Aller au contenu

[Licence] Ash & Eli chez Ki-oon


spiro
 Share

Messages recommandés

image-ash-amp-eli.jpg

Ash & Eli

Auteur : Mamiya Takizaki

Éditeur : Ki-oon

Prix : 6.60€

Catégorie : Shonen

Genres : Magie, Aventure

Sortie : 11 avril 2013

Les deux premiers tomes en simultanés

 

Le manga est une création originale de l'éditeur, à l'instar de Prophecy ou encore Roji.

 

"Lorsqu’il se réveille sans le moindre souvenir de sa vie d’avant, le jeune Ash, pour survivre, se transforme en homme à tout faire. Tour à tour garde du corps, menuisier ou cuistot, il sillonne le monde à la recherche de parcelles de son passé, accompagné de son fidèle cochon, Bou.

 

Alors qu’il propose ses services aux habitants d’une petite ville, l’improbable duo croise le chemin d’Eli, chercheuse en mission pour l’armée. La jeune fille s’étonne de voir qu’Ash semble manier la magie sans respecter aucun des principes qui gouvernent son usage. Serait-ce grâce à ce mystérieux grimoire aux pages complètement blanches qu’il transporte toujours avec lui ?

 

Quand il accepte de laisser la jeune fille l’accompagner, Ash ignore encore qu’il met le pied dans un engrenage sinistre qui fera de lui une cible de tous les instants pour l’armée et ses sbires…" Ki-oon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour vous, mais moi, ça me fait sensiblement penser à Fairy Tail cette histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un gamin avec un livre de magie, ils s'en lassent pas quand meme de ce scénario :d

 

Enfin je vais surement le feuilleter en passant, voir à quoi ressemble le dessin, si ça m'attire ou pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après, il faut savoir que c'est une création originale de Ki-oon en collaboration directe avec le mangaka (comme Prophecy par exemple). D'où une parution presque identique à celle japonaise pour ce dernier.

 

En gros le mangaka dessine pour l'éditeur qui est Ki-oon. Donc ça ne peut être que des mangakas indépendants (en toute logique).

 

Sinon, je suis d'accord c'est un peu banal comme scénario. Cependant, c'est vendeur donc pourquoi se privé. A voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...