Aller au contenu

Inside Man


Ice-Q
 Share

Messages recommandés

inside-man.jpg

 

Réalisé par Spike Lee

Avec Denzel Washington, Jodie Foster, Clive Owen,

 

Titre original : Inside Man

Long-métrage américain .

Genre : Policier

Durée : 02h10min

Année de production : 2005

Distributeur : United International Pictures (UIP)

 

 

 

Histoire :

 

Ce devait être le hold-up parfait, le chef-d'oeuvre d'un génie du crime.

Le décor : une grande banque de Manhattan. Les protagonistes : un commando masqué, cagoulé, lunetté et des dizaines d'otages affolés, contraints de revêtir la même combinaison passe-partout que les braqueurs.

L'enjeu : la salle des coffres et ses trésors ? Ou un vieux secret dont seuls deux personnes connaissent l'importance.

Aujourd'hui, confiné dans une cellule, le cerveau de la bande s'explique. Mais attention, chaque mot compte, et aucun indice ne vous sera livré au hasard. Prêts ?

Ce matin-là, donc, quatre peintres en batiment franchissaient le seuil de la Manhattan Trust Bank...

 

 

Mon Avis :

 

Surement l'un des plus beaux films policiers que je n'ai jamais vu.

Un bon suspens, un scénario qui tient la route, bref, un bon film.

Denzel est dans son rôle. Les rôles d'inspecteur çà lui va toujours, donc très belle prestation.

Le Trio en tête des personnages principaux (Denzel Washington, Jodie Foster, Clive Owen) est fabuleux.

La bande son colle très bien au film, et aux différentes ambiances.

Franchement, je vous le conseille absolument.

Vous ne pouvez pas vous ennuyer en le regardant.

 

PS : une suite est prévue *0*

Modifié par Ice-Q

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bon film que je n'ai pas pu apprécier à sa juste valeur au fait que ce soit un copié. Les doublages étaient foireux, alors un Denzel Washington avec une voix de tapette, non merci ^^. Sinon il y a un bon suspense et la fin est sympa, on va dire que ça change.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un vrai bon film , différent des classiques du genre avec un Denzel Washington très bon (comme d'habitude) , un suspense omniprésent , un fin qui reste très original et qui peut surprendre , et une légère teinte d'humour .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

J'ai regardé ce film hier après midi avec une amie qui devait faire de l'anglais, du coup on l'a regardé en V.O, et en fait j'ai été un peu déçue...

Oui les acteurs sont biens, on y croit, malheureusement j'ai dis un truc dans le début du film en plaisantant, et il s'est avéré que j'avais trouvé comment allait se dérouler tout le film... A la fois la partie sur les braqueurs mais aussi sur le pourquoi du comment ils ne volaient pas les billets de banque... Comme quoi s'imaginer comment va se dérouler le film au bout de 15 min c'est pas toujours une bonne idée, surtout quand tu vois que plus tu avances, plus tu avais raison...

Or si on enlève le suspense de ce film, il n'y reste plus rien !

Du coup c'était un peu plat et j'ai trouvé le temps long...

 

Bon après en soit le scénario était pas mal, mais finalement trop prévisible >.<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Celui la je l'ai vu deux fois j'ai toujours autant adoré la fin !! 8D

Vraiment original comme film, un de meilleurs polars que j'ai vus...et puis perso la première fois que je l'ai vu j'ai pas du tout deviné comment ça allait se développer... T'es trop intelligente *tousse* matate ça doit être ça... xD

 

Puis franchement super prenant perso j'étais trop dans le truc jusqu'à la fin, et la fin trop trop trop trop trop cool !!! Trop balèze~~ ça change des polars habituels en tout cas. x)

Bons acteurs *faut jamais regarder les doublages spiro!*

Originalité, humour, suspens et grande classe sont au rendez vous !! 8D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Idem, je l'ai vu deux fois (et aucune avec Artyk), et idem, je 'ai trouvé vraiment sublime ce fim, vraient différent des polars classiques, américains ou pas. et j'avais pas deviné la fin non plus.

Il m'a pas mal surprise et. j'ai aimé quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...