirs, leurs conflits, leurs victoires et la musique en dénominateur commun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voilà, je me pose une question. L'adaptation en manga n'a pas un cruel désavantage à l'anime ?

 

Je ne sais pas, mais acheter un manga sous fond de musique, c'est un peu dommage... Ceci dit, je ne sais pas du tout si ce manga est adapté en anime.

 

La musique est sans doute le point fort de ce titre et en manga ça tombe un peu à plat. Alors, à moins d'avoir une histoire en béton, j'ai du mal à voir l'intérêt.

 

Après, je n'ai jamais lu Beck et Nana, donc je n'ai pas de réel avis sur la question :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beck j'ai vu l'anime donc ça marche pas, mais Nana j'ai lu les tomes, et meme si on a pas la musique comme l'histoire était bien. Enfin ça restait un shojo de base donc ça tourne essentiellement autour de la vie amoureuse de tout le monde, puis y a les péripéties quoi.

 

C'est sur qu'en anime ça passe mieux après faut voir si le scénario tient la route je pense =p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...