Aller au contenu

[Licence] Black Bard chez Tonkam


spiro
 Share

Messages recommandés

ginyu-gikyoku-black-bard-manga-volume-1-simple-71967.jpg

Black Bard

Auteur : Ichiya Sazanami

Éditeur : Tonkam

Prix : 7.99€

Catégorie : Shonen

Genres : Fantastique, Tranche de vie

Sortie : 12 juin 2013

3 tomes au Japon - série terminée

 

 

"Le Black Bard est un sorcier qui recherche le danger ! Il parcourt les royaumes en quête d’aventures toutes plus dangereuses les unes que les autres. Il arrive dans un royaume contrôlé par une reine diabolique qui organise le Bal des Nuits de Lune rousse. À cette occasion, la reine réalise le souhait de ceux qui réussissent à la divertir. Après l’échec de toute l’assistance, le bard chante une chanson qui réussit non seulement à l’émouvoir, mais aussi à lui rapeller pourquoi elle est devenue maléfique... " Tonkam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ah! Quelle bonne nouvelle que cette série soit enfin traduite en français :inlove2:

 

Je l'avais déjà repéré depuis sa sortie dans le magasine japonais Comic Gene, qui revendique ses séries comme étant du shonen pour fille (voir Josei); et c'est l'un de mes préférés.

 

Petite paranthèse : c'est dans le comic gene que sont publiés les nouvelles licences de chez Doki Doki : Servamp, Rex fabula, Antimagia, Dictatorial Grimoire. Mais aussi Doctor Mephistopheles (Makai Ishi Mephisto) prévu chez Tonkam.

 

 

Pour revenir à Ginyuu Gikyoku Black Bard, la première chose qu'on remarque chez ce manga, c'est le graphisme qui est ultra original et tout simplement sublime :inlove:. L'environnement est composé de milliers de détail et les personnages ont chacun leur propre style.

SAZANAMI Ichiya est le genre de mangaka que l'on reconnait tout de suite à ses traits de dessins.

 

Actuellement, j'ai le tome 1 que j'ai fait importer du Japon, les images sont très belles mais bon, on aimerait quand même comprendre ce qui se passe ^-^ Le pouvoir de black bard, me fait penser à celui du conte : le Joueur de flûte de Hamelin.

 

Je vous invite à visionner les deux premiers chapitres, pour voir ce que ça donne :

http://www.mangapark.com/manga/ginyuu-gikyoku-black-bard/v1/c1/1

 

 

 

Plus qu'à attendre le 6 Juin pour se le procurer. C'est trop long >_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...