• Bienvenue sur le forum d'Otaku-Attitude !

    Notre Forum est une communauté complètement Baka ou nous partageons sur les mangas, animes, jeux-vidéos, dessins, films, IRL, Japon et tout un tas d'autres sujets !

    Inscrivez vous sur le forum et présentez vous pour que nous puissions en savoir un peu plus sur vous !

Coatlicue

Gestion DDL
  • Compteur de contenus

    537
  • Points

    190 
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3
My Favorite Songs

Coatlicue a gagné pour la dernière fois le 4 août

Coatlicue a eu le contenu le plus aimé !

3 abonnés

À propos de Coatlicue

  • Rang
    Alchimiste d'Etat
  • Date de naissance 27/11/1991

Mes informations

  • Sexe
    Féminin
  • Localisation
    Dans les terres glacées du Nord

Informations de contact

  • Site web
    http://https://www.fanfiction.net/u/1460694/Coatlicue

Visiteurs récents du profil

9 879 visualisations du profil
  1. Merci Edji ! L’aquarelle c’edt vraiment plus dure que ce que j’imaginais. J’avais peur de colorier le deuxième hibou car je voulais tout gâcher. Le résultat est correct mais j’ai du taff derrière pour que j’arrive à faire des choses vraiment biens !
  2. Journée fériée = journée hibou visiblement
  3. Aujourd’hui, un hibou! Pas d’aquarelle mais juste un crayon à encre et trois crayons de couleur.
  4. Aujourd’hui, un petit couple de rouge-gorges sur une branche enneigée !
  5. Merci ! Oui, c’est exactement ça. C’est un moment de relaxation où on se focalise uniquement sur ce qu’on est en train de faire. L’aquarelle pour le moment, je ne suis pas du tout satisfaite. C’est beaucoup plus dur à manier que ce que j’avais imaginé ! Sur le dernier (la mésange à tête noire) ça va un peu mieux déjà...si on omet les grosses auréoles degueulasses du fond jaune ^^
  6. Bonjour tout le monde ! Après plusieurs années de hiatus (presque 10 ans), me revoilà avec un crayon dans la main. Grâce a un atelier organisé sur Lille, j’ai retrouvé le plaisir de dessiner et de faire quelque chose de plaisant juste pour moi-même en dehors du travail. Et, en bonus, j’ai décidé également de tester la peinture à l’aquarelle ! Je voudrais partager avec vous mes dessins au quotidien. L’objectif n’est pas de produire des énormes œuvres d’art complexes mais de produire un petit quelque chose chaque jour pour s’ameliorer au fur et à mesure. Voici mes premières œuvres : A bientôt pour le prochain dessin !
  7. Coatlicue

    Coatlicue

  8. Coatlicue

    Vos animaux ^^

    Je confirme : je morfle à fond avec les poils. Apres avoir passé l'aspirateur, j'ai de nouveau des mottes qui traînent au bout de 3 jours. Mes fringues et mon canapé sont tapissés également, ahah ! Je la brosse une fois par semaine mais ce ne suffit pas. ^^ Je vais essayer de prendre le rythme pour passer à deux voir trois fois par semaine. Sinon ça, c'est un chat serein !
  9. Coatlicue

    Vos animaux ^^

    Je vous présente ma petite chipette. :3 Elle s'appelle Moka.
  10. Enfin quelqu'un de sensé ! God bless you, Senseï !
  11. Pour ma part, mes parents sont plutôt neutres concernant les mangas et les animés. Je pense même qu'ils considèrent que ma passion pour le Japon, la musique japonaise et les mangas comme partie intégrante de ma personnalité. Le truc qui fait que je suis un peu l'originale de la famille. lol Du coup, quand j'étais au collège ou au lycée, je n'avais aucun scrupule à demander à mon père de me ramener tel ou tel manga quand il allait à la FNAC ou au Furet du Nord. ^^ Je pense que mon amour pour la lecture a beaucoup aidé. Ils n'ont pas eu peur que je "m'abrutisse" car, avant d'être fan de manga, j'étais avant tout une fan de livres (et au final, un manga n'est qu'une variante de livre). De même, je dessinais beaucoup quand j'étais petite et les mangas étaient une source d'inspiration pour moi. Du coup, mes parents n'avaient pas vraiment d'objection : les mangas étaient le prolongement de deux loisirs plutôt "sains". Et franchement, ç'aurait hypocrite de la part de mon père de critiquer vu qu'il était et est toujours fan de BD. Pour le coup, je me suis surtout fait engueulée pour le temps passé sur l'ordinateur ou ma console. En revanche, passer une journée entière à lire des mangas : zéro critique. Le souci avec les mangas, c'est que le contenu peut aussi bien être enfantin qu'adulte. Je comprends que cela peut effrayer les parents qui n'y connaissent rien et qui sont incapables de distinguer les mangas "innocents" des mangas "violents ou pervers". Quel parent aimerait que son gamin de 10 ans regarde Elfen Lied ou lise un hentai ? Un système de rating comme les JV ou les films ne serait pas inutile pour le coup. Après, tout dépend du degré de confiance entre les parents et l'enfant. Pour ma part, j'étais une petite fille très sage et modèle qui adorait découvrir de nouvelles choses sur n'importe quel support. Et mes parents étaient assez ouverts également. Du coup, ils n'ont jamais mis leur nez dans mes affaires et n'ont jamais cherché à m'empêcher de faire quoi que ce soit en matière de loisir culturel.
  12. J'allais faire une réponse sympathique sur l'emploi du temps des professeurs et leur nombre d'heures de travail hebdomadaire mais je vais t'épargner comme tu viens tout juste d'arriver
  13. Bienvenue à toi ! Génération 90s pour ma part également ! N'hésite pas à venir faire un petit tour sur la Shoutbox pour discuter !
  14. Coatlicue

    [Licencié] Re:Creators

    Après 12 épisodes, j'ai enfin su me forger un avis sur cet animé. ^^ Comme l'a dit Kimo plus haut, l'idée de départ est vraiment sympa. Plutôt que d'avoir le protagoniste qui se retrouve plongé dans un autre monde, c'est l'inverse qui se produit ici. L'histoire est rondement menée et il n'y a quasiment pas de temps mort. Visuellement, c'est joli à regarder avec une animation bien fluide. Cela peut paraître paradoxal mais au final je n'ai pas particulièrement eu de coup de coeur concernant cet animé. Je n'ai pas réussi à m'attacher aux différents personnages ou m'immerger dans l'animé de manière générale. Malgré tout, je dois reconnaître la qualité de l'animé de manière globale.