Aller au contenu

Nouveautés Chez Panini Mangas


Matata
 Share

Messages recommandés

Donc Panini propose deux petits nouveaux:

 

469659ojitomajotohimegimitomangavolume1japonaise38001.jpg

 

LE PRINCE, LA SORCIERE ET LA PRINCESSE

 

Catégorie: Shojo

Genres: Romance, Comédie, Adaptation

Auteur: Kou Matsuzuki

Disponibilité: 8 mai 2013

Prix: ??

 

Après plusieurs années passées dans une pension pour filles, Subaru Ooji, un vrai garçon manqué, retourne s’installer dans le quartier où elle a grandi et s’inscrit dans une école mixte. Elle est toute heureuse de retrouver son ami d’enfance Megumi, et arrive guillerette dans son nouveau lycée. Elle est loin de se douter qu’elle s’apprête à entrer dans une nouvelle dimension ! Dès son arrivée, elle est repérée par ‘’les princes ‘’, les trois plus beaux garçons de l’école. Très vite, Subaru apprend que ses nouveaux camarades et elle sont liés par une étrange malédiction…

 

 

923863blackrockshooterinnocentsoulmangavolume1japonaise72145.jpg

 

BLACKROCK SHOOTER - INNOCENT SOUL

 

Catégorie: Seinen

Genres: Fantastique, Action

Scénariste: Huke

Dessinateur: Sanami Suzuki

Disponibilité: 15 mai 2013

Prix: ??

 

L’Hazama est un monde entre la vie et la mort, un univers où vivent les âmes errantes, des âmes qui ne peuvent ni monter au ciel, ni rester sur Terre. Blackrock shooter innocent soul raconte l’histoire de Rock. Cette jeune fille aux yeux d’un bleu profond est une Black Star, elle a pour mission de récupérer les âmes errantes qui tentent de s’installer dans cet entre-monde. Dans cette bataille sans fin, elle apprendra au fur et à mesure de ses missions, la dure vérité qui est la sienne.

 

Mon Avis

 

Perso le shojo me parait un peu nian nian, d'ailleurs l'image ressemble étrangement à Host Club, m'enfin j'aime bien le nian nian aussi donc pourquoi pas haha.

 

L'autre je sais pas, y a rien de bien innovant mais ça parait pas mal non plus, faudrait voir comment l'histoire évolue derrière.

 

Moi je dis: affaire à suivre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tient, je l'avais loupé celle-ci :) Merci Matata ;)

 

Sinon, je suis du même avis, rien de bien folichon. après, je pense que BlackRock Shooter aura son succès, ce n'était pas un anime à la mode ça ? Enfin, j'en ai déjà entendu parlé quelque part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis co à MS pendant mes cours (oui mon amphi me passionne le jeudi matin...) et je me suis dis tiens vais faire des majs, et c'était la première actualité sur la page donc voila haha

 

Sinon Blackrock je connaissais pas, ça me dit rien donc incapable de te dire si c'est anime ou non >.<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Blackrock shooter :C'est bien un animé à la base ;)

Il est sorti y'a déjà quelques mois et a fait l'effet d'une petite bombe, un peu ovni dans la narration et le graphisme, et 'me semble que le succès du "premier épisode" qui au départ ne devait pas avoir de suite, a généré la création de la suite ^^

Pour ce qui est de l'adaptation papier; j'serais un peu du même avis que toi Matata... 'faut voir ce que ça donne sur la suite, parce que si ça fait comme l'animé : autant le premier 'oav' si on peut dire était accrocheur, autant les autres t'embrouillaient plus qu'autre chose. C'était beau, mais tu perdais un peu le fil =/

so, wait & see, ça peut être pas trop mal...

 

Pour le shojo, classique mais peut-être à tenter, si c'est du remâché non merci x_x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh intéressant cette romance ! Je vais y jeter un oeil de plus près :3

Pour Black Rock Shooter, je me demande aussi ce que ça va donner sur papier ... à voir !

 

Merci pour les infos ! o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...