Aller au contenu

Mon petit moi =3 [remy_mazabraud]


remy_mazabraud
 Share

Messages recommandés

Moi et seulement moi =S

 

 

 

Bonjours a vous =3 Je suis rémy un jeune homme fan de Yaoi et de l'univers japonais de 17 ans, j'habit sur bordeaux (enfin a floirac mais c'est a coté). Je suis étudiant en informatique, mais je suis très timide =S Mais des que je vous conné je ne vous lâche plus! J'ai découvert le forum grâce a google mon meilleur amie xD La solitude ma motiver a venir ici! Mon pseudo vient de mon « travail » un moyen facile de me reconnaître sur le web et mes projet personnelle. Mon avatar c'est juste moi =P J'ai commencer a lire des manga et regarder des animé il y a 5 ans de ça et le yaoi tout juste 1 ans grâce a de bonne amie a moi =D Je lis et regarde des manga tout le temps la je vais commencer a regarder junjou romantica ! Je m'identifie facilement à Mio Akiyama de k-on!Vue que je suis bi j'aime bien les beaux garçon efféminé et les fille très timide et fragile ou les fille dominante =S J'écoute de la Japan musique et après tout le reste de musique. Si je rencontre une personne qui prend son premier manga je lui conseillerais de le lire avec passion et d'essayer de « vivre » l'histoire ! Je planque pas mais yaoi il sont sur ma table de chevet =P

 

[Modification] Yandere, j'aime le sucré, les shoujo, sony et la vanille <3

 

D'avance je m'escuse des faute malgré que je me suis relu, je suis dislècsique et j'ai beaucoup de mal avec l'hortographe =S :anoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, Remy. J'espere que tu te plaira ici!

J'ai oublier de te le dire dans le message de status mais, pense a lire la Charte*! [Je m'en suis rappeler cette fois!]

 

Questions:

Yandere, Tsundere ou Kuudere?

Salé ou Sucré?

Shoujo ou Shounen?

Apple ou SONY?

Chocolat ou Vanille?

 

* = Ce mot est cliquable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

j'espère que tu t'y plairas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toué ^^ en espérant que tu ne fuira pas ce magnifique forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne t'en voudra pas beaucoup vu que tu es dyslexique à une seule condition : Pas de langage sms !!!

 

Bienvenue parmi nous, on a pas de bordelais par ici !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Remi, tu as bien faitdet'inscrire, ici personne ne juge personne, on est avant tout là pour partager une passion commune pour les animes, mangas, jeux vidéo en général ;)

Et les fans de Yaoi ce n'est pas ce su'il manque ici ^^

 

Passes d'excellents moments en notre compagnie ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Monsieur est étudiant en Informatique ? Monsieur est quelqu'un de très sympathique ! Oui, dans mon cerveau, les choses fonctionnent comme ça. Ne cherche pas, je suis bizarre. Et puis, il faut bien se serrer les coudes entre collègues !

 

Non, sans rire, bienvenu au sein de notre petite communauté. Tu verras : tu t'y plairas !

 

Et puis bon, tu poses tes Yaoi sur ta table de chevet : rien que pour ça, tu mérites mon respect !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

les fille dominante =S

 

... NICE. On va s'entendre camarade.

Sinon , courage avec ta dyslexie. Je le suis aussi a un autre niveau et j'sais que c'est vraiment pas facile a assumer!

Bon courage et bienvenue chez les dingues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La folie est contagieuse

 

J'ai l'impression que je cite ça beaucoup ces temps-ci xd

 

Mais bon, OA est un asile et nous sommes tous cinglés. Surveille toujours tes arrières, surtout si illo est là ! (Rien de personnel illo c'est juste pour la continuité du texte xd)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez sur les prez de Ichika et halife, Darkead a écrit la même chose.

 

Vive les blocs-notes huh. xd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome en notre compagnie ;)

Amuse toi bien ici ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcom: remy_mazabraud sur OA :yatta

 

Tu ne te sentiras plus seul ici, et je suis persuadé que tu vas trouver ton bonheur parmi nous :)

 

Éclate-toi bien dans cet asile de fous et à la revoyure ! :mejiko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi!

 

Les arts culinaires auraient ils par le plus grands des hasard le moindre attrait pour toi? (miaaaam... oui? non?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...