Aller au contenu

présentation


yutaka
 Share

Messages recommandés

Hello !!

 

je m'appelle Lydia alias Yutaka ( ce nom viens d'un groupe japonais "Golden Bomber" )

 

J'ai 24 ans bientôt 25 car le mois prochain ce mon Anniversaire :fete

 

je travaille dans une maison de retraite comme serveuse !

 

mes passion : je suis évidemment fan de drama , de la musique asiatique de tout genre ( ex : K-pop , J-pop, J-rock , k-rock , c-pop etc....... ) j'aime beaucoup joué aux jeux vidéo , les mangas . *0*

 

comment j'ai trouvé OA ? par hasard

 

et j’espère me faire bc amis !

Et voila j'ai fini de raconté ma vie

 

(PS ; je sais que ma vie est pathétique ):desp:

 

A très Bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcom: Lydia dans cette splendide communauté qui rayonne tous les jours, et avec toi elle rayonnera désormais un peu plus :d

 

Bientôt 1 mois avant ton anniversaire ? Eh bien vivement que je te le souhaite ! Mais pré-bon anniversaire quand même 3382350685.gif

 

Je pense que tu vas beaucoup te plaire ici, je t'invite à participer à la vie du forum et même à passer sur la Shout Box pour faire plus ample connaissance avec les membres, dans un cadre convivial, et aussi, passer un bon moment de détente :)

 

Alors alors... j'ai quelques questions à te poser histoire de mieux te connaître ^^

- Quel a eté ton premier jeu vidéo ?

- Quels sont tes jeux vidéo préférés ?

- Tes Dramas favoris ?

- La couleur que tu préfères ?

- Ton chiffre porte-bonheur ?

- Quel est ton mets préféré ?

- Aimes-tu la poésie ?

- Tu aimes les crêpes au fromage ?

 

Ah et pour finir, au vu de ton pseudo (même si je suis le premier à savoir d'où il vient ^^), voici un chtit cadeau pour toaaa Miss 2309316953.gif

 

SAN-223.jpg

Paske z'aime les yukata ^___^

 

 

Voili voilou ! Je te souhaite de bien t'amuser parmi nous et de trouver ton bonheur. A peluche ! :coucou

Modifié par Byakko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que c'est Yutaka son pseudo et pas Yukata byby o/

 

Bref, sois la bienvenue parmi nous, ici on est un peu plus actif qu'en maison de retraites, on pourrait qualifier ce forum de ... maternelle o/

 

Passes d'excellents moments en notre compagnie ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcom: Lydia dans cette splendide communauté qui rayonne tous les jours, et avec toi elle rayonnera désormais un peu plus :d

 

Bientôt 1 mois avant ton anniversaire ? Eh bien vivement que je te le souhaite ! Mais pré-bon anniversaire quand même 3382350685.gif

 

Je pense que tu vas beaucoup te plaire ici, je t'invite à participer à la vie du forum et même à passer sur la Shout Box pour faire plus ample connaissance avec les membres, dans un cadre convivial, et aussi, passer un bon moment de détente :)

 

Alors alors... j'ai quelques questions à te poser histoire de mieux te connaître ^^

- Quel a eté ton premier jeu vidéo ? final fantasy x

- Quels sont tes jeux vidéo préférés ? la série des final fantasy

- Tes Dramas favoris ? coffee prince , HanaKimi , It Started With A Kiss , 1 Pound no Fukuin , et plein d'autre

- La couleur que tu préfères ? rouge

- Ton chiffre porte-bonheur ? 12

- Quel est ton mets préféré ? la nourriture asiatique

- Aimes-tu la poésie ? oui

- Tu aimes les crêpes au fromage ? oui

 

Ah et pour finir, au vu de ton pseudo (même si je suis le premier à savoir d'où il vient ^^), voici un chtit cadeau pour toaaa Miss 2309316953.gif

 

SAN-223.jpg

Paske z'aime les yukata ^___^

 

 

Voili voilou ! Je te souhaite de bien t'amuser parmi nous et de trouver ton bonheur. A peluche ! :coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que c'est Yutaka son pseudo et pas Yukata byby o/

 

Bref, sois la bienvenue parmi nous, ici on est un peu plus actif qu'en maison de retraites, on pourrait qualifier ce forum de ... maternelle o/

 

Passes d'excellents moments en notre compagnie ^^

 

Merci beaucoup pour cette accueil :timide:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

quel est ton animé préféré?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour mamzelle

 

Faut que j'avoue un truc, j'avais aussi lu "Yukata" jusqu'à ce que Sad relève l'erreur de Byaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :anoo

 

Enfin bref, voila quoi

 

Tout ca pour dire, ben bon anniversaire en avance, et puis bienvenue ici et puis amuse toi bien ici et puis heuu..

 

Bon j'avoue ca fait un peu liste de courses XD Mais je précise que ca vient du coeur cette liste de courses XD

 

Et donc Lydia heinnnn :note

C est joli :anoo Trop joli

 

Spaaas juuuuuuuuuuste :pourquoi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lydia... :mef:

Bienvenue Yukat... Yutaka !!! :d

 

En espérant que tu vas te plaire ici... Ce dont je ne doute pas !

 

Alors une petite question pour toi : Où vont les canards lorsqu'il fait trop froid ?

Oui je sais ça surprend.

Enfin, allez une autre pour te faire comprendre que je suis presque normale : C'est quoi tes mangas préférés ? Quelle est la couleur des chaussettes du héros e ton anime préféré ?...

 

*fuis*

Modifié par Artyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Yutaka ! :happywalk:

 

Juste une petite question, dans le groupe de k-pop Big Bang, Tu préfère GD ou Tae Yang ?

 

Voili voilouu amuse toi bieen :fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcom:

 

Bienvenue sur le forum ! En espérant que tu t’amusera bien ici ! :happywalk:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Yutaka ! :happywalk:

 

Juste une petite question, dans le groupe de k-pop Big Bang, Tu préfère GD ou Tae Yang ?

 

Voili voilouu amuse toi bieen :fete

je préfère GD ^^

 

Bienvenue à toi ! J'espère que tu passeras de bons moments parmi nous :-)

Tu joues à quoi en ce moment ?

je refait tales symphonia sur la Gamecube

 

bienvenu sur le forum

 

quel est ton animé préféré?

one piece :lovu:

 

Lydia... :mef:

Bienvenue Yukat... Yutaka !!! :d

 

En espérant que tu vas te plaire ici... Ce dont je ne doute pas !

 

Alors une petite question pour toi : Où vont les canards lorsqu'il fait trop froid ?

Oui je sais ça surprend.

Enfin, allez une autre pour te faire comprendre que je suis presque normale : C'est quoi tes mangas préférés ? Quelle est la couleur des chaussettes du héros e ton anime préféré ?...

 

*fuis*

 

pour répondre a tes question !

 

C'est quoi tes mangas préférés ? mes mangas préférés : one piece , Black Butler , sakura sakura card captor , sailor moon et plein d'autre ^^

 

Quelle est la couleur des chaussettes du héros e ton anime préféré ? je ne sais pas

 

Où vont les canards lorsqu'il fait trop froid ? Je n'en sais rien mais je trouve la question mignonne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh... Evite les quadruple posts stp... XD T'as un bouton multi citation en bas des messages. :P

Quelqu'un va fuisionner tes messages, t'inquiètes !

 

 

..Tu sais même pas ou vont les canards lorsqu'il fait trop froid ? Hérétique... th_084_.gifTout le monde le sait pourtant... 8D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attends avec impatience tes réponses à mes questions Yutaka. Car je vois que ne m'as toujours pas répondu :tears:

Sinon, je ferai attention à ne pas écorcher ton pseudo dorénavant, tu le sais now ;)

 

Et en parlant de questions, si tu en as pour quoi que ce soit, n'hésite pas, j'y répondrai avec plaisir :hero:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attends avec impatience tes réponses à mes questions Yutaka. Car je vois que ne m'as toujours pas répondu :tears:

Sinon, je ferai attention à ne pas écorcher ton pseudo dorénavant, tu le sais now ;)

 

Et en parlant de questions, si tu en as pour quoi que ce soit, n'hésite pas, j'y répondrai avec plaisir :hero:

Hello , je t'ai déjà répondue !!! voir plus haut !! sinon je n'ai pas question pour le moment !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci d'utiliser le bouton "multi-citation" quand vous voulez répondre à plusieurs messages à la fois !

Pour cela, il suffit de cliquer sur ce bouton pour chaque message auquel vous souhaitez répondre et faire ajouter une réponse après !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello , je t'ai déjà répondue !!! voir plus haut !! sinon je n'ai pas question pour le moment !!

Yep tu as raison, autant pour moi, j'avais pas vu que tu m'avais répondu "à l'intérieur de mon message" que tu as quoté. Je pensais que tu avais juste cité mon message.

Petit conseil : quand tu réponds directement à un message en le citant, réponds de préférence "en dessous du quote", comme ça on verra ta réponse plus rapidement et facilement. c'est pour ça que je l'ai pas vue de suite :P

 

PS / Comme tu aimes la poésie, je t'invite à jeter un oeil à mon topic intitulé : Les palmiers de Byakko :)

Iici :cafteur: http://forum.otaku-attitude.net/topic/9731-poemes-les-palmiers-de-byakko/

 

Bon surf sur OA ! o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcom:

 

Bienvenue dans cette communauté de fous gentils otakus qui mangent aiment beaucoup les nouveaux :knifeevil:

 

Quelques petites questions pour toi:

- Aime tu les ratons-laveurs ?

- Que ferait tu si un raton-laveur venait sonner à ta porte te vendre le journal ?

 

Voila, j'aime les ratons laveurs ^^

 

Un conseil pour finir: ne fais pas confiance aux ours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...