Aller au contenu

salut ;j arrive


Chii
 Share

Messages recommandés

Ton nom ?

Ton âge ?27 ANS

Qu'est-ce que tu fais dans la vie Traductrice

Un trait de caractère ?sociale

Un défaut ?trop protectrice

Comment as-tu découvert OA ?google Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ? geek

Pourquoi ce pseudo ?j aime Clamp

D'où vient ton avatar ?Zérochan

À quand remonte ton premier contact avec la japanimation ?l ai un forum

Qu'est-ce que tu lis/regardes comme manga et anime en ce moment ?naruto ,one piece fairy tail ,bleach

Quels sont tes mangas/animes/jeux-vidéos préférés ?kingdom hearts ,final fantasy ,dragon quest...

À quel perso t'identifierais-tu ?Hinata

Quel est ton idéal masculin/féminin de ton point de vue d'otaku ? je choisis avec mon coeur

As-tu déjà mis les pieds dans une convention manga ?oui

Quel genre de musique écoutes-tu ?asiatique intrumentale et romantique

Dans une librairie, tu rencontres quelqu'un qui vient s'acheter son premier manga. Quelle série lui conseilles-tu ?Naruto

Où planques-tu tes affaires au contenu plutôt "sensible" ?sans commentaire (genre collection de yaoi, eroge, volumes de To-Love-ru,…)

Des suggestions à faire concernant le site ?

tout est parfait

post-16639-0-12535400-1362856322_thumb.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum.

 

je pourrais connaître ton top 10 animé histoire de voir un peu tes goûts.

 

au plaisir de lire ta réponse

 

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcom:

 

Bienvenur sur OA :P

 

J'espère que tu vas t'y plaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue mamzelle!

 

Je suis curieuse de connaître tes gouts en terme d'animation et de lecture :P

 

Enjoy :happywalk:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome a toi Chii :joysiffle:

merciiiiii ,mon top 10 Naruto,Ao no exorcist ,black rock shooter,swort art online ,one piece ,bleach ,fairy tail ,pandora hearts,saiyki , alice au royaume du coeur ......

 

 

mes animes , naruto , one piece , yu gi oh ,fairy tail ,bleach......Inazuma eleven (et oui)....

musique déjà dit

 

je voudrais un kit ,que dois je faire ,merci ,je me plairai ,si vous m'acceptez lol merci

 

 

merci à tous les gens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

9859726160.gifChii au sein de cette fantastique communauté qui ne dort jamais car elle est hyper active !

 

Je t'invite à participer à la vie du forum pour partager tes goûts et ta passion des animes avec nous. Si le coeur t'en dit, passe sur le SB, c'est l'idéal pour faire plus ample connaissance avec les membres et passer un bon moment de détente :)

En outre, je remarque que toi et moi avons le même âge. Et je suis assez social moi aussi et parfois un peu trop protecteur même, mais je ne considère pas vraiment cela un défaut, je trouve que c'est bien aussi de l'être, à plus forte raison pour les gens que nous aimons ou qui comptent pour nous :)

 

 

je voudrais un kit ,que dois je faire ,merci

Il te suffit de te rendre dans cette section du forum où les membres demandent à ce qu'on leur fasse un kit :

http://forum.otaku-attitude.net/forum/41-commandes-graphiques/

 

Tu trouveras pas mal de membres volontaires pour accéder rapidement à ta requête :)

Je te conseille avant tout de lire les règles de la section, here => http://forum.otaku-attitude.net/topic/6199-fonctionnement-rgles-de-la-section/

 

Voili voilou ! Amuse-toi bien parmi nous et au plaisir de te lire, à pluche Chii ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

traductrice de quelle langue à quelle langue? bienvenue à toi!!

 

qu'est ce que tu cuisines? (si tu te voues de tems à autes à mon art vénéré de la cuisine?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue <3 musique instrumental hum tu connais: 65daysofstatic ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Byakko merci

 

Drei-m l'anglais le néerlandais l'allemand et le français, pour la cuisine c'est l'Afrique du nord et merci

 

Yamishana Merci et oui je connais mais je préfére LCDL ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome en notre compagnie ;)

Amuse toi bien ici ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjours est bienvenue sur ce magnifique forum, j’espère que tu t'y plairas sinon niveau des question: bah oui quand même:

Lumière ou tènébre ? pourquoi ?

Tu préfère tigre ou dragon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...