Aller au contenu

Le titre euh bah présentation, nan ?


FearlessWolf
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je fais donc ma présentation ... les gens qui ont lu le titre et la description vont pas trouver sa répétitif ? On va dire nan, tampis pour eux.

 

On commence où ... ah oui je suis ... *regarde partout pour trouver un nom* Fender ! Mhm, nan sa passe pas, mettons le vrai nom, sa a pas la classe mais bon : Benjamin. Wolf c'est mieux, hein et plus court.

Ensuite ... je savais que j'aurais du garder le modèle au moins pour savoir quoi mettre <.< !

 

*Modèle retrouvé*

 

Ah voilà, j'ai donc 16 ans. Je suis lycéen (Wha la fiche trop original toi ...). Un trait de caractère, _____. (Bah quoi c'est un trait ... Bon sérieusement amical, avenant.)

Un défaut ? J'en ai pas. Et le narcissisme alors ? Toi va réparer un grille-pain sous la douche. J'dirais la jalousie.

J'ai découvert le site en fouinant, quand on cherche on trouve comme on dit ...

J'adore les loups donc Wolf, l'autre mot bah j'avais la boîte du jeu F.E.A.R. sous la main et je révisais le vocabulaire d'anglais, y'avait Fearless.

Mon avatar, c'est Wolf's Rain, un manga que j'aime, pas le plus mais c'était la première image que j'ai trouvé.

Mon premier contacte ? On m'a frappé avec un manga ... nan c'est un blague (un peu comme t'a fiche nan ? Retourne a ton grille-pain toi ...). Un pote m'a demandé si je connaissais Death Note, j'avais j'avais vu de manga de ma vie, sa m'a plu, et depuis l'été dernier donc je m'y suis mis. Merci à toi l'ami ! (J'essaierais de le faire venir dans cette chouette communauté (résiste pour pas dire de l'anneau mais j'y arrive pas)).

En ce moment je lis Soul Eater et je regarde Tasogare Otome x Amnesia.

Mes favoris : Valkyria, Spice and Wolf et un dernier hum ... bah Death Note.

Oula, quel perso je m'identifie ... bah Welkin dans Valkyria, je suis toujours un peu a la ramasse, et je suis assez futé (et toi tu la rammène pas avec le narcissisme ou j'te l'fais bouffer ton grille-pain.).

Mon idéal féminin ? Ma copine voyons. Bah disons une otaku, pour résumer.

J'aimerais aller a une convention manga mais pas encore eu l'occasion, Japan Expo 2013, peut-être.

La musique metal, Rammstein, Eths, Paradise Lost, Cradle of Filth ...

La série que je conseille a un gentil monsieur qui commence les mangas ? Bah une série d'un genre qu'il aime déjà, j'vais pas l'aiguiller sur un manga amour/amitié si il aime les mangas où sa se tape dessus.

Affaires au contenu sensible ... j'en ai pas voyons ... Navigation privé Firefox vous diras le monsieur au grille-pain.

Suggestion concernant le site ... Ouais, dire a la bande d'enragé qui m'ont accueillit que j'me vengerais un jour ! (On avait dit suggestion concernant le site ...).

 

Bon, bah je pense que c'est bon là ? Ah oui personne va me répondre je suis tout seul ... Bon, on verra bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahahah, j'ai bien aimé le :

 

dire a la bande d'enragé qui m'ont accueillit que j'me vengerais un jour !

 

Sois le bienvenue parmi nous et surtout, passes d'excellents moments en notre compagnie ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dire a la bande d'enragé qui m'ont accueillit que j'me vengerais un jour !

 

=> Je t'attends de pied ferme mon petit... :knifeevil:

 

Trop bien la pres, drôle et tout... Juste dommage que t'ai fini par suivre le modèle, enfin... :P

Pourquoi un grille pain ? Franchement tu te retrouves entouré de miettes mortes carbonisées dans d'atroces souffrances, il y a mieux non ?

Sinon t'as des bons gouts, hein... *Death note => La fin de m**** >.>*

 

SInon, dans tout ça, bienvenue à toi et..; une question pour toi *vais m'y remettre un jour à ça... :P* : Ou vont les canards lorsqu'il fait trop froid ? Si tu me dis "dans le grille pain"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA

Profite bien de la communauté qui t'entoure!

Enfin, je t'invite à prendre connaissance de la Charte du forum qui te permettra de comprendre le fonctionnement du forum, ainsi que ses règles : Charte !

En cas de questions, nous sommes là pour y répondre, n'hésite pas à nous mp !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

yo! bienvenu sur le forum

 

Personnellement j'ai trouvé Wolf's rain assez énorme. Après, je pense qu'on accroche ou pas à l'ambiance qui est plus que poétique, rajouté à ça un peu de philosophie sur la vie et ça en fait un animé assez unique.

 

rien que pour ça, je t'aime bien.

 

d'ailleurs, je te conseille cashern sins qui a le même genre d'ambiance.

l'animé passe actuellement sur Nolife

 

a+ sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour et bienvenue :hero:

 

Ouais, dire a la bande d'enragé qui m'ont accueillit que j'me vengerais un jour ! (On avait dit suggestion concernant le site ...).

 

Je veux des noms... :knifeevil:

Je t'aiderais surement dans ta quête de vengeance! Non pas que j'ai des comptes à régler, mais ca à l'air d'être fun ce genre de quête

 

*pars se cacher*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenido in la case del millefiore familia ! ( comment sa je me suis trompée de langue ? o.o' )

Bref, juste pour dire un truc et flooder un peu : OUH C'EST MIGNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON SON IDEAL C'EST SA COPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE ( et il en a une, prenez en de la graine petits otakus puceaux MOUHAHAHAHAH * fuit * )

Sinon, sans rire, les grille pain, ça grille le pain. ( C'était captain obviouuuus :hero: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcom: FearlessWolf dans notre communauté qui fourmille de déjantés ( rroohh la rime qui tue xD ) ! :coucou

*se cache pour éviter les lancers de tomates*

 

Les loups sont des animaux magnifiques, je plussoie ! Qui est plus est, le loup reste un animal noble à mes yeux. Et le loup a des yeux magnifiques :inlove2:

 

Au fait...

dire a la bande d'enragé qui m'ont accueillit que j'me vengerais un jour !

Mmeeuuuhhnnoonnnn mon petit ! C'est pas une jungle ici, c'est le paradis et on est tous très zentils, on ne mord pas (même moi qui suis un tigre blanc, c'est dire). Mais c'est vrai que parfois on est entouré de cinglés mais ils ne sont pas méchants dans le fond. Sont là juste pour amuser la galerie *se cache pour éviter une deuxième vague de tomates*

 

Bref, ici tu vas t'éclater comme un pneu sur des clous :enjoy:

Y'a tout plein de bonnes choses à découvrir. Je t'invite à participer à la vie du forum et à partager ta passion avec nous :)

 

A pluche amigo ! ^^

Modifié par Byakko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ami Otaku !

 

Ta copine est une otaku huh...

 

Ta copine huh...

 

Moi j'lai perdu y'a un mois ._.

 

Mais j'suis pas triste huh ! *0*

 

J'rigole, passe du bon temps parmis nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

weeeelcoooooome petit loup.

 

En t'inscrivant à cette communauté, sans le savoir tu t'es engagé à te nourrire exvlusivement de chaire humaine.

perso' j'ai une préférence pour celle des petite fille (6-10 ans x.x !! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Setsun, viens par la... :knifeevil: on va s'expliquer, là...

 

Moi ? Partie intégrante de la bande d'enragés ? Pas du tout.... :XD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...