Aller au contenu

(P)lanets


Devi-chan
 Share

Messages recommandés

(P)lanets

 

810155Planetss.png

 

Éditeur / Développeur :

C'est une seule et même personne, qui est une fille de 18 ans qui est fan d'otomes games, c'est pourquoi elle a consacré du temps à créer ce jeu !

 

Genre :

Otome game

 

890688tumblrm0mdwxmbo71qa51lxo1500.jpg

 

Histoire :

 

Kazuoki Marin est une étudiante en deuxième année de lycée. Un jour, Marin tombe dans les escaliers, ce qui lui provoque une commotion cérébrale. Quand elle se réveille ses parents viennent la voir mais elle peut entendre les pensés de chaque personne présente dans l'infirmerie. Marin a donc la puissance psychique de pouvoir lire dans les pensées. Un jour, un jeune homme nommé Kaius apparaît en lui disant que pour contrôler ses pouvoirs, elle doit aller à l'académie Planets. Marin décide alors de quitter sa famille et son école afin de commencer sa nouvelle vie.

 

 

Les personnages :

 

924377Ryuu2.png

 

Takishima Ryuu :

Il est du style bad boy, à sauter les cours et dormir tout le temps. Il est très insouciant de ce qui se passe autour de lui. Malgré tout il reste une personne très agréable et attachante. Sa puissance psychique est la téléportation mais il ne la maîtrise pas vraiment ...

 

183951Lucan.png

 

Saimori Lucan :

Il a un comportement de prince et est très apprécié chez les filles. Il a un côté très timide, il ne fait que de manger des sucreries et fait très bien la cuisine. Sa puissance psychique est la télékinésie qui lui permet de déplacer divers objets.

 

116853Carius.png

 

Oginuma Kaius :

Son père est le directeur de l'école. Marin ne peut pas lire dans ses pensées car il a un grand contrôle de sa puissance psychique et peut donc bloquer la puissance de celle-ci. Il est sage mais a un tempérament très peu agréable et n'est pas sociable mais il peut vite devenir timide même s'il fait en sorte de le cacher.

 

738492haruhi.jpg

 

Haruhi :

Il est l'ami d'enfance de Marin, il tient énormément à elle. Il est toujours habillé en fille et se comporte comme telle. Il n'a pas de puissance psychique et sera donc séparé de Marin quand elle partira, ce qui le rendra très triste.

 

 

Site :

http://teacuproduction.blogspot.fr/p/games.html

 

Mon avis : J'ai trouvé ce jeu vraiment sympa, les musiques, l'histoire étaient sublimes, niveau des graphismes c'est très réussi aussi, bon les personnages, je suis un peu moins fan mais je trouve que ça passe, surtout qu'il ne faut pas oublier que c'est une fille à elle seule qui a fait tout ce magnifique jeu ! Après je n'ai fait qu'une histoire comme dans beaucoup de jeux auxquels j'ai joué =w= xD, mais la fin que j'ai eu était vraiment bien ( pour une fois j'ai eu de la chance ) /o/. Ah il y a aussi un second jeu qui a été fait, qui est (P)lanets 2, en tout cas il a l'air tout aussi bien ( il faudra que je l'essais ). Je conseil donc vraiment ce jeu. :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette présentation très complète! Ça m'a donné envie d'aller y jeter un coup d'oeil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Konata-chan ! J'irais jeté un petit coup d'oeil et au passage bonne présentation ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...