Aller au contenu

Foxan le ptit nouveau


foxan
 Share

Messages recommandés

Attention Fautes d'orthographe mais aussi de grammaire et n'oublions pas la conjugaison attention au Yeux

Je vous souhaite une agréable lecture a part ces quelque détails

Hello voila je viens enfin de me décider de m'inscrire sur ce site. Je le connais depuis longtemps très longtemps je sais même plus comment je suis tombé sur ce site d'ailleurs. Mais me voila après plusieurs année de non passage sur ce site je suis revenu parmis vous car ce site propose des drama je voulais essaye sa et j'ai adoré cette ambiance... Bref je parle mais je ne présente pas donc commençons

 

Présentation Brève

 

Je m'appel foxan IG ou sur le net j'ai ce pseudo depuis que j'ai ma première connection internet donc le modeme 56k rouge de wanadoo cela viens d'un jeux que j'ai surkiffer Star Fox "Fox" pour le personnage et "An" pour les 2 première lettre de mon prénom.

Sinon je m'appel Anthony. je vis en lorraine plus prècisement dans le 54.

Dans la vie je travaille(Taff) en tant qu'éléctricien dans le BTP. Je plaisente calme Précis et soigneux mais attention au personne qui arrive à me mettre en colère :knifeevil: mais dans l'ensemble je reste assez discret

 

Mes Hobbies

 

Alors parlons un peu de mes Hobbies en faite j'en ai plein mais bon les principaux sont le Sport je pratique de l'équitation plus précisement du Horse ball, je cours pour sortir le chien :d. Sinon autre que le sport la music j'écoute de tous mais actuellement j'ai un petit penchant pour la J-music un peu de scandal/Arashi/Kat-kun/One Ok Rock/Utada Hikaru Bref je me laisse aller dans la J-music. Parlons un peu de jeux video qui pour moi occupe pas mal de mon temps entre les partis de Lol(League Of legend) ou même mes quelques Instance/McM de guild Wars 2 sans oublié les RPG que je fais d'ailleurs j'ai honte mais j'ai jamais fais FFVII :( jamais pris le temps de le faire. Niveau manga surtout Anime je regarde de tous les genres même si j'accroche moins pour les Mecha mais gundam wing reste pour moi l'une des référence en mecha (j'en ai regarde peu) je vais vous en cité quelque manga coup de coeur

Sword Art Online : Alors celui la je crois que c'est le meilleurs. Je me suis surpris moi qui lis pas je commence a lire depuis plusieurs jours le Light Novel

 

Shingeki no kyojin/L'attaque des Titans : Actuellement en diffusion je trouve le chara disgn margnifique l'histoire et nouvelle (a ma connaissance je ne connais pas de manga se rapprochant de se style d'histoire)

 

Ookami to koushinryou/Spice And Wolf : Alors j'ai eu du mal a commencé mais c'est une tuerie encore une histoire vraiment bien faite vivement qu'ils sorte la suite en anime ou que je trouve les Light novel en Fr ( mon anglais est trop mauvais :'( )

 

ceci je crois que c'est mes coup de coeur il me marqueront à jamais :d sinon il y a One piece/Hunter x Hunter/

Zetsuen no Tempest/Psycho pass/Dragon Ball/Saint Seiya D'ailleurs c'est grâce ou a cause de ces 2 dernier cité que j'ai commencé le manga je crois que le club Dorothé a du "endoctriner" plus d'un.

 

Après les Anime j'ai commencé il y a peu les drama j'ai commencé par Densha Otoko j'ai fait dans la foulé Nobuta wo Produce et mon dernier actuelle et Hana Yori dango

 

Bon ba voila je crois que c'est un peu tous se que j'ai a dire ^^

Ah au faite j'ai oublié de dire mon âge j'ai 21 ans et célibataire :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kazugaya ! T'as un disciple, là !

 

Bon, c'est pas tout ça, mais il convient tout de même de te souhaiter la bienvenue parmi nous. Et balise pas : il doit me rester au moins un œil à peu prêt fonctionnel après avoir lu ta présentation. Rien de trop dramatique, donc.

 

Je note de très bonnes références parmi tes œuvres favorites. Tu découvriras vite qu'on a des fanatiques pour certain de ces mangas/animes sur le forum. Ils peuvent impressionner, mais ils ne sont pas méchants.

Dans le même temps, puisque tu prends la peine d'évoquer les méchas, je ne peux m'empêcher de te demander si tu as vu les Code Geass. Oui, je sais que tu as dit que les méchas n'étaient pas ton thème de prédilection. C'est justement pour ça que je te pose la question.

 

Et puisque tu aimes les Light Novel, sache que Ness traduit les To Aru Majutsu no Index sur le forum. Je dis ça dans l'hypothèse où tu voudrais essayer autre chose que Sword Art Online (qui est déjà très bon, soit dit au demeurant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention Fautes d'orthographe mais aussi de grammaire et n'oublions pas la conjugaison attention au Yeux

 

Merci je me suis éclaté les yeux et j'avais même pas commencé de lire la présentation x)

 

Et sinon ouais t'a écrit de bons animes :P

 

Bienvenue au fait o/

 

Sinon ouais le LN de Sword Art Online est génial, j'suis rendu au volume 7 même si ça fait un bout de temps que j'ai pas continué en fait.

Et j'suis justement en train de lire Shingeki no Kyojin en scan x) C'est génial |o|

 

J'espère que tu aimeras note communauté de cinglé 8D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci :d

 

Alephnor je connais code Gears que de nom j'ai jamais regarder même si j'en entend que du bien dans mon entourage ... j'essaierai quand j'aurais un peu de temps ^^

Pour le light novel je ne suis pas un grand lecteur j'ai commencé il y a moins d'une semaine celui de Sword Art Online Tome 1 j'en suis a un peu plus de 50% du tome. Pour aru majutsu no Index je l'ai regardais en anime et ma bien plus c'est vrai que j'attend la suite avec impatience. Je suis au courant que ness les traduit. j'ai étais chez la baka-tsuki et en cherchant un peu je suis tombé sur to aru majutsu no index et un lien sur le site la ^^. Bref pour dire que actuellement je suis dans les SAO mais peut être que après je continuerai sur To aru majutsu no index

 

Et encore merci pour votre accueil

 

édit: pour Mordakan Au moins je préviens en montrant :P L'anime de Shingeki no Kyojin et juste magnifique ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention Fautes d'orthographe mais aussi de grammaire et n'oublions pas la conjugaison attention au Yeux

 

Je me suis préparée.

Tu m'as fait peur.

 

Mes yeux vont bien!

 

Namého hé, on met pas de genre d'avertissement quand ca va hein! tusors!

J'ai cru devoir m'attendre à pire moi!

 

C'est mal ce que t'as fait!

Allez viens que je te fasse la fessée...

 

Et sinon, parce que, quand même, c'est le but du message.

Bonjour et bienvenue monsieur!

Je vous souhaite beaucoup de plaisir parmi nous et plein de bonheur.

 

Ps: Que pense tu des pigeons?

Et quel est ton film d'horreur qui t'as le plus traumatisé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et quel est ton film d'horreur qui t'as le plus traumatisé?

 

L'apparition de Cephi :sarcasme:

 

:plz:

 

*sort*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA !!

Je te comprends pour Sword Art Online, il est tout bonnement génial ce manga

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pratique de l'équitation plus précisement du Horse ball[...]

 

*O* Laisse-moi t'épouser!!!

 

*se racle la gorge* Tu m'as tout l'air d'être une personne de goût et ta présentation est bien sympathique! Dis moi (ou non si tu ne veux pas), connais-tu le yaoi? Et le yuri?

 

Dans tous les cas, soit le bienvenue ici! J'espère que tu t'amusera bien parmi nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celphi alors en film d horreur je suis pas caller j'aime pas les film d horreur sa fait peur mais j'ai pas du en voie beaucoup mais le seul qui me viens c'est hostel (je sais pas exactement si il s écrit comme ça)

 

total54 SAO est une perle rare !

 

milkylove oh oui enfin une fille qui me demande sa! Sinon c'est pas pour me la péter mais j était champion de France 2012 de horse ball avec mon équipe :P. Oui je connais les yaoi et yuri même si se genre de manga ne m attire pas vraiment mais je ne reste pas centre sur mon avis tu a des manga/anime de se genre a me conseille je testerai ^_^

 

bon désolé si il y a encore plus de faute étant sur le chantier je suis via smartphone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello je suis moi aussi une jeune nouvelle et je voulais te souhaiter la bienvenue^^.

 

Accessoirement tu as bon goût en anime (Sword art online et SHingeki no kyojin étant vraiment géniaux!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations !!

 

Personnellement, je pense que tu as très bon goût !

J'ai aussi adoré tes coups de coeur !

 

J'ai l'impression qu'on entend beaucoup parler de Shingeki no kyojin en ce moment, je vais bientôt regarder cet animé qui semble marquer les esprits !

 

Pour ce qui est de ton écriture, ne t'en fais pas trop, parmi les récentes générations de francophones, il n'y a que peu de personnes dont le Français est vraiment bon !

 

J'ai bien une ou deux questions pour toi :

 

Quel est ton héros/héroïne de manga/anime préféré(e) ?

 

Es-tu polyglotte ?

 

Je te souhaite de bien t'amuser ici, ce dont je ne doute pas un instant, grâce à la si grande diversité de membres dans notre (je suppose que je peux dire notre) communauté (y'en a pour tous les goûts) !

 

Ho-Ho-Ho_by_Az.jpg

 

Ah, oui, aussi : Bienvenue !!

 

Cordialement,

Az'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

milkylove oh oui enfin une fille qui me demande sa! Sinon c'est pas pour me la péter mais j était champion de France 2012 de horse ball avec mon équipe :P. Oui je connais les yaoi et yuri même si se genre de manga ne m attire pas vraiment mais je ne reste pas centre sur mon avis tu a des manga/anime de se genre a me conseille je testerai ^_^

 

Ouah! Je t'admire autant que je t'envie! T'as un cheval à toi?

Sinon, je ne sais pas trop quoi te conseiller! >u< Mais tu peux faire un tour sur la section dédié au yaoi/yuri sur le forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup :sosweet:

 

Azmaroth :

Pour ce qui est de ton écriture, ne t'en fais pas trop, parmi les récentes générations de francophones, il n'y a que peu de personnes dont le Français est vraiment bon !

 

Disont que depuis quelque années j'essaie (sans prendre de cours) de me corrigé de mes fautes. Je hais le SMS sa tue trop notre langue :'(

 

Quel est ton héros/héroïne de manga/anime préféré(e) ?

 

Hum, je trouve que cette question est très difficil à répondre ¤¤ je sais pas trop peut être que j'aurais plus un penchant pour Sangoten dans dragon ball. Pourquoi ? comme dis j'ai commencé les manga a mon plus jeune âge (club dorothé :d ) je pense que dragon ball Z à était le manga qui ma le plus adiré (même si il y avais saint Seiya) et que Sangoten était un Gosse comme moi(a l'époque ) avec de l'humour et un petit côté de je m'enfoutisme

 

Es-tu polyglotte ?

Non, je parle très mal l'anglais le français n'est point mon fort non plus bref niveau langue je suis mauvais :'(. Si j'arrive a me motivé je pense commencé (même si j'ai commencé a lire la base ) à apprendre le Japonais je rêve d'aller faire un petit voyage la haut.

 

MilkyLove : Oui j'ai un cheval a moi depuis 7 ans maintenant :d a l'époque ou j'ai commencé l'équitation et le horse ball j'ai était préselectionné pour l'equipe de france mais refusé car j'avais un "poney"(la limite d'une taille cheval) que le club me prêtait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup :sosweet:

 

De rien, c'est normal ! :)

 

Azmaroth :

 

Disont que depuis quelque années j'essaie (sans prendre de cours) de me corrigé de mes fautes. Je hais le SMS sa tue trop notre langue :'(

 

J'aime beaucoup notre langue, on peut si bien jouer avec les mots, et à l'écoute, c'est vraiment une belle langue, même si elle est assez dure à maîtriser, aussi bien pour nous que pour les étrangers qui l'apprennent !

 

Le sms, au même titre que les autres acteurs de la révolution numérique, sont en partie responsable de l'énorme évolution - pas toujours positive - du Français, et de la langue écrite en général, qui nous est si désagréable à voir quand on aime notre langue, et qu'on la considère comme notre patrimoine...

 

On pourrait débattre des heures sur ce sujet, mais nous ne sommes pas là pour cela, n'est-ce pas ?

 

Je te dirai alors simplement que je suis ton idée...

 

Hum, je trouve que cette question est très difficil à répondre ¤¤ je sais pas trop peut être que j'aurais plus un penchant pour Sangoten dans dragon ball. Pourquoi ? comme dis j'ai commencé les manga a mon plus jeune âge (club dorothé :d ) je pense que dragon ball Z à était le manga qui ma le plus adiré (même si il y avais saint Seiya) et que Sangoten était un Gosse comme moi(a l'époque ) avec de l'humour et un petit côté de je m'enfoutisme

C'est vrai, c'est loin d'être une question facile, mais je trouve que les réponses que nous donnons à ce genre de questions sont bien plus intéressantes que celles qu'on pourrait donner à des questions ne nécessitant aucune réflexion, n'est-il point ?

 

Ta réponse en est d'ailleurs un bel exemple !

 

Non, je parle très mal l'anglais le français n'est point mon fort non plus bref niveau langue je suis mauvais :'(. Si j'arrive a me motivé je pense commencé (même si j'ai commencé a lire la base ) à apprendre le Japonais je rêve d'aller faire un petit voyage la haut.

Ne t'en fais pas, les langues, c'est juste une question de pratique.

Lorsque tu te seras motivé, suis cette technique :

 

Pendant un mois, essaye d'écouter une méthode audio, ou juste du vocabulaire, régulièrement, et sans faire l'effort de retenir, tu peux répéter ce que tu entends si tu veux t'entraîner à la prononciation, mais ne fournis pas trop d'effort, plonge toi simplement dans une écoute.

Tu peux le faire dans le bus, pendant ta pause, n'importe quand.

Fais le selon tes goûts, moins de trente minutes par jours, c'est assez, tu n'es même pas obligé de le faire tous les jours !

 

Ensuite, la période de mémorisation, fais cela en parallèle des écoutes, à partir du second mois :

Essaye d'apprendre cinq à dix mots par semaine, pour ce faire, recopie les cinq fois par jour la première fois que tu les vois, pendant 5 à 7 jours. Ensuite une fois par mois, jusqu'à ne plus avoir besoin de le faire. Cinq fois, c'est assez. Pendant que tu écris, prononce tes mots.

 

Tu devrais vite savoir lire et parler, et même écrire. La mémoire est un outil magnifique, à multiples facettes, les maîtriser, c'est apprendre intelligemment.

 

Voilà, c'était mon petit moment culturel...

 

Ho-Ho-Ho_by_Az.jpg

 

Bien cordialement,

Az'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ces conseil ! j'essaierai de faire ça quand l'envie sera revenu ^^ mais disont qu'en langue l'anglais je la comprend en gros mais ne jamais me faire traduire ou même parler anglais. J'ai joué a certain jeux sur Xbox/Xbox360 ou j'avais un très bon niveau je jouais Beaucoup avec des "PRO" de la MLG (Major League Gaming) donc je "parlais" un p'tit chouilla avec eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MilkyLove : Oui j'ai un cheval a moi depuis 7 ans maintenant :d a l'époque ou j'ai commencé l'équitation et le horse ball j'ai était préselectionné pour l'equipe de france mais refusé car j'avais un "poney"(la limite d'une taille cheval) que le club me prêtait.

 

Wow!

Y'a un post pour présenter nos animaux, tu pourrais peut-être éventuellement si c'est possible poster une ou deux photo de ton cheval!

 

http://forum.otaku-attitude.net/topic/949-vos-animaux/

 

... Bon, j'vais peut-être arrêter de te harceler avec ça! C'est un forum otaku, pas d'équitation!

Re-bienvenue (histoire de rester dans le sujet)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ces conseil ! j'essaierai de faire ça quand l'envie sera revenu ^^ mais disont qu'en langue l'anglais je la comprend en gros mais ne jamais me faire traduire ou même parler anglais. J'ai joué a certain jeux sur Xbox/Xbox360 ou j'avais un très bon niveau je jouais Beaucoup avec des "PRO" de la MLG (Major League Gaming) donc je "parlais" un p'tit chouilla avec eux

L'anglais, c'est déjà ça :P

 

Bon courage dans l'avenir !!

 

:sarcasme:

 

Cordialement,

Az'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci ba je vais aller en mettre 2/3 de mon cheval et de mon chien ^^

 

Merci encore pour cette accueille happycopains.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Nuronigane

Bienvenue à toi sur le forum :) !

j'ai honte mais j'ai jamais fais FFVII
BLASPHEME AU BUCHER XD !!!

Un grand joueur de league of legends à ce que je vois ^^, tout le contraire de moi x), tu as de bon gout aux niveaux des animes aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que je peu aller au bucher! Moi qui aime les rpg j'ai jamais réussi a me mettre dans ffVII

sinon merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

Hum comment dire je suis quelqu'un qui adore mangé ! certain de mon entourage disent que j'ai un trou noir. Mais voila je ne pratique pas la cuisine à part faire un barbecue (je sais cuir a peu près tous mdr ) Pâtes,Rit et steack je sais pas faire la cuisine. Des foi sa m'arrive d'avoir l'envie d'apprendre mais c'est vide lâché ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...