Aller au contenu

[Jeu Event] Please be my valentine !


Evangelina
 Share

Messages recommandés

Matate => Je m'excuse à plat ventre ma belle déesse... :P Sérieux comment j'ai fait pour pas voir ta splendide déclaration ? 0.0 Toi qui a découpé la patate ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas moi qui ai découpé la patate, je suis grave mais faut pas déconner xD

J'ai juste taper sur gogole "patate sexy" :d

**sors**

 

P.S: j'accepte de te voir ramper devant moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OHAYOOOO !!! Oyez oyez, gentes dames, oyez oyez, jeunes hommes !! il est temps, si vous en avez le courage, de poster vos déclarations !!! Fin du temps limite : DEMAIN !! N'hésitez pas, déclarez vous, vos cookies n'attendent que ça !

 

Vite... :knifeevil: ou vous subirez mon courroux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit de vous déclarer à moi... Genre si tu t'es déjà déclaré à Sandyh, pourquoi ne pas en plus faire une décla à ta boite de gâteaux, je suis sure qu'elle serait d'accord...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Please be my Valentine]

 

Toi qui est bien caché, emmitouflé

Au fond d'un disque dur trop cloturé

Au fond d'un rêve, tourbillon oublié

Sous une couverture effilochée, abimée; réchauffé.

Oh!Combien tu nous manques, penses-tu

 

Ton seul charme, soudain, éphémère au prélude

Faisant fantasmer à une multitude

L'apparence unique, gains de la solitude.

En la réalité de ce jour, entamée, ta décrépitude

Un souhait, haute altitude, je veux "toujours".

 

Amer illuminé, lointain espoir de clarté

Timide, maladresses mignones sans excés

Enjoués, nous sommes des enfants pourri-gatés

Saint Valentin, pour démontrer qu'on est adulé, faut d'abord chouchouter

Qualités, défauts pour aujourd'hui; tous s'éclipsent.

 

 

 

 

Comme je l'avais dit je n'ai pas retrouvé une vieille poésie qui démontrer tous l'amour

que je porte aux lasagnes (plat préféré :inlove2: ).

Maintenant à vous de découvrir si je parle d'un "quoi" d'un "qui" ou des deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Please be my Valentine]

 

801063ooo5.gif

 

À ma Kiwi bien-aimée

 

 

749346oooo7.jpg

 

 

[Poème] Attraction

 

Ô toi ma reine qui gouverne mes pensées

De part ta magnificence tu m'as subjugué

Ton regard de braise suffit pour m'attendrir

Et ton chant envoutant résonne tel une lyre

Le sort que tu me jettes a raison de moi

Faisant naître en moi la passion où je me noie

Je m'abandonne à l'ivresse de ce moment

Et te révèle ce que contient mon coeur ardent

 

____________________________________________________________________________

 

[Poème] Ardeur

 

 

861902kubysdx5.gif

 

 

Tu es le fruit délicat et sensuel qui avive la flamme de mon coeur

Le parfum que tu exhales m'enivre et m'attire vers toi jolie fleur

Je ne puis résister à la tentation de t'embrasser en te volant un baiser

Aussi intense que le premier jour où je posa les yeux sur ta peau dorée

J'ai envie de caresser ton visage radieux et te dire combien je t'aime

Car tu es une fille enchanteresse qui restera à jamais mon emblème

Je veux t'offrir mon coeur car je suis éperdument amoureux de toi

Pour t'apporter ma chaleur et sentir ta peau aussi douce que de la soie

C'est ainsi qu'un sentiment de béatitude s'empare de toute mon âme

Force est de constater que mon esprit et mon corps te réclament

Je veux être la personne qui t'accompagnera dans ce voyage idillyque

Que tu sois ma compagne qui illuminera de mille feux cette épopée féerique

Et que cette euphorie dépasse les désirs que nos esprits reflètent

Pour toi je rendrai possible l'impossible afin que ta volonté soit faite

 

____________________________________________________________________________

 

Un poème c'est bien. Deux poèmes c'est mieux. Mais je veux aller plus loin car je souhaite arpenter avec toi une voie remplie de bonheur et de joie. En plus des poèmes dans lesquels j'ai mis tout mon coeur, je veux t'offrir un récit symbolisant la pleine mesure de mon amour envers toi. Un amour qui vient de naître et qui ne demande qu'une chose, que tu le partages avec moi. Je donnerai n'importe quoi pour être ton prince charmant car tout ce que je désire le plus au monde est que tu sois ma princesse. Je veux être là pour toi, je veux accomplir beaucoup de choses à tes cotés parce que tu m'intéresses et que tu comptes énormément pour moi. Non seulement j'ai succombé à ta beauté ensorcelante mais aussi je me suis rendu compte que tu es une fille exceptionnelle.

Je veux écrire en ton nom toute un flopée de pensées pour te montrer comme je t'adore. Parce que tu mérites cela et bien plus encore et c'est un honneur pour moi de te faire cette déclaration, Kiwi.

 

 

[Révélations] Sentiments

 

Je ne sais pas par où commencer mais je vais me fier à ce que me dicte mon coeur et ma conscience. Et je vais t'écrire comme cela me vient à l'esprit, car je peux t'assurer que j'ai beaucoup de choses à te dire et je veux que mes paroles t'enivrent et te touchent au plus profond de ton coeur pour que tu saches à quel point je tiens à toi.

 

Cela fait peu de temps que je t'ai rencontrée et pourtant, aujourd'hui, je peux t'affirmer sans la moindre hésitation que je ressens quelque chose pour toi. C'est comme une sensation qui se manifeste par une chaleur douce et qui crée une sorte de paradis intérieur au plus profond de ma conscience. Elle pénètre chaque méandre et parcelle de mon esprit. Quand je parle avec toi, j'ai l'impression que je peux m'envoler et atteindre les nuages. Un sentiment enfoui dans les profondeurs de mon coeur me donne des frissons à me parcourir l'échine. Mon esprit flotte dans un univers de fantaisie rien qu'en échangeant des mots avec toi. La première chose que j'aimerais voir en ouvrant les yeux quand je me réveille le matin c'est ta jolie frimousse. J'aimerais être avec toi tout le temps, savourer chaque moment passé auprès de toi, profiter de l'instant présent car nul ne sait de quoi demain sera fait.

 

238240oooo10.jpg

 

Mais je souhaite que ce lendemain, cette lumière qui m'irradie de sa splendeur et qui m'apportera le bonheur ultime, ce soit toi. Être avec toi implique de partager le bonheur, mais aussi la souffrance, vivre dans la joie et les larmes, pour le meilleur et pour le pire. Rien n'est parfait mais en construisant notre amour, nous triompherons de l'adversité.

 

Malgré notre différence d'âge, j'ai eu le sentiment de redevenir plus jeune en parlant avec toi et cela me fait du bien. Je m'épanouis avec toi, ma Kiwi adorée. Bien assez tôt, il y a eu un grand feeling entre nous, le courant passe bien depuis et pour tout te dire... plusieurs fois, je me suis abstenu de t'avouer mes sentiments en public. Non pas parce que j'avais honte, mais plutôt parce que je voulais réserver la surprise pour ce moment en t'écrivant cette déclaration ici. Et faire de ce jour une soirée spéciale pour toi et rien que pour toi.

 

Je veux te voir esquisser un sourire resplendissant et que tes yeux s'illuminent. Je veux te cajoler et prendre soin de toi mais je veux également te traiter comme la jeune femme que tu es et que j'admire. Si mes yeux me disent que tu es la convoitise de mes désirs les plus fous, mon coeur, lui, me dit que tu es une personne merveilleuse qui recèle de nombreuses facettes que je ne demande qu'à apprendre à aimer. Mais je t'aime déjà comme tu es. Tu n'as pas besoin de changer, reste comme tu es et continues d'alimenter les sentiments que j'éprouve pour toi car c'est la plus belle chose qui puisse m'arriver.

 

J'aime tout chez toi, Kiwi. Et c'est pourquoi je suis dingue de toi.

J'aime ton humour, j'aime ta gentillesse, j'aime ta façon de t'exprimer, j'aime ton caractère jovial et aussi bien trempé, j'aime ton optimisme, j'aime ton attention, j'aime ta manière d'écrire des histoires sur la SB. C'est dire comme tu as une grande place dans mon coeur. Et je ferai en sorte que ton coeur soit aussi rouge que le charbon ardent. Parce que la chaleur que je peux t'offrir avec mon corps quand j'ai envie de t'enlacer est probablement la meilleure façon de te montrer que je t'aime et souhaite faire brûler la flamme de la passion en toi.

 

647803oooo8.jpg

Modifié par Byakko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment trop adorable quoi ! ça me touche beaucoup,t'es un Don Juan dis moi ! <3 c'est juste trop magnifique, ton poème m'a fait rêver :sosweet: je me suis sentie comme une vraie princesse !

 

C'est pas tout les jours qu'un homme me fait une tel déclaration <3 <3 :inlove2: on est fait l'un pour l'autre ! :XD:

 

Vraiment Byby, ce poème restera dans mon coeur, j'oublierai pas ça <3 Tu est d'ailleurs le tout premier homme qui m'est faite une déclaration aussi enflammée que celle-ci <3 je vais pouvoir rêver ce soir.. je vais bien dormir ! <3

 

et oui,du début jusqu'à la fin, j'ai sourit, même rit ! =3 <3

 

Ps : moi aussi j'aimerai te prendre dans mes bras ! <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  bon puisqu'un seul poeme ne suffisait pas pour m'exprimer envers cephi :inlove2: voila un deuxieme :lovu:

 

Quand j'ai vu pour la premiere fois ton prénom,

Plopper sur mon écran mon coeur n'as fait qu'un bond.

Tel un babouin je t'ai tout de suite abordé,

Ne se doutant point de cet amour qui naissait.

Depuis je ne cesse plus de penser a toi.

Mes jours ne passent que dans l'attente de te voir.

Je ne peux fermer les yeux sans t'apercevoir.

Desormais mon coeur t'appartient et c'est pourquoi,

Sur l'air de copa copa banana je chante,

Boku wa cephi daitsuki a tue tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waaaa t'as réussi à caser les mots dans ton poème :happywalk: et ca donne ultra bien en plus xD

 

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est magnifique !!! :inlove2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est 20h !! Plus aucune déclaration ne sera prise en compte ! Je regroupe les déclarations et j'ouvre un sondage !

 

Je déclare l’évent fermé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'Event est terminé mais je souhaite laisser un mot de remerciement à Evangelina pour avoir eu l'idée géniale d'avoir créé ce topic que je trouve vraiment original.

 

Parce que les déclarations, ça permet à chacun d'exploiter ses compétences (qu'elles soient connues ou insoupçonnées) en écriture et en expression écrite, et donc de s'améliorer. Je pense que cela peut également être considéré comme un exercice artistique. Et quand bien même il s'agisse avant tout d'un jeu et d'un évènement, ça nous permet éventuellement de faire connaître aux gens de nouvelles facettes qui nous caractérisent. Et ça c'est intéressant.

N'importe quel participant peut être inspiré, car l'idée est attrayante, et peut écrire de belles choses. Et c'est plaisant à lire toutes ces déclarations :)

 

Je tiens à féliciter tous les participants. Bravo à tous, vous vous êtes bien décarcassés sur vos déclarations et vous avez fait du bon boulot. Je remercie également tous ceux qui nous ont lus et suivis :)

 

Et je remercie une fois de plus Eva, pour avoir tenu compte des suggestions que je lui ai faite pour bien spécifier certaines règles en apportant quelques précisions. Cela montre que tu as confiance en moi et cette confiance est, bien entendu, mutuelle :)

 

Pour te montrer ma gratitude, Eva, non seulement pour ce sujet mais aussi pour tout ce que tu fais pour OA depuis des années, je tiens à te dédier un poème en ton nom. Je précise que ceci n'est en aucun cas une déclaration. Simplement un geste de remerciement pour toi car je t'apprécie énormément pour tout ce que tu fais et tout autant pour ta personnalité. Je suis ici depuis plus d'un an et j'ai eu le temps de te connaître un peu mieux Eva. Et c'est pour moi un grand plaisir de t'avoir comme amie !

 

Et bien que rien ne m'oblige à le faire, je tiens quand même à te faire plaisir avec tous les honneurs qui te reviennent ici même ! :__yes__:

 

 

Pour toi Eva, notre rayon de soleil de OA

 

534343oooo4.gif

 

Grâce à tes inspirations et ton implication

Tu nous émerveilles et nous fais rêver avec passion

Car avec enthousiasme tu oeuvres de bon coeur

Et cela tu le fais pour notre plus grand bonheur

Tu es toujours là quand il faut pour veiller sur nous

Et nous te sommes infiniment reconnaissants pour tout

Tel un arc-en-ciel de gaieté tu nous guides avec aisance

Au sein d'un univers de savoir et de connaissances

Parce que tu aimes ce que tu fais et cela se ressent

C'est ainsi que tu fais de OA un lieu très accueillant

Tu nous couves de présents d'une valeur inestimable

Instaurant ainsi un climat jovial plus que palpable

Ta force et ta sensibilité font ton charme de guerrière

Car tu es une battante dont on ne peut être que fiers

 

133975oooo5.gif   133975oooo5.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai évidemment voté pour tarask. La déclaration me concerne, et même-ci je n'ai pas pu répondre favorablement à sa déclaration, elle a quand même touché quelque chose en moi qui s'est brisé il y'a longtemps :3 Très belle déclaration <3

 

Puis bon on ne sait pas de quoi est fait demain Tarask =D *fuis*

 

EDIT : Honte à moi :facepalm: Et bien sur félicitation à tous c'était magnif... Magnifique ! =D

Modifié par sandyh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

j'ai voté pour Artyk à Drei-M simplement que c'est le meilleur pour moi

 

par contre niveau explication je saurais difficilement pourquoi. peut être parce que facilement compréhensible, le rythme, ça se laisse lire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déclaration de dragonit à quelque chose d'inconnue (des lasagnes ?!)

 

 

Mouahahahahaha, en quoi ca serait si bizarre? Y en a qui adule Bob l'éponge.. pourquoi pas Madame la lasagne?

 

*sors*

 

Et sinon et bien logiquement j'ai voté pour illo :)

Je tiens à préciser que les poèmes qui ont été posté étaient extraordinaire! Vraiment très touchant, limite à faire naître de la jalousie parce qu'en vrai...

 

J'ai jamais entendu des trucs de si beau qui ont été déclarées à des personnes que je "connais"

 

 

Et pour ma raison d'avoir choisi ceux d'illo, c'est parce qu'il a accepté d'insérer des mots invraisemblable dans mon poème et que ca passait tout seul à la lecture...

 

 

PS: Bya, t'as tout tué avec le poeme pour eva...

Eva, t'as tout tué d'être eva xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour la déclaration "Byakko à Deviluke". Outre le fait qu'elle vient de moi, j'ai voté pour cette décla car j'y ai mis tout mon coeur. Et honnêtement, sans vouloir me vanter, je trouve que c'est la plus belle et la plus romantique de toutes. Je suis fier du travail que j'ai abattu et si je devais le renouveler ou y apporter une suite, je le ferai sans hésitation car j'ai pris beaucoup de plaisir à faire cette déclaration.

 

Ça n'en a peut-être pas l'air comme ça à vue d'oeil, mais sachez j'y ai passé une bonne dizaine d'heures là-dessus. Ça représente quand même pas mal de boulot. J'ai cogité sur certains aspects de la décla comme pour les musiques appropriées mais également pour les images afin qu'elles collent au texte au maximum. Construire les poèmes et le roman n'était pas chose aisée non plus. Il faut savoir que j'ai plus ou moins autant dépensé d'énergie que sur un article.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Morda, j'ai bcp aimé qu'il nous traite de cinglés mais qu'il nous aime et tout et tout, puis c'était court et rythmé, impec :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS: Bya, t'as tout tué avec le poeme pour eva...

Eva, t'as tout tué d'être eva xD

 

Oui, il est mignon son poème !

 

:timide: Merci Cephi :timide:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oui, il est mignon son poème !

 

:timide: Merci Cephi :timide:

PS: Bya, t'as tout tué avec le poeme pour eva...

Eva, t'as tout tué d'être eva xD

J'ai l'âme d'un rédacteur Cephi. Si tu veux que je te fasse un poème, je peux graver ton mur de mes empreintes de griffes. Tu sais que j'en suis capable :mef: xD

 

Sinon content que t'ais aimé mon poème, Eva.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vote pour mes declaration envers cephi tout d'abord parce que j'aimerais que ces declarations gagnent car elles sont representatives de l'amour que j'ai pour elle :inlove2:

 

Et pour ma raison d'avoir choisi ceux d'illo, c'est parce qu'il a accepté d'insérer des mots invraisemblable dans mon poème et que ca passait tout seul à la lecture...

et je suis aussi tres fier que comme l'a dit cephi j'ai reussi a caser deux mots totalement incongru dans ce poeme :hero: meme si une moindre difficulte aurait ete accepte avec plaisir ^^

 

d'ailleurs je tient a remercier ma muse   sans qui je n'aurait jamais pu trouver cet inspiration

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on peut pas mettre plusieurs votes? (beaucoup de mal à me décider)

 

J'ai hésité à le permettre ou pas ! J'ai fini par me dire que c'est un sacré bowdel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...