Aller au contenu

Wesh wesh~


MiyukiDei
 Share

Messages recommandés

Hey !

Bien le bonsoir à tous, moi c'est Miyuki(+Dei<- "Miyuki" étant pris :/).

Pour la suite, j'essaierai de faire une présentation quand même assez personnelle, parce que je suis du même avis que ce "Achille", et juste répondre à des questions bha... J'trouve pas ça drôle.

 

Bref!

 

D'abord, comment diable ai-je atterri ici ? (j'ai dit quoi y a un instant ?)

 

En fait, je suis membre de la team "Asobu no Fansub", au poste de traducteur US/FR. Et vu qu'on a quelques animés chez vous, je suis venu jeter un coup d'oeil !

(en fait, je me contente souvent de traduire pour le plaisir, sans trop voir où finissent les épisodes, huhu)

 

Je campais sur un seul forum avant (enfin, 3 dans l'absolu, mais j'en ai abandonné un on va dire, et ensuite les forums de teams c'est pas non plus les plus actifs ! / mais ce sont les plus conviviaux wesh \), et je me suis dit que ça pourrait être sympa d'avoir encore plus monde pour papoter o/

 

Plus personnellement, 17 ans, lycéen (peut-être étudiant prépa' l'an prochain ?), et... Amateur de japanim'.

J'ai découvert ça y a trèèès longtemps (genre, à 4 ans), mais j'avais laissé de côté jusqu'à y a 2 ans où j'ai découvert le taf' de Miyazaki, Kon, toussa toussa...

 

Haruhiste que je suis, le Slice of Life et moi c'est le grand amour ~

 

Je regarde majoritairement ça. Avec le School, la Romance, le shojo (enfin, y a des limites hein ?)...

En fait, je suis assez polyvalent, donc on va faire dans l'autre sens:

 

[r]Je peux pas supporter[/r] J'ai du mal avec l'ecchi, les shonens fleuve, et autres trucs du genre vraiment trop fan-service.

 

Pour mieux vous éclairer, je vous envoie mon top MaL:

 

-Toradora !

 

Une des premières série que j'ai vu, le coup de foudre o/

-Suzumiya' no Shoushitsu

 

Ceux qui ont vu le film me comprennent: il est awesome. Déjà l'univers d'Haruhi me branchait, alors là...

 

-Tamako Market

 

Ça dégouline le KyoAni par tous les pores (ah oui, Ghibli et KyoAni' sont mes deux studios préférés), j'ai adoré. C'est la seule série qui soit entrée dans mes fav' sans l'avoir finie.

 

-Hanasaku Iroha

 

Du Slice of Life comme je l'aime ~

 

-Ano Hana'

 

Le premier drame bien larmoyant sur lequel je sois tombé.

 

 

 

A par ça, j'ai quelques mangas aussi:

 

-Bride Stories (il est dare !)

-Yumekui Merry

-Deadman Wonderland

-Appt.44 (Dara, un français qui fait ça)

-FMA

-Summer War

-Nausicäa

-Front Mission Dog life & Dog style

-Le Sommet des Dieux

-Shuna no Tabi

(pour citer ceux qui me plaisent)

 

Et j'ai abandonné:

-Death Note (sisi, je vous assure)

-Naruto

-D-Gray Man

 

Je vois qu'il y a encore plein de questions auxquelles j'ai pas répondu sacrebleu. Alors qu'il y a déjà suffisamment de choses écrites, tss...

 

Je suis plus rock et ce qu'il y a au-dessus (en décibels o/)

Un peu de J-Pop (à par Nano-Ripe et Galileo Galilei, uniquement op/ed/insert-songs de séries)

Et beaucoup d'ost.

 

L'an dernier je suis allé à la Japex (c'était ma première fois ~) et je compte y retourner cette année. Et si j'ai le temps j'irai à l'Epitanime.

 

Où planques-tu tes affaires au contenu plutôt "sensible" ? (genre collection de yaoi, eroge, volumes de To-Love-ru,…)

 

Je suis pas amateur de ça, je suis pas concerné :P

(y a que des pervers où quoi ? xD)

 

Ce sera tout !

 

Bien heureux d'être par ici o/ J'ai 2/3 questions à poser quant au paramétrages du profil (pic', toussa toussa), le site étant plutôt... Immense !

 

Edit: Bhaaa, Angel Beats !!! Sur mon profil en plus !

*se meurt*

 

C'est vrai, je l'ai pas dit: j'ai pas aimé Angel Beats :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcom:

 

Bienvenue sur OA :P

 

C'est dommage que t'a abandonné Death Note. C'est un de mes préférés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

yo! bienvenu sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA ! J'espère que tu va t'amuser ici :happywalk:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA MiyukiDei :hello:

Tu as de bon goûts ^^

 

Hanasaku Iroha

Je l'ai bcp aimé cet anime, visionné en quelques jours j'ai pas vu les épisodes passer.

 

Tamako Market

C'est l'un de mes coup de cœur de cet hiver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour !!

Je sais pas trop quelles questions te poser, alors juste Bienvenue à toi :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohayô !!!

 

Bienvenu sur OA !

 

Un nouvel otaku parmis nous magnifique :happywalk:

 

PS: Bonne présentation :B

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour!

 

Quel bel journée qui s'annonce aujourd'hui

*s'éloigne de son but premier*

 

Humm, très chouette présentation!

Elle se laisse lire avec grand plaisir même si en soi, j'ai l'impression de ne pas en savoir beaucoup plus sur toi. Enfin je sais déjà avec quel anime je peux t'amadouer, je pense que ce sera suffisant

 

*diabolique*

 

Bref, tout ca pour te souhaiter la bienvenue, esperer que tu t'amuse bien parmi nous et te poser quelques questions:

 

J'aimerais d'abord faire juste une petite parenthèse sur une chose: POURQUOI PLUS PERSONNE NE FAIT PEUR AUX NOUVEAUX?

 

Y a du relachement la xD

 

BREF (encore une fois)

*a l'impression de faire sa propre présentation et d'écrire un roman*

 

Que pense tu des pigeons?

Quel est le film d'horreur qui t'as le plus choquifié étant petit?

 

Humm

*a perdu son imagination*

 

Je reviendrais! JE REVIENDRAIS :hinhin:

 

:hero:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as de bon goûts ^^

 

Ça veut dire que tu en as surement de bons toi aussi, haha

 

Je l'ai bcp aimé cet anime, visionné en quelques jours j'ai pas vu les épisodes passer.

 

Je ne le dirai jamais assez, la suprématie du Slice of Life est Totale ! :sarcasme:

 

Mais ce genre de séries, faut pas la regarder en quelques jours ! Faut prendre son temps ! Haha

 

@Baka-chan:

 

Hésite pas si t'en trouves :P

 

@Domyoji Otaku:

 

Merci bien beaucoup !

 

Elle se laisse lire avec grand plaisir même si en soi, j'ai l'impression de ne pas en savoir beaucoup plus sur toi. Enfin je sais déjà avec quel anime je peux t'amadouer, je pense que ce sera suffisant

 

C'est l'art de ne pas trop se dévoiler non plus~

 

J'décooonne !

 

Je sais pas faire de présentation o/

 

 

J'aimerais d'abord faire juste une petite parenthèse sur une chose: POURQUOI PLUS PERSONNE NE FAIT PEUR AUX NOUVEAUX?

 

Y a du relachement la xD

 

C'est compréhensible, j'suis plutôt un mec terrifiant o/

 

Que pense tu des pigeons?

Quel est le film d'horreur qui t'as le plus choquifié étant petit?

 

Pour les pigeons:

 

 

 

 

 

Sinon, je suis loin d'être un fan de film d'horreur (très loin même)

(je suis pas maso', j'aime pas me faire peur wesh)

 

@Mekarius:

 

Merci ~

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu as aimé Bride Stories, alors moi, je t'aime!! (bien que je ne connaisse pratiquement rien du reste de ce que tu as cité -_-')

 

Sois le bienvenue parmi nouuuus!

 

La cuisine et toi c'est genre amour passion ou bien allo pizza?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais ce genre de séries, faut pas la regarder en quelques jours ! Faut prendre son temps ! Haha

quand je commence un anime et que celui-ci me plait des les premiers épisodes voir dés la première scène j'ai dû mal à décrocher surtout s'il compte peu d'épisodes.

Du coup je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai passé la nuit devant mon ordi pour finir les épisodes. Genre "aller encore un et au dodo...et 25 min plus tard même réflexion" :desp:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Drei:

 

J'attends le 5 avec impatience ! D'ailleurs, j'ai été vachement déçu en voyant qu'il n'y en aurait "que" 5. Même si les séries fleuves me filent des urticaires, il y a tellement à faire de ce manga...

 

Mmhh, je suis pas fana de la malbouffe, mais ça veut pas dire pour autant que je sois un petit cuistot :/

Mes compétences se réduisent dans l'utilisation du micro-ondes, et cuisiner la bouffe de base (façon détournée pour dire qu'à par les pâtes et les steacks... Néant.). C'est assez... Nul, ouais je sais.

 

@Kitsu:

 

Mais en se retenant de voir la suite, on ne fait que prendre plus de plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah? il y en a que cinq? je savais pas *déçue* * malgré tout hâte d'avoir le dernier entre les pognes*

 

il y a un topic cuisine dans l'espace détente ou tu pourras te former avec l'aides des otakus bienveillants et cuisiniers au noble art culinaire (en cemoment on est deux à poster...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome en notre compagnie ;)

amuse toi bien ici ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wesh cousin ! Tu viens surfer la meilleure vague du web : Eau aaahhh !!! euh... wooaahhh !!! Hum j'veux dire OA :d

 

Mumuse-toi bien MiyukiDei, il y a du contenu et beaucoup de bonne choses à découvrir, à pluche :)

Modifié par Byakko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...