Aller au contenu

[Blu-ray] Puella Magi Madoka Magica chez Wakanim


spiro
 Share

Messages recommandés

ggpuellamagimadokamagic.jpg

 

Wakanim vous propose de précommander les deux premiers films de la trilogie Puella Magi Madoka Magica dès maintenant.

La sortie est prévue pour le 24 juillet 2013 en même temps que la parution japonaise. Ce sont deux types deux coffrets qui sont mis à disposition, une édition standart et une édition collector limitée, toute deux sont des blu-ray.

 

Version collector limitée au tarif de 90€

 


  •  
  • Une jaquette avec une illustration originale
  • Digipack
  • 2BD discs (1er and 2éme films)
  • Videos promo, Publicité TV, Opening et Ending sans crédits.
  • Livret exclusif: images, artworks et Interview (traduction en français fournie)
  • Une carte avec une illustration exclusive pour la France
  • Un coupon de réduction de 50% pour la série en VOD

 

Version standard au tarif de 75€

 


  •  
  • 2BD discs (1er and 2éme films)
  • Videos promo, Publicité TV, Opening et Ending sans crédits.
  • Une carte avec une illustration exclusive pour la France
  • Un coupon de réduction de 50% pour la série en VOD

 

 

Les précommandes se clôtureront le 19 juin 2013 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

outch, c'est à la fois une bonne nouvelle et une mauvaise nouvelle.

 

une bonne parce que wakanim sort son catalogue en dvd :inlove2:

 

une mauvaise parce que bon, voilà niveau prix, je trouve ça exagéré, même Kaze n'ose pas des prix du genre.

 

du coup, j'aimerais en connaitre plus sur le prix. est-ce que le prix a été imposé par les japonais? m'enfin ça on le saura jamais

 

ou alors, si j'étais mauvaise langue je dirais qu'ils ont fait exprès pour le prix pour ensuite dire que ça se vend pas donc à quoi bon continuer à sortir des coffret qu'un paquet de monde leur demande :sarcasme:

mais ça, c'était avant la nouvelle concernant SAO qui lui possède un prix beaucoup plus raisonnable surtout pour un combo blu ray/dvd

 

 

bref, pour arrêter le HS, je craquerais certainement un jour sur un des deux coffret parce que ça vaut le coup de l'avoir dans sa médiathèque mais, vu le prix, ça ne sera pas ma priorité.

 

j'espère quand même que ça se vendra bien. sinon a aura plus vraiment de série "underground" de licencié mais que des "blocbusters" et moi j'aime un peu de tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais j'avais vu ça. Pas du tout un prix de marché occidental, suffit de comparer à Kazé. Forte chance que le prix vienne des jap. En tout cas deux choses sont étranges là dedans :

- Le prix (qui est le même qu'un prix japonais)

- Un coffret de deux films sur une trilogie, autant attendre la sortie du troisième pour se prendre l'intégral non ? Forte chance que l'intégrale dépasse pas les 100€ car fort probable qu'il y est peu de ventes à ce prix là (70€ pour deux films blue-ray en standard ça dépasse vraiment la norme).

 

Sinon wakanim (je viens juste de chercher) a déjà annoncé qu'il arrêtait les DVD et BR :

http://www.wakanim.tv/forum/news-5/LI/0/wakanim-arrete-les-dvdbr-apres-saomadoka

 

Les séries sortiront certainement sous d'autre éditeurs comme déclic (la collection gold par exemple qui a déjà accueilli Que sa volonté soit faite, wakanim avait édité de manière indépendante la première partie (6 épisodes pour 16€, un prix plus que correct) mais ça a apparemment était un bide).

 

j'espère quand même que ça se vendra bien. sinon a aura plus vraiment de série "underground" de licencié mais que des "blocbusters" et moi j'aime un peu de tout

 

Madoka est un gros blockbuster. C'est extrêmement original mais ça n'a rien d'underground. Suffit de voir qui a travaillé dessus et le succès commercial que ça a été au Japon.

Modifié par Kermir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaise c'est beaucoup trop cher, je crois que le prix a été imposé car là ça dépasse largement les prix pratiqués !

Et que pour 2 films sur trois ?!

 

Et Madoka est un énorme succès, la série a été licenciée très rapidement et avait déjà rencontré un énorme succès sur OA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

me suis mal fait comprendre. je voulais dire que si cette série ne se vend pas alors que ça a été un succès et bien on est pas près de voir des licence un peu plus underground

 

sinon, si vraiment il ne sorte plus de coffret, je sais pas si une édition gold est possible.

 

si c'est pas le cas, bah c'est triste mais je ne peux qu’espérer que wakanim achètent des licences qui m'intéresse pas ou qu'ils coulent.

 

plutôt mourir que d'acheter du démat (enfin tant qu'on a le choix et pour le moment les autres éditeurs me le donnent)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...