Aller au contenu

Soul Calibur 2


Fubuki
 Share

Messages recommandés

Alley, le topic sur Super Smash Bros Melee m'a motivé, je lance celui de Soul Calibur II :o

 

gc_soul%20calibur2.gif

 

SOUL CALIBUR II

 

Développé par Namco

 

Jeu de combat, deux joueurs.

 

Histoire :

 

" Soul Edge, une épée maléfique et surpuissante est convoitée par de nombreux guerriers. Plusieurs héros divers sont en possession d'un fragment de Soul Edge, et cherche l'épée pour faire le bien, ou faire le mal. "

 

Bon désolé, je me suis pas foulé pour la description de l'histoire xD

Sûrement le meilleur jeu de combat ( à mon goût ). Fluide, beau, un grand choix de personnage et de techniques variés, dont trois personnages exclusifs, selon les consoles :

 

LINK de The Legend of Zelda, sur Nintendo Game Cube,

Soul%20Calibur%202-Link.JPG

 

SPAWN du Comics, sur Xbox,

sc2-spawn.jpg

 

Heihachi Mishima de Tekken, sur Playstation 2.

hei011948937egs1.jpg

 

Bref, ce jeu est une tuerie, les combos sont géniaux, les personnages sont très charismatiques et pas évident à faire parfois, le mode histoire est super et le mode Maître d'arme génial ! Ainsi que le bon vieux mode bonus, ou l'on peut combattre avec de nombreuses armes débloqué lors du mode Maître d'arme. Bref, il est parfait !

Je préfère le II au IV, car le IV, son mode histoire est à ch*er, et il est moins fluide selon moi, et le système des armes bonus, il est passé où ? En revanche la création de personnage et les graphismes, génial ! Mais rien ne me fera quitter mon Soul Ca II de ma petite Game Cube :P

 

Coup de coeur pour Yoshimitsu ( adapté du jeu Tekken, comme Heihashi )

yoshimitsu.jpg Malgré la couleur (lol), ses combos sont dévastateurs !

 

Dommage qu'il n'y ait pas de mode en ligne pour le 2 ( ou du moins plus utilisé ).

Bref, ce jeu est génial, je le recommande à tous les amateurs de jeu de combat, digne de ce nom !

 

Enjoy :]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah =D mais je l'ai ce jeux là! Yep j'ai bien aimé également :P Par contre le mode histoire était assez répétitif u.u

 

Bien envie d'y rejouer maintenant tiens lol

 

Mon perso préféré, Taki! (devinez pourquoi :o) => 101014095340156516.jpg

 

Et mon perrso favori de jeux, Voldo! => 101014095424899363.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

SoulCalibur II, mon jeu vidéo favori entre tous!!!! (aussi un des seuls où je me débrouille vraiment mais vraiment bien ^^' (J'aime les jeux vidéo mais je suis pas douée en général sauf à SoulCalibur et Mario Kart ^^')

Mon personnage favori est Talim car ses combo sont faciles à faire mais franchement forts, elle est rapide et aussi elle est kawaii comme tout et elle a un historique que j'aime bien.

soulca10.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ah, je dois dire que j'aime bien les jeux de ce style

J'y jouais souvent quand on l'a eu à la maison =) où quand je vais chez des cousins

Bon, c'est vrai que pour les combos ou truc du genre c'était de l'has' mais la chance était avec moi XD

Mon personnage préféré?

ivy.jpg
Qui d'autre que: Ivy qui se bat avec une épée/fouet. On peut passer d'un mode à l'autre assez facilement et effectuer une série d'attaques impressionnantes. (et faites au hasard en ce qui me concerne, enfin, ça, c'était au début bien sûr, vu qu'après on s'y connait, normalement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je cherche une petite soluce. J'ai terminé le jeu, mais il me manque juste une récompense dans ma collection...

 

Je pense que c'est un truc que l'on débloque en jouant à plusieurs.. Si quelqu'un pourrait me renseigner siouplait ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voui Lulu, j'ai déjà regardé effectivement mais j'ai pas trouvé ce que je voulais =(

 

Merci quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

\o/ J'ai fini le jeu à 100% (enfin)

 

Il me manquait juste le bonus 81/88, je l'ai débloqué en jouant 5 fois dans le mode survie bonus sans guérison :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es donc bon à Soul Ca 2 jess...

 

Intéressant... je jouerai bien contre toi, je cherche des adversaires de valeur pour rivaliser avec moi, je n'en ai qu'un seul xD

 

Mes persos sont : Mitsurugi, Taki, Link, Yoshimitsu et des fois Ivy et Cervantes.

 

Je suis à environ 150 heures de jeux, j'ai quasiment finis le jeu à 100 h, me reste juste à débloquer deux trois babioles comme tu l'as fait mais sinon j'ai tout.

Modifié par Fubuki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je suis à environ 150 heures de jeux, j'ai quasiment finis le jeu à 100 €, me reste juste à débloquer deux trois babioles comme tu l'as fait mais sinon j'ai tout.

 

 

ca fait cher le jeu

 

 

après cette intervention inutile, je sors à la vitesse de la lumière et je ne floode pas plus.... :)

 

 

 

commentaire presque utile, pas mal quand même les graphismes ;) même si ca n'a pas l'air d'être des images en jeu, mais un peu plus cinématique (si quelqu'un peut me dire ..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas déçu du tout des graphismes, je dirais mêmequ'ils sont meilleurs qu'un jeu sur wii ._.

 

Now je vais me mettre à Soul calibur, broken Destiny sur psp =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas déçu du tout des graphismes, je dirais mêmequ'ils sont meilleurs qu'un jeu sur wii ._.

 

Now je vais me mettre à Soul calibur, broken Destiny sur psp =D

 

Il est vraiment bien Broken Destiny. Par contre, Kratos n'es pas facile du tout à tuer >_<

Mais bref, le jeu est intéressant même si je trouvais sa étrange de passer à une console portable pour y jouer (Étant habituée sur GameCube, Playstation et XBox, ça fait étrange de devoir m'adapter à une nouvelle façon de jouer (surtout le joystick qui n'est pas vraiment évident à utiliser (à mon avis) et c'est pour cela qu'au final j'ai fini que par utiliser les flèches ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

ca fait cher le jeu

 

 

après cette intervention inutile, je sors à la vitesse de la lumière et je ne floode pas plus.... :d

 

 

 

commentaire presque utile, pas mal quand même les graphismes ;) même si ca n'a pas l'air d'être des images en jeu, mais un peu plus cinématique (si quelqu'un peut me dire ..)

 

J'avais jamais vu :P

 

Bref, j'y joue pas mal en ce moment, mais j'ai vu un coup secret de Mitsurugi aujourd'hui, j'étais choqué. Inferno avec les coups de Mitsurugi, il fait une chope bizarre ou il lance l'ennemi en l'air et il le rechope sur son sabre, je sais pas si c'est juste pour Inferno, mais c'est pas logique que la prise se fasse qu'avec Mitsurugi, enfin je veux avec les armes de Voldo ce coup est pas faisable. Bref si vous avez des infos sur des coups secrets coul à savoir, faites moi signes !

 

En revanche, je commence à connaître tous les coups de : Yoshimitsu, Taki et Mitsurugi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Humm je connais pas trop Mitsurugi, donc je ne peux pas t'aider sur ce coup là :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais jouer a SoulCalibur malheureusement mais j'espère pouvoir m'y mettre car l'un des personnages portent le nom de mon petit frère et puis l'histoire a l'aire super bien :__yes__:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai jamais jouer a SoulCalibur malheureusement mais j'espère pouvoir m'y mettre car l'un des personnages portent le nom de mon petit frère et puis l'histoire a l'aire super bien ;)

 

Si tu me dis que c'est Raphaël sérieux... Doux jésus, ne jouez pas cette tap*tte avec sa rapière de g*y ! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raphaël est son terrible coup tout pourri qu'on pouvait répéter en boucle... ;).gif

 

Moi je jouais surtout avec Misturugi, Yoshimitsu, Taki, et Talim. hero.gif

 

J'ai perdu une vie sur ce jeu... Et Yoshimitsu, il a mal au ventre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raphaël est son terrible coup tout pourri qu'on pouvait répéter en boucle... x_x.gif

 

Moi je jouais surtout avec Misturugi, Yoshimitsu, Taki, et Talim. hero.gif

 

J'ai perdu une vie sur ce jeu... Et Yoshimitsu, il a mal au ventre.

 

Tu joues les mêmes que moi, sauf Talim, un pote à moi qui l'a joue. Pour changer je prend un peu Cervantes ou Ivy.

 

Mais le coup du suicide de Yoshimitsu, quand tu le places, t'es trop heureux xD

Je connais quasiment tout leur coup à mes persos (cad je le répète : Taki, Mitsurugi et Yoshi) il me manque plus qu'à peaufiner mes enchaînements et savoir quand placer certains coups et c'est bon :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est , j'envoie vraiment du bousin à ce jeu xD

 

Suffit que je te chope une fois avec Yoshimitsu, et boum, t'as plus d'vie ! :welcom:

Je m'entraîne toujours avec mes persos, l'est juste parfait ce jeu, je m'en lasserai jamais je crois <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

18 en Très difficile et 10 en Extrême. Mais je joue surtout en versus contre un pote, et en ce moment je touche pas trop aux autres modes :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me ferais définitivement casser la gueule par toi XD

J'en suis à 13 ^^''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...