Aller au contenu

Japon vs Corée , nouvelle guerre qui commence ?


zikyoubi
 Share

Messages recommandés

Justement non. C'est une théorie ultra influencée par la propagande ambiante. Ça prouve que le climat de haine instauré par les médias à l'égard de la Corée du Nord est super efficace. Et que les soit-disant citoyen libre vivant dans des soit-disant démocraties sont pas plus critiques que les habitants des soit-disant dictatures.

 

Si c'était une théorie comme les autres pourquoi pas suspecter les canadiens hein ? C'est une théorie comme les autres et elle est aussi probable que votre soit-disant théorie.

 

(De plus affirmer "je suis persuader que c'est lié" n'a rien à voir avec présenter une théorie, c'est faire un procès d'intention sans preuve.)

Modifié par Kermir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis juste mal exprimer ,j'ai penser a eu vu les tentions actuelles c'est tout,rien ne dit si c'est vrai apres ,sa j'en sais rien ^^

et pour "le climat de haine instauré par les médias" ,sa ne me concerne pas du tout,je suis jamais trop les médias,on y dit que ce qui peut les arranger ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis juste mal exprimer ,j'ai penser a eu vu les tentions actuelles c'est tout,rien ne dit si c'est vrai apres ,sa j'en sais rien ^^

et pour "le climat de haine instauré par les médias" ,sa ne me concerne pas du tout,je suis jamais trop les médias,on y dit que ce qui peut les arranger ^^

L'information t'est tombée du ciel tout comme ton point de vue sur la RPDC et sur ces tensions. C'est bien connu la pensée tombe du ciel, elle est pas du tout déterminée par des conditions d'existences matérielles. Pas besoin de consulter les média pour être toucher par la pensée dominante qu'ils propagent et le climat qu'ils diffusent. Je lis pas les torchons gratuit distribués dans le métro, j'en achète encore moins, ma TV est tout le temps éteinte et j'écoute certainement pas la radio c'est pas pour autant que je suis pas touché par ce que les médias relayent, loin de là...

Dans les années 30 on aurait accusé les juifs. Bah oui c'est eux qui contrôlent tout dans l'ombre faut pas oublier. Une théorie comme une autre qu'on vous dit.

Perso je vois pas pourquoi les tensions frontalières qui ont lieu tous les 6 mois en Corée auraient quelque chose à voir avec un attentat à Boston. Quelqu'un peut m'expliquer de manière rationnelle cette "théorie" qui pollue le web depuis quelques heures ?

Modifié par Kermir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'information t'est tombée du ciel tout comme ton point de vue sur la RPDC et sur ces tensions. C'est bien connu la pensée tombe du ciel, elle est pas du tout déterminée par des conditions d'existences matérielles.

 

 

non juste deviluke qui m'en avait parler rien de plus ,faut eviter de parler sans savoir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non juste deviluke qui m'en avait parler rien de plus ,faut eviter de parler sans savoir ;)

C'est ce qu'on appelle être touché par le climat de haine des média. Tu sais ce que veut dire le mot "climat" ? Ça veut dire ça créé un phénomène général que ça touche bien plus que ceux qui regardent la TV ou lisent les journaux. Exactement ce que j'expliquais au dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'on appelle être touché par le climat de haine des média. Tu sais ce que veut dire le mot "climat" ? Ça veut dire ça créé un phénomène général que ça touche bien plus que ceux qui regardent la TV ou lisent les journaux. Exactement ce que j'expliquais au dessus.

 

mmmmm bien possible ,mais cela ne change pas le resultat au final,sa peut tres bien etre de la corée ou de quelqun d'autre sa on le sait pas ,aucun n'est irréprochable apres tout ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mmmmm bien possible ,mais cela ne change pas le resultat au final,sa peut tres bien etre de la corée ou de quelqun d'autre sa on le sait pas ,aucun n'est irréprochable apres tout ^^

Le problème vient pas vraiment de savoir si c'est la RPDC ou non mais plutôt qu'une accusation sans fondement basé sur des préjugés c'est ce qu'on appelle de la discrimination peu importe de qui est le responsable. C'est pas pour rien si les médias diabolisent ont toujours besoin d'un ennemi extérieur et intérieur à mettre en avant, c'est un super outil de contrôle ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...