Aller au contenu

Ohayô ^^


Saekun
 Share

Messages recommandés

:hello:

 

Ton nom ?

Ana

Qu'est-ce que tu fais dans la vie ?

Depuis que j’ai arrêté mes études en juin 2012 je suis une « quasi-hikikomori ». J’essaie de trouver un boulot et je prépare des concours de la FP (sans grande conviction).

 

Un trait de caractère ?

J'ai l'esprit ouvert, je suis curieuse, dans le bon sens du terme, j’adore découvrir, essayer de nouvelles choses dans tous les domaines.

Un défaut ?

Je ne sais pas si c’est vraiment un défaut mais j’ai tendance à m’éparpiller, je ne peux pas me concentrer sur une seule chose à la fois. Je lis toujours plusieurs choses en même temps que ce soit des mangas ou des romans (entassés au pied de mon lit).

 

Comment as-tu découvert OA ? En tapant otaku dans mon ami google.

Pourquoi ce pseudo ? Kitsu vient de Kitsune (renard). C’est un surnom à l’origine (datant du lycée) que j’utilise de temps en temps comme pseudo.

 

À quand remonte ton premier contact avec la japanimation ?

Quand j’étais petite je regardais les animes qui passaient sur la 3 (minikeum) après l’école. J’étais fan de Princesse Sara et Lady Oscar ^^ Mais disons que j’ai commencé à vraiment m’y intéresser avec Card captor sakura qui passait alors sur la 6 (au début des années 2000), d’ailleurs c’est aussi à ce moment là que j’ai acheté mon tout premier manga ^^ Et ce fut tout une aventure tant il était difficile à l’époque (j’ai l’impression de parler comme une vieille :desp: ) d’en trouver surtout dans ma région.

 

Les mangas que je lis en ce moment:

Five (T.5), From 5 to 9 (T.4) et Rex Fabula (T.1)

Les animes que je regarde en ce moment:

Ceux de la saison (enfin certain)

 

À quel perso t'identifierais-tu ?

Taiga Aisaka

Quel est ton idéal masculin de ton point de vue d'otaku ?

Izaya Orihara

 

As-tu déjà mis les pieds dans une convention manga ?

Oui

Quel genre de musique écoutes-tu ?

Rock et pop-rock essentiellement, j’écoute aussi pas mal d’ost.

Dans une librairie, tu rencontres quelqu'un qui vient s'acheter son premier manga. Quelle série lui conseilles-tu ?

Ce n’est pas facile mais je crois que si c’était pour un shojo je dirais Nana.

Où planques-tu tes affaires au contenu plutôt "sensible" ?

J’ai quelques yaoi mais je ne les cache pas spécialement ils sont au milieu des autres mangas dans ma bibliothèque, faut dire qu’ils sont soft aussi ^^

 

Voilà ^^ :hero:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

amuse toi bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ! Et j'aime beaucoup ton avatar (:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yosh ! Bienvenue à toi !

 

Ton nom ?

Ana

 

*Kid Mode ON*

J'ai le droit de faire la blague ? :loul:

*Kid Mode Off*

 

jesors.

 

Kitsu vient de Kitsune (renard).

J'adore les renards. :lovu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*Kid Mode ON*

J'ai le droit de faire la blague ? :loul:

*Kid Mode Off*

Oui

Je vais peut être le regretter mais je suis curieuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ana, puisses-tu te plaire parmis tout ce beau monde :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est 2 femmes au paradis, Anna et Alice. Saint-Pierre les interroge sur leur vie et comme elles ont été de bonnes filles, Saint-Pierre leur dit qu'elles sont acceptées au paradis et qu'il s'occupe d'elles personnellement.

 

Saint-Pierre : Alice ma fille, asseyez-vous ici pendant que je m'occupe de votre camarade.

Saint-Pierre et Anna entre dans une salle et la porte se referme derrière eux. Après un certain temps Alice entends un cri terrible AAAAHHH. Elle sursaute et ouvre la porte.

Alice : Que se passe-t-il ici?

Saint-Pierre : Rien du tout , tout va bien ce n'est qu'un trou pour l'auréole.

Alice retourne donc s'asseoir. Aussitôt assise , elle entend un autre cri encore plus terrible que le premier AAAAAAAHHHHHHH AAAHHHH. Alice saute encore, se précipite et ouvre encore la porte.

Alice : Que se passe-t-il encore ici?

Saint-Pierre : Ce n'est rien, ce n'est que le trou pour poser les ailes.

Alice : Ce n'est pas possible, je préfère aller en enfer plutôt que de subir cela.

Saint-Pierre : Vous n'y pensez pas, si vous allez en enfer vous aller être sodomisée et violée.

Alice : Ce n'est pas grave, les trous sont déjà là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome en notre compagnie ;)

amuse toi bien ici ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...Euhhh.. Thralith ? Va te cacher. Loin. Vite. S'il te plait. :facepalm: OMG.

 

Bref. inon. Bienvenue à toi, ravie de te rencontrer, toussa...

 

Dis moi... Où vont les canards lorsqu'il fait trop froid ?

 

Et...T'aimes bien "Five" franchement ? :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

> Thralith Je savais que j’allais le regretter… :desp:

Après une nuit presque blanche, à 10h du mat c’est violent de lire ça….

Je rejoins Artyk va te cacher tusors!

 

Dis moi... Où vont les canards lorsqu'il fait trop froid ?

Mdr the question sur les canards ! On me l’a déjà posé mais je ne suis plus où ^^ Et bien la réponse(version soft...) est dans votre bain!

Ce qu’il faut savoir c’est que les canards qui ne partent pas dans le sud ne sont pas n’importe quel canard se sont des canards magiques. :hero:

Quand vient l’hiver, ils se transforment en petits canards en plastique. Ils prennent toutes sortes de couleur : jaune, rose, orange, rouge, vert, bleu, cela dépend de leur caractère. Discrètement ils rentrent dans vos salles de bain et passent l’hiver à barboter dans les bains chauds. Donc ne vous étonnez pas si un beau jour de printemps votre petit canard en plastique disparait c’est juste qu’il s’est envolé par la fenêtre de la salle de bain pour vivre pleinement sa vie de canard… :happywalk:

 

...T'aimes bien "Five" franchement ? :/

« Five » ne fait pas parti de mes coups de cœur (donc je ne les achèterais pas je me contente de les lire) mais ça va, il se lit bien . Pour le moment je dirais que c’est bon shojô mais sans plus. On y retrouve tous les codes du shojo mais certain personnages sont plutôt intéressants, à voir comment tout ça va évoluer. C’est plutôt la couverture qui m’a attirée, j’aime assez le style graphique de Shiori Furukawa, ça change.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

> Thralith Je savais que j’allais le regretter… :desp:

Après une nuit presque blanche, à 10h du mat c’est violent de lire ça….

Je rejoins Artyk va te cacher ban.gif

 

Personne ne m'aime...

 

140.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow, tu m'en as appris sur la disparation de mon canard "I love berlin"

 

sois la bienvenue!! est ce que tu cuisine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne ne m'aime...

Aller je te pardonne cette mauvaise blague mais c’est juste parce que tu aime les renards ^^

 

est ce que tu cuisine?

 

Oui je cuisine, un peu de tout mais ce que je préfère c’est la pâtisserie. J’aime essayer de nouvelle chose même si parfois le résultat n’est pas fameux ^^ Mais c’est rarement immangeable (quoique je me souviens d’un essai culinaire impliquant un poulet, du riz, des raisins sec et du chocolat noir, qui, c’est le moins que l’on puisse dire, avait une saveur originale ….)

D’ailleurs en ce moment j’ai un gâteau (poires fondantes au miel/rhum et pépite de chocolat noir) qui cuit dans le four :sosweet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcom:

 

Bienvenue sur OA :)

 

À quel perso t'identifierais-tu ?

Taiga Aisaka

Quel est ton idéal masculin de ton point de vue d'otaku ?

Izaya Orihara

 

*Imagine Taiga et Izaya ensemble*

 

C'est particulier x)

 

Sinon j'espère que tu vas aimé OA :P

 

Juste une petite question :

Quels sont tes animes préférés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*Imagine Taiga et Izaya ensemble*

C'est particulier x)

c'est sûr ça ferait un couple atypique ^^

 

Juste une petite question :

Quels sont tes animes préférés ?

Mes animes préférés… je vais essayer de ne pas donner 30 noms…

Ce n’est pas un top juste une liste.

 

Durarara ! - NHK ni Youkoso - Tonari no kaibutsu-kun - Samurai Champloo

Nana - Toradora - Fullmetal Alchemist - Hanasaku Iroha - Kimi to Boku

Bartender- Steins gates - Natsume Yuujinchou - Death Note – no.6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rooh, une cuisinière qui fait des gâteaux! copine!

 

je t'enlèverai et on fera tout pleins de gâteaux chez moi... (en attendant je t'informe qu'il existe un topic cuisine désespérement à l'abandon, mais sur lequel j'aimerais néanmoins beaucoup voir cette recette de gâteau poire fondante au miel rhum et pépites de chocolat (oui, j'ai pris la peine de réécrire le nom en entier pour me donner moi même l'eau à la bouche.. je n'y peut rien j'ai un léger masochisme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je t'enlèverai et on fera tout pleins de gâteaux chez moi...

Pas besoin de m'enlever quand il s'agit de faire de la pâtisserie j'arrive en courant :happywalk:

 

en attendant je t'informe qu'il existe un topic cuisine désespérement à l'abandon, mais sur lequel j'aimerais néanmoins beaucoup voir cette recette de gâteau poire fondante au miel rhum et pépites de chocolat (oui, j'ai pris la peine de réécrire le nom en entier pour me donner moi même l'eau à la bouche.. je n'y peut rien j'ai un léger masochisme...

Pas de soucis, enfin faut juste que je retrouve ce topic ^^ et la recette.... oui parce que moi quand je cuisine c'est un peu « façon MacGyver » je fais avec ce que j'ai et sans forcement suivre la recette, voir je ré-invente la recette selon mes préférences :hero:

 

J'ai même des photos du gâteau en question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf, la cuisine freestyle j'ai été obligée cette année en déménageant de chez papa maman

plus rien pour doser, si ce n'est mon oeil nu, plus de mixer, batteur, etc, plus non plus de livres de recettes précis... du coup c'est remix des recettes internet et en fait c'est beaucoup plus rigolo :happywalk: (sauf pour les blancs en neige...)

 

bref, toujours est il que j'ai vu ta recette super appétissante que tu as mis dans le topic (même si c'est pas celle prévue à la base) et que JE T'AIME!!! :inlove2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas Drei-M qui postait ses recettes sur OA ? Et si vous faisiez quelque chose ensemble? Quoique impossible maintenant que j'y pense x)

 

Pas besoin de m'enlever quand il s'agit de faire de la pâtisserie j'arrive en courant :happywalk:

 

Tu en fais et moi aussi j'arrive en courant :happywalk:

 

:full:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait c'est beaucoup plus rigolo (sauf pour les blancs en neige...)

+1 battre des œufs en neige avec une fourchette c'est épique ! :hero: surtout pour mon pauvre bras.

> Faire de la pâtisserie équivaut à une séance de sport

 

Tu en fais et moi aussi j'arrive en courant

*ouvre la porte de la cuisine pour laisser entrer Mordakan*

*grand sourire*

*lui tend le saladier et un fouet*

Tu tombe bien tiens mélange ça pendant 10 min

*Kitsu est contente elle n'aura pas de courbature dans le bras demain* :hinhin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*ouvre la porte de la cuisine pour laisser entrer Mordakan*

*grand sourire*

*lui tend le saladier et un fouet*

Tu tombe bien tiens mélange ça pendant 10 min

 

J'me suis mal exprimé et maintenant je dois en payer le prix :desp:

 

J'voulais déguster moi *0*

 

*retrousse ses manches* Bon... j'commence alors :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...