Aller au contenu

Une petite nouvelle


LeeNyae
 Share

Messages recommandés

Ohayoo!

 

Bonjour/bonsoir! Moi c'est Marine et j'ai 14 années de conneries derrière moi. Je suis encore au collège, 1ére de ma classe et fière de l'être! ^^

 

J'adore la musique, c'est vraiment la chose pour laquelle je vie (à part dire des conneries), j'en joue depuis un moment déjà, et j'en écoute énormément. J'écoute aussi bien du j-rock, du visual kei que du métal!

 

Après y'a pas grand chose à dire sur moi, j'adore les dramas, surtout les policiers et les historiques. J'aime aussi les mangas et les animés, mais je n'en ai pas encore vu beaucoup donc je suis ouverte à toute nouvelle proposition!

 

Par contre y'a plusieurs choses à savoir, je suis complètement baka! Et j'adore tous les trucs sadique...

 

Bon, je crois que c'est tout, si y'a d'autres choses n'hésitait pas à demander

 

Bisous à tous du grand froid!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

tu as vu quoi comme animé dernièrement?

 

quels sont tes mangas/animés préféré?

 

j'espère que tu te plairas sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcom:

 

Bienvenue à toi, LeeNyae :3

 

 

Comme tu as pus le voir nous très accueillant... bien qu'un peu barge sur les bords >.>

 

J'espère que tu t'adapteras bien et que tu apprécieras notre petite communauté

(bon 4000 membres... elle est plussi petite que ça >.>)

 

bon c'est l'heure de la question o/

 

1/ A quand remonte ton premier rapport... avec la Japanimation ?

(quoi ?! il y en a qui on eu peur ? vous avez pensé a quoi encore è.é nameho)

 

2/ Aimes tu les.... tigres ?

3/ Ou vont les canard quand il fait froid ?

(Comment je pique les questions de mes confrères redacteurs ? même po vrai =0)

 

 

bon c'est tout pour l'instant :3 ... a plus et a bientot sur la SB (^.<) <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bienvenue! :hero:

 

Que pense tu des pigeons?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Marine !

J'espère que tu passeras de très bon moments en notre compagnie ^^

 

En tout cas écrire aussi bien à ton âge est tout à ton honneur, c'est l'âge du langage sms bien souvent ...

 

Et t'inquiètes pas ici on est tous complétement baka à différents degrés :')

 

Et sinon comment nous as-tu trouvé ? :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome en notre compagnie ;)

amuse toi bien ici ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcom:

 

Bienvenue dans la communauté D'OA :P

 

j'ai 14 années de conneries derrière moi.

 

Une nouvelle façon de dire son âge x) J'en ai trop vu bien que je sois encore jeune sur OA :P

 

Sinon, quels genres d'animes que tu regardes habituellement? T'a un genre de top 5 persos?

 

C'est toi tes groupes préférés de metal? Ta vision du metal inclut le hardcore et le metalcore?

 

Fini les questions :P

 

Encore bienvenue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou et bienvenue parmi nous, j'adore tes goûts musicaux <3 Quels sont tes groupes préférés dans le visual kei ? :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcom:

 

Une fan de Visuel Kei et Jrock on sera de grands amis *0* , t'écoute quoi ? The gazette ? Versailles ? One ok rock ? Uverworld ?? *.*

 

Si non amuse toi bien parmi nous ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà, merci à tous!

 

dagoba11~> Merci beaucoup! Comme animé dernièrement j'ai vu Ao No Exorcist, et un autre qui est un Yuri, mais je ne me souviens plus du nom.. J'aime beaucoup Buso Renkin, Negima, Ao No Exorcist et Fruit Basket. Je tacherais de m'y plaire!! ^^

 

tarask le rouge~> Encore merci! J'ai vu ça hier soir, et j'ai vraiment été très surprise et contente car on ne m'avais jamais accueillit comme ça nul part, alors ça fait plaisir! Mais si vous êtes barge c'est pas très grave! :P Que veux-tu dire par "mon premier rapport avec la Japananimation"? Oui, j'adore les tigres je trouve ça très mignon! Et j'en sais rien moi où vont les canards quand ils ont froids... C'est quoi c'est questions?

 

Cephi~> Merci!^^ Je ne pense pas aux pigeons, car qu'en j'essaie de jouer de la musique ils n'arrêtent pas de faire du bruit alors je n'y pense pas! Pourquoi ça?

 

S@dMad~> Merci, j'espère aussi de tout coeur passer de bon moment ici! Pour l'écrit, merci, je ne supporte pas le langage sms, je préfère écrire normalement, c'est plus compréhensible et ça ne prends pas forcément plus de temps... J'ai trouvé ce site car une fille que je connais en parler, j'ai voulut venir voir et ça comme ça que j'ai trouver ce site!

 

Ice-Q~> Merci de ton accueil.

 

Darkead~> Merci!!

 

Mordakan~> Merci! J'ai toujours dit mon âge comme ça car ce n'est que la pur vérité... Je regarde plus des animé fantastique et où il y a de l'action, mais j'aime aussi beaucoup les yaois... Je n'ai pas vraiment de top 5, mes deux préférés sont Ao No Exorcist et Buso Renkim, mais après... J'aime beaucoup Nightwish, le premier groupe que j'ai connue, Sabaton, Sonata Artica, Eluveities... Et aussi depuis peu j'adore Van Canto, ce qu'ils font est juste extraordinaire! Je ne sais pas, je ne crois pas avoir déjà écouter du metalcore ou du hardcore...

 

Deviluk~> Merci, je n'ai pas vraiment de groupe préféré dans le visual kei car ça ne fait pas très longtemps que j'en écoute. Enfin, j'adore Nightmare et Diaura...

 

zikyoubi~> Si toi aussi tu aime alors c'est possible qu'on devienne de grand amis!! ^^ J'écoute Vamps, L'arc~en~ciel, Nightmare, Diaura, Uplift Spice, One Ok Rock, Megaromania (un tout petit peut) et d'autres, mais je connais pas tout par coeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi! Amuses toi bien sur OA!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

zikyoubi~> Si toi aussi tu aime alors c'est possible qu'on devienne de grand amis!! ^^ J'écoute Vamps, L'arc~en~ciel, Nightmare, Diaura, Uplift Spice, One Ok Rock, Megaromania (un tout petit peut) et d'autres, mais je connais pas tout par coeur...

 

Ah L'arc~en~ciel , j'adooore , Nightmare aussi ! :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah L'arc~en~ciel , j'adooore , Nightmare aussi ! :d

 

L'arc~en~ciel est mon groupe préféré, et Nightmare et le premier que j'ai connu!! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la troisième fois ( jamais deux sans trois, surtout pour une jolie jeune demoiselle ), je te souhaite :

 

9859726160.gif à toi LeeNyae ( Marine, que j'aime beaucoup comme prénom et que je trouve drôlement mignon ) dans ce paradis qui pulule d'Otakus tous aussi passionnés les uns les autres de Japanimation et de culture Otaku.

 

Il y a une ambiance super bonne et je suis convaincu que tu vas bien t'amuser parminouuuzz, jeune fille =D

Sinon tout comme toi, j'aime également la J-Rock et le Visual Kei depuis peu.

 

Je t'offre un petit poème de bienvenue, Marine ;)

 

post-14576-0-40635400-1362507383_thumb.jpg

 

C'est ainsi que le tigre blanc rappliqua à la vitesse de l'éclair

Non sans réserver un accueil digne de ce nom à cette demoiselle

De part ses paroles emplies de tendresse il ne fit pas de manières

Et lui dévoila tout ce qu'il avait sur le coeur avec plein de zèle

Intriguée par cette somptueuse communauté Marine se mit à naviguer

Sur ces océans infinis où rires, culture et bonne humeur se cotoient

Byakko la guida dans cet univers merveilleux pour la faire rêver

Et fit tout ce qui était en son pouvoir pour qu'elle respire la joie

 

Sur ce, au plaisir de lire tes messages et de te croiser au détour d'un topic ou sur la Shout box. A peluche Miss :)

 

PS : j'adore L'Arc~En~Ciel =)

Modifié par Byakko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi LeeNyae :hello: ,

encore une folle pour compléter les otakus de l'OA sa fait plaisir :yatta

J’espère te voir sur le forum

 

PS : J'aime les panckakes (Quoi?! Sa n'a rien à voir....m'en fiche c'est super bon :yata: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Byaekko~> Merci pour la troisième fois!! Merci aussi pour mon prénom, personnellement je ne le trouve pas mignon mais bon... x_x

J'espère aussi bien m'amuser parmi vous!!

En même temps, le visual kei et le j-rock sont deux types de musique géniaux!!

 

Merci pour ton poème, il est vraiment beau, tu écrit bien. Alors pour te remercier, je t'en donne un aussi!!

Après cet accueil tellement chaleureux

Et de toute cette aide qu'on lui a donné

LeeNyae se décida à sortir de son monde ténébreux

Pour pointer le bout de son nez

Pour remercier tous ceux qui l'ont aidé

Et pour partagé plein de bons moments avec eux

Après avoir tant de fois ramé

Elle peut enfin passé des moment joyeux!

J'suis pas très douée mais bon...

 

Ca nous fait un point commun en plus pour l'arc en ciel!! :v

 

kumaneko-chan~> Merci!! Et oui, une folle de plus!

Mais c'est pas grave, c'est bon les panckakes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

vu que tu as cité Uplift Spice, je suppose que tu es une spectatrice de nolife

 

parce que même si le groupe est très bon (j'aime beaucoup la voie de chiori), ça reste un groupe indé donc assez peux visible pour nous occidentaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu que tu as cité Uplift Spice, je suppose que tu es une spectatrice de nolife

 

parce que même si le groupe est très bon (j'aime beaucoup la voie de chiori), ça reste un groupe indé donc assez peux visible pour nous occidentaux

 

Euh... Quand je l'ai ai connu je ne connaissait pas nolife, j'ai commencé à aimer Uplift Spice, et seulement un mois après mon père a mis une box où il y avait nolife... Mais j'ai connu grâce à une amie, c'est d'ailleurs grâce à elle que je suis ici. Et leurs chansons passent aussi sur la radio AIO Japan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

mince j'avais tord.

 

et ta copine a découvert comment? (ouais je suis de mauvaise foie :hinhin: )

 

je connais pas radio AIO Japan mais je pense qu'il y a trois ans il ne diffusait pas US.

 

 

bref, amuse toi bien et n'hésite pas à passer sur la shoutbox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LeeNaye > Je te remercie à mon tour pour ton poème ;)

 

Vraiment content de voir que tu te sens à l'aise. D'ailleurs, je vois que tu as mis une signature et un joli wall sur ton profil ^^

Bon surf sur OA !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je dois dire que le hardcore/metal/metalcore pour moi c'est quand même similaire pour moi alors je sais pas si tu vas les aimer mais :

 

-All That Remains

-as I Lay Dying

-Asking Alexandria

-August Burns Red

-Killswitch Engage

-Miss May I

-Of Mice and(&) Men

-Parkway Drive

 

C'est des groupes que j'aime vraiment alors je les partage avec toi et j'espère que tu vas les aimer , sinon j'aurai essayer :P

 

Et hésite pas à créer des fiches dans la section Musique je crois si tu veux partager tes groupes avec nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcom:

 

Et j'adore tous les trucs sadique...

 

Je sens qu'on va s'entendre. *_*

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...Sadique... *smile*

 

Bienvenue à toi~~

DONC !

 

Pour t'accueillir, tu as bien sur le droit à quelques questions sorties tout droit de mon imagination... Qui n'est pas déféctueuse, je précise au cas ou. xD

 

Dis moi. Où vont les canards lorsqu'il fait trop froid ?

 

Tu penses que la soupe fait réellement grandir ?

 

T'aimes les Yaois ? Et les Yuris ?

 

Tu cuisines ?

 

Quels sont les animaux fantastiques que tu voudrais le plus rencontrer ?

 

Les patates peuvent-elles se déguiser en humains ?

 

Et enfin, les otakus ont-ils la moindre chance face aux chats de conquérir le monde ?

 

 

Voilivoulou~~

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dagoba11~> Je ne sais pas comment elle l'a découvert, je ne lui ai jamais demandé... Je ne sais pas non plus depuis quand ils passent Uplift Spice sur cette radio car je ne l'écoute que depuis très récemment. Et sinon, encore merci!!

 

Byakko~> De rien.. En même temps, en venant comme ça me parler je ne peux qu'être à l'aise! et encore merci!!

 

Mordakan~> Je vois... J'écouterais et je te ferais savoir si j'aime ou pas!

 

Thralith~> Merci! J'aime les trucs sadique!!! :knifeevil:

 

Artyck~> Déjà, merci! je ne sais aps où vont les canards quand il fait froids, mais je ne pense aps que cette question sorte de ton imagination puisqu'on me l'a déjà poser... Ensuite, non je ne pense pas que la soupe fasse vraiment que grandir, quoi que j'en ai manger beaucoup et je suis grande... J'adore les yaois *_* et 'jaime bien els yuri aussi. Oui, je cuisine. Je voudrais le plus rencontrer des phénix, ou des centaures, voir même le minotaure! Bah oui les patates peuvent se déguiser en humains, y'a bien Mr Patate (je crois que c'est ça...)! Et je suis absolument certaine que les otakus ont toutes leurs chance pour conquérir le monde face aux chats!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...