Aller au contenu

Ohayo mina!


Hime-Sama
 Share

Messages recommandés

~Ohayo Mina! Bienvenue dans ma présentation ~

 

 

Alors alors , Pour commencer , par ce que commencer par le commencement c'est mieux (oui oui) je m'appelle Victoire , cependant si vous cherchez mon nom de famille allez vous faire voir (en plus je fais des rimes c'est cool non?) je ne le donnerai pas :b ;

 

j'ai 14 ans et demie et suis donc encore une simple collégienne qui va bientôt passer son brevet (youpi....Comme j'ai hâte...!). Au niveau du caractère on peut me décrire comme quelqu'un de sympathique (enfin c'est ce qu'on dit)un peu folle , complètement accro aux choses dark ou mignonnes et aux déguisements (que je ne qualifie pas forcément de cosplay vu le type de déguisements) par contre , qui s'y frotte s'y pique , je m'énerve très facilement et peux vite devenir assez agressive et blessante.

 

 

 

Comment j'ai découvert OA? Et bien c'est très simple : je regardais oreimo et comme kirino parlait d'un forum otaku , je me suis dit "et si j'allais m'inscrire sur un énième forum otaku moi aussi!" et donc...Eh bah...Voilà '-'

parlons maintenant de ma jeunesse lointaine par ce que mine de rien je me fais vieille (OK je sors...) ,j'entretiens mon otakitude (youhou néologisme!) depuis que j'ai...Disons...7 ans? Oui c'est ça , 7 ans. Pour mes animes du moment , je dirais ore no imouto , steins gate (qu'il faudrait que je regarde un jour en entier ce serait une bonne chose) , dance in the vampire bund , sword art online et donc évidemment accel world ,K project et j'en oublie surement pleins comme d'habitude avec ma mémoire de moineau , et encore , c'est une insulte pour les moineaux!

 

Mes mangas préférés , au risque de vous décevoir ne sont absolument pas bleach , one piece ou fairy tail ou même naruto, c'est pas vraiment mon truc , donc ce serait plutôt bokura ga ita , sukkitte ii na yo , another (que j'avais oublié) , judge, gosick , dance in the vampire bund , hyouka , rozen maiden ,black rock shooter , tora dora , inuxboku secret service ,chuunibyou demo koi ga shitai , danshi koukousei no nichijou et madoka magica , par ce que oui les magical girl c'est bien! Côté jeux vidéo j'aime bien les Tales of graces et symphonia et rythmin paradise.

 

question posée qui m'intéresse particulièrement : l'idéal masculin de l'otaku que je suis !Bon, donc mon idéal masculin serait ce cher majordome du nom de miketsukami dans inuxboku ss *q* ou akira dans dance in the vampire bund , owi , en fait Akira ! enfin un gentleman cool en fait !

 

question musique , j'aime beaucoup le rock , les op d'anime , le hard rock, parfois le classique et quoi d'autre...Tout sauf le rap et le reggae en fait , on va dire ça comme ça!

 

Si je devais conseiller un manga à une "nouvelle recrue" je lui conseillerais probablement tout sauf naruto , fairy tail , one piece , enfin ce genre de choses , après ça donne parfois des trucs du genre "wow je suis un otaku j'ai lu des one piece hoho!" m'enfin ça c'est mon point de vue!Donc je lui conseillerais probablement gosick , pourquoi? Je sais pas x)

 

Sur ce , je vous laisse tranquille (profitez en c'est plutôt rare)

En espérant ne pas avoir fait une présentation trop pourrie !

 

Ja ne ~

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oyoooo ! Bienvenue à toi jeune otakette !

 

Puis-je te demander de changer de couleur s'il te plaît ? Mes yeux de vieille n'ont pas survécus ! (et on me dira, met tes lunettes !)

Présentation sympathique à lire! Tu as très bon goûts, c'est bien, continue comme ça :blink:

 

Et bien sur, je t'invite à lire la Charte du Forum avant tout ! N'hésite pas à MP les rouges, verts, ou violet en cas de questions. (SURTOUT LA VIOLETTE !)

 

Je te souhaite de passer un très bon moment avec nous et de participer au Forum autant que tu peux !

 

Ps : Ne fait pas attention à certaines personnes ici présente, malheureusement elles sont irrécupérables v_v.

Ps 2 : Pour répondre à plusieurs post, pense à utiliser le bouton multi-citation :blink:

Modifié par sandyh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue à toi !!!

Alors tout d'abord, très d'accord avec le PS 1 et deux de cette chère sand... 8D

 

Ensuite, j'espère que tu vas bien te plaire ici !!!

Et enfin, dis moi une ou deux petites choses...

 

Par le plus grand des hasards, aimerais tu le rose ?

Où vont les canards lorsqu'il fait trop froid ?

Oui, en musique t'aimes de tout quoi. x) C'est quoi tes groupes préférés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue à toi !!!

Alors tout d'abord, très d'accord avec le PS 1 et deux de cette chère sand... 8D

 

Ensuite, j'espère que tu vas bien te plaire ici !!!

Et enfin, dis moi une ou deux petites choses...

 

Par le plus grand des hasards, aimerais tu le rose ?

Où vont les canards lorsqu'il fait trop froid ?

Oui, en musique t'aimes de tout quoi. x) C'est quoi tes groupes préférés ?

 

 

Merci pour ce gentil accueil :d

 

Ouiiii j'aime le rose *-* ça se voit pas , on me le dit souvent "oh non toi les couleurs pastelles c'est pas ton truc hein!" m'enfin 8)

 

Lorsqu'il fait trop froid les canards se transforment foie gras pour noël :d au moins comme ça ils sont utiles !

 

Et en musique alors je ne vais pas forcément te donner de noms de groupes mais parfois juste des artistes , j'aime donc beaucoup evanescence , avril lavigne , owl city , linkin park ,vocaloid (evidemment) et particulièrement cantarella et sleeping beauty , kanon wakeshima ,nickelback , U2 , coldplay , pink et indochine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, enfin une belle présentation !

 

Je suis content de voir que parmi la nouvelle génération d'Otakus, il y ait quand même quelques lettrés ! Rien que pour ça je pourrais adhérer à ton style !

 

Au niveau de tes goûts, je plussois Dance In The Vampire Bund que j'ai bien apprécié !

Petit synopsis d'Animeka ici :

 

55756.jpg

 

J'adhère aussi tes goûts de musique, au niveau des styles (Pas tout ce que tu as cité ensuite.. :P), sauf pour le reggae (j'aime) !

 

Cependant, pour ta proposition, je pense que les grands classiques sont susceptibles de toucher un plus grand public, après ce n'est que mon avis, et il y a des oeuvres moins classiques que je conseillerais sans hésiter !

 

Cordialement,

Az'

 

Modifié par Azmaroth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Victoire, si tu me dis que tu as un frère qui s'appelle Merlin, je connais ton nom de famille.

Sinon, soit la bienvenue chez nous, qui est aussi chez toi désormais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Victoire, si tu me dis que tu as un frère qui s'appelle Merlin, je connais ton nom de famille.

Sinon, soit la bienvenue chez nous, qui est aussi chez toi désormais.

 

 

haha malheureusement je suis fille unique ;b merci pour ce chaleureux accueil *s'incline* et au fait pourquoi j'ai hérité du rang de baka ? T^T je en dis pas que je n'en suis aps une mais c'est plutôt direct!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

plop, bienvenu sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais très joli présentation, dynamique je dirais :P

 

Sinon j'ai l'impression que tu aimes beaucoup les animes avec des histoires d'amour ^^

 

Et ouais pour tes conseils il faut dire qu'habituellement les gens commencent à regarder des animes justement à cause d'animes comme Naruto,Bleach,One Piece >.<

 

Tout ça pour dire ...

 

J'espère que tu vas apprécié ton temps sur OA :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*Reste bouche bée*

 

Sandyh a tout résumé.. TOUT!

Que dire de plus?

 

Bienvenue?

Amuse toi bien?

 

Même pas besoin de le dire je suis sûre que tu te sens déjà comme chez toi et que tu t'y plairas autant que nous tous!

 

Ps; Nous ne sommes pas fous.

Ps2: A part certains

Ps3: Je n'en fais pas partie.

PS4: Jvoulais faire une feinte, mais mon cerveau l'a censuré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop, bienvenu sur le forum

 

merci :d

 

Ouais très joli présentation, dynamique je dirais :P

 

Sinon j'ai l'impression que tu aimes beaucoup les animes avec des histoires d'amour ^^

 

Et ouais pour tes conseils il faut dire qu'habituellement les gens commencent à regarder des animes justement à cause d'animes comme Naruto,Bleach,One Piece >.<

 

Tout ça pour dire ...

 

J'espère que tu vas apprécié ton temps sur OA :P

 

pas de soucis je crois que je me plais bien ici! ^o^ et oui j'aime bien les histoires d'amour :3

 

*Reste bouche bée*

 

Sandyh a tout résumé.. TOUT!

Que dire de plus?

 

Bienvenue?

Amuse toi bien?

 

Même pas besoin de le dire je suis sûre que tu te sens déjà comme chez toi et que tu t'y plairas autant que nous tous!

 

Ps; Nous ne sommes pas fous.

Ps2: A part certains

Ps3: Je n'en fais pas partie.

PS4: Jvoulais faire une feinte, mais mon cerveau l'a censuré.

 

ça me dérange pas les fous! Plus on est de fous plis on rit n'est-ce pas? :d et oui je me sens plutôt bien ici je crois que je vais me louer un appart' et rester dans le coin pour un petit bout de temps 8) et c'est quoi cette feinte , Je veux savoir *o* je suis curieuse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi et pour les jeux vidéo suis d’accord les tales of c'est la classe même si pour l'instant suis sur tales of graces qui est trop géniale,magnifique :happywalk: hum petite question a tu deja vu l'anime tales of the abyss ? et encore une chose amuse toi bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi! cuisine et toi font ils un ou deux?

 

Généralement deux! :d Sauf en patisserie où parfois je fais des choses non cramées (même si ça reste rare)

 

bienvenue a toi et pour les jeux vidéo suis d’accord les tales of c'est la classe même si pour l'instant suis sur tales of graces qui est trop géniale,magnifique :happywalk: hum petite question a tu deja vu l'anime tales of the abyss ? et encore une chose amuse toi bien

 

jamais vu non , désolée ^^"et merci beaucoup :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum alors je te conseillerai de le regarder,il en vos la peine, d’ailleurs il est repris du jeu vidéo ^^ et vive tales of

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors bienvenue à toi ! je te conseille de regarder deadman wonderland vu tes gouts , j ai des gouts tres different(sauf pour deadman ) des tien peut-etre parceque t'es une femelle ... sinon tes gouts de jeux video j'aime bien :coucou tale of grace j'y joue en ce moments

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors bienvenue à toi ! je te conseille de regarder deadman wonderland vu tes gouts , j ai des gouts tres different(sauf pour deadman ) des tien peut-etre parceque t'es une femelle ... sinon tes gouts de jeux video j'aime bien :coucou tale of grace j'y joue en ce moments

 

Une femelle ? x) et oui j'en suis à la moitié de deadman wonderland ! :b

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...