Aller au contenu

Présentation de Sywyn :D


Nywys
 Share

Messages recommandés

Ton nom ? Moi c'est Raphaël mais "Raph" ça m'va aussi ^^ !

 

Ton âge ? j'ai 16 ans.

 

Qu'est-ce que tu fais dans la vie ? Je suis un lycée et je vais débuté mon année de première en septembre !

 

Un trait de caractère ? Curieux.

 

Un défaut ? Je suis un grand flemmard.

 

Comment as-tu découvert OA ? Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ? J'ai découvert OA en "surfant sur la toile" ; Je cherchais un forum pour échanger et partager sur le theme des animés, mangas ... Et aussi à en apprendre plus sur la culture japonaise ! :d

 

Pourquoi ce pseudo ? Nywys est mon personnage de "rôle play" favorie sur World Of Warcraft voilà pourquoi. :)

 

D'où vient ton avatar ? Il vient du Manga Naruto. C'est le troisième sensei de celui-ci et l'un de mes personnages préférés "Jiraya".

 

À quand remonte ton premier contact avec la japanimation ? C'était quand j'étais petit, mon papa m'a fait découvrir "les mystérieuses cités d'or", un animé franco-japonais. Même si il n'a pas été l'élément déclancheur de ma passion, c'est mon tout premier contacte avec la japanimation.

 

Qu'est-ce que tu lis/regardes comme manga et anime en ce moment ? En ce moment je lis "GTO SHONAN 14 Days" et j'adooooooore ! Et s'que je regarde en animé en ce moment c'est "Steins;Gate" un animé vraiment intéressent et boulversant. Mais sinon je tourne avec du "One Piece", "Naruto", "L'attaque des Titants".

 

Quels sont tes mangas/animes/jeux-vidéos préférés ? Je n'ai pas d'avis en manga mais dans les deux autres cas ... Mes animés préférés sont sur l'podium dans cet ordre : Mirai Nikki, Code Geass et Ano Hana. En jeux Vidéos ceux qui m'ont le plus marqués sont : Half Life 2, Assasin's creed 2 et Counter Strike Source.

 

À quel perso t'identifierais-tu ? Je pourrais m'identifier à Jiraya sensei x) j'aime voyager, philosopher et méditer. :]

 

Quel est ton idéal masculin/féminin de ton point de vue d'otaku ? Mon Ideal féminin serait mignone, gentille, aurait certaines passions en commun avec moi. Elle serait aussi capable de me surprendre. ^^

 

As-tu déjà mis les pieds dans une convention manga ? J'ai déjà été à la Japan Expo et c'était sympa !

 

Quel genre de musique écoutes-tu ? Plein d'choses, Reggae, DubStep, Electro, Rock et même un peu J-Pop. Pour vous siter des groupes ou des noms : Daft Punk, Stupeflip, Saez, Dub Silence, Miku Hatsune, Kyary Pamyu Pamyu ( avec ponponpon ^.^ ) puis des openings d'animés.

 

Dans une librairie, tu rencontres quelqu'un qui vient s'acheter son premier manga. Quelle série lui conseilles-tu ? Les séries concernant The Great Teacher Onizuka !

 

Où planques-tu tes affaires au contenu plutôt "sensible" ? (genre collection de yaoi, eroge, volumes de To-Love-ru,…) J'en ai pas ! Avec le Streaming on a pas trop de problèmes x)

 

Des suggestions à faire concernant le site ? Nope !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

j'espère que tu t'y plairas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTO_thumbs_up.jpg

J'approuve ce membre

 

Au moins, on est d'accord sur le fait que GTO, c'est une série fantastique. En plus, je vois que nous avons un connaisseur de Miku et de Half-Life. Tout pour me plaire, quoi !

 

En gros, bienvenu au club !

 

gto.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour cher heuu ben cher otaku!

J'espère que tu vas te plaire parmi nous!

 

GTO POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

*nostalgique*

*va faire une relecture aujourd'hui*

 

Merci xD

 

Et enjoy!

 

Ah et aussi:

Que pense tu des pigeons?

Et des alpaga?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous pour votre accueil ! :d

 

♥dagoba11♥, J'espère aussi !

 

Alephnor, GTO :happywalk:

 

Drei-M, La cuine n'est pas l'un de mes loisirs, mais j'aime la bonne cuisine et je tiens surtout à découvrir la cuisine japonaise ces temps-ci ^^.

 

Cephi, les pigeons euhh ça ne m'évoque pas trop de truc à part un film de disney xD Mais les Alpagas ... Ils sont nombreux et ils sont là pour nous envahir leur chef c'est le lamastico j'suis sûr O.O !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum Nywys :welcom: !

 

Tu as de bon goûts en jeux vidéos, Assasin's creed est vraiment génial :yatta.

 

Sinon tu dis que si tu devais t'identifier à un perso tu serais Jiraya dois-je en conclure que tu es une gros pervers qui matent les filles dans les bains :loul:. Sinon je me demandais ce que tu faisait dans ta petite vie, je veux dire tes activités ;).

 

Voili voilou j’espère que tu plairas ici, à bientôt j’espère :good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Minagi-san ^^ pour ton accueil ! :)

 

De là à aller épier les filles dans leurs bains peut être pas tout d'même x) mais bon c'est beau une femme ! :sosweet: . Mais je suis pas non plus un gros pervers comme Jiraya ^^ !

 

Et pour se que je fais de ma petite vie et bien, entre les amis, le kung fu le samedi et le lycée, en pleine année scolaire je ne fais rien d'autre ( non j'déconne je découvre des animés et je commence à me mettre aux mangas aussi x) ) Et quand je suis en vacances, soit c'est l'ennuie, soit c'est les amis x) pis je joue à pas mal de jeux vidéos : Counter Strike source et global offencive, League of legend et puis d'autres. ( c'est bien de varier ^^ ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh, et je n'avais pas remarqué mais est ce que ton avatar, c'est Jiraya? *déterre ses lointains souvenirs de Naruto*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dragonit, merci de ton accueil ! :)

 

Drei-M, tu as raison c'est bien Jiraya ! :bien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome en notre compagnie ;)

amuse toi bien ici ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À quand remonte ton premier contact avec la japanimation ? C'était quand j'étais petit, mon papa m'a fait découvrir "les mystérieuses cités d'or", un animé franco-japonais. Même si il n'a pas été l'élément déclancheur de ma passion, c'est mon tout premier contacte avec la japanimation.

 

Qu'est-ce que tu lis/regardes comme manga et anime en ce moment ? En ce moment je lis "GTO SHONAN 14 Days" et j'adooooooore ! Et s'que je regarde en animé en ce moment c'est "Steins;Gate" un animé vraiment intéressent et boulversant. Mais sinon je tourne avec du "One Piece", "Naruto", "L'attaque des Titants".

 

Quels sont tes mangas/animes/jeux-vidéos préférés ? Je n'ai pas d'avis en manga mais dans les deux autres cas ... Mes animés préférés sont sur l'podium dans cet ordre : Mirai Nikki, Code Geass et Ano Hana. En jeux Vidéos ceux qui m'ont le plus marqués sont : Half Life 2, Assasin's creed 2 et Counter Strike Source. [/Quote]

 

GTO....Steins;Gate....Mirai Nikki.....Attaque des Titans....Code Geass..... MAIS T'EN AS DU GOUT TOI :d

Je te conseille d'ailleurs Guilty Crown vu que t'as aimé Code Geass (Certains disent que GC est copié de Code Geass,mais moi,je le trouve bien meilleur :d )

Sinon,vu que tu as aimé Mirai Nikki et Shingeki No Kyojin, je te conseille Sword Art Online (Bon,c'est pas une superbe idée de le voir après que tu ais vu Shingeki No Kyojin,du coup le début va parraitre fade ,comme Guilty Crown ,mais la suite de ces deux animes est excellente :d

 

Sinon,Bienvenue :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...