Aller au contenu

salut je mappaile cedrick et je suis canadien


luffy21
 Share

Messages recommandés

Salut je m'appaile Cedrick j'ai 23 an et je suis du canada.Je suis un otaku depui 2011 grace a ma pettite amie :inlove2: que jaime plus que tous .Elle ma faite découvrire les manga et anime avec la seri fate stay night que jai adoré. depuit ce temp je peu pu man passé :sosweet:

voisi mes manga préféré ,one piece ,fairy tail, fate stay night ,kanokon(le manga seleman je né pa aimé l'anime trau eechi pa assé romantique ),soul eater,video girs(je suis an plin dedan et il est supper)nirai niki ,Bleu indigo(ai yori aoshi) ,Zero no Tsukaima (jan suis a épisode 4 de l'anime et jadore),midori day,chibi vempire,.Ces ca pour le momen.moi les manga que j'aime 1- jaime la romance mes pa les Shôjo.si non apprai si ya de la fantési,de laventure, ou de la comidie tans que qui a un coté romantique je vais aimé 2- jaime le eechi mes pa a l'extreme comme kissxsis ou autre truque dan le janre.Mai si ces comme Bleu indigo (ai yori aoshi),et kanokon ,et que le eechi va juste maitre un peu de piquan dan le manga ces corecte. Allor voila je suis heureu de faire votre conaissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome en notre compagnie ;)

amuse toi bien ici ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je m'appaile Cedrick

 

 

Original comme écriture du prénom Cedrick :d

J'adore! Et si c est une faute, je m'en fous, j'adore aussi xD

 

*tres conciliante*

 

Ah et j'adore le Canada

 

Donc voila, bonjour et bienvenue! J'espere que tu te plairas ici :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

par contre, j'ai beau être une quiche en français, là c'est un peu trop extrême.

 

essaye de faire attention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis inscrite hier seulement mais je connais ce site depuis longtemps. Je te souhaite la bienvenue. Le Canada est un bel endroit j'espère pouvoir y aller un jour avec my Love.

Have fun! :happywalk:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcom:

 

Bienvenue sur OA :P

 

Pour tes animes oublie pas de regarder Code Geass ou Fullmetal Alchemist Brotherhood... ils sont inoubliables :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoooo chapeau de paille !

 

Bienvenue sur OA LE PARADIS DU MANGANIMES :inlove2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tou monde pour votre belle acceulle. Désolé pour les faute je vais faire attantion :desp:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA

Profite bien de la communauté qui t'entoure!

Enfin, je t'invite à prendre connaissance de la Charte du forum qui te permettra de comprendre le fonctionnement du forum, ainsi que ses règles : Charte !

En cas de questions, nous sommes là pour y répondre, n'hésite pas à nous mp !!

 

Pour les erreurs, l'utilisation de la dernière version de Firefox qui comporte un correcteur automatique pourra t'aider à diminuer tes fautes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi, présentation courte mais dynamique et ça m'a plu^^

 

au plaisir de te recroiser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue mec ! Amuse-toi bien avec nous :)

 

Un canadien de plus, c'est toujours sympa, et puis quel beau le pays le Canada :3

Fate Stay/Night rules :flamme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...