Aller au contenu

Bienvenue chez moi !


Avyak
 Share

Messages recommandés

Avyak,( ou Fred, comme vous vous voulez ) pour vous servir !

 

J'ai actuellement 15 ans et suis né le 05 Janvier 1998. J'ai "repéré" ce forum depuis un moment ( j'ai surtout regardé la partie débat ). J'ai découvert les mangas vers le début du collège avec To Love Ru mais pour certaines raisons je ne me suis acheté d'un manga de cette série. Dans la vie, j'ai deux grands projets : Premièrement, comprendre la fin de Toradora et deuxièmement, trouver des gens pres de chez moi qui sont "comme moi" ( j'ai l'impression que l'Est est vide, que ce soit en gens ou en event ).

 

D'ailleurs, je vais à la JE le samedi même si je ne serai pas cosplayé ...

 

Ah oui, pour la question : Quel est ton idéal masculin/féminin de ton point de vue d'otaku ? Juste un mot, "nekomimi"

 

J'ai donc fini et je vous souhaite bonne journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

si ça peut te rassurer le nord ouest est pas mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Avyak-kun :d ! Je vois que tes but dans la vie sont très nobles, surtout pour comprendre la fin de Toradora :hai .

 

Sinon je me demandais quels étaient tes mangas préférés? Quels sont tes styles de musique? Et qu'est-ce que tu fais de ta petite vie? :roll:

 

Voili voilou j'ai fais ma petite curieuse et j'en suis comblée ;p.

 

J’espère que tu te plairas sur ce forum.

 

Bisouille :biz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre, je pensais avoir mis mon style de musique ...

M'enfin ... Mes styles préférés sont le métal et les musiques de jeu vidéo ( pas forcément, celle de vrais jeux vidéos mais dans la section video game de Newgrounds ).

 

Sinon, ma vie peut se résumée en un mot : "ennui"

En fait, lire des mangas et regarder des animes ont toujours été mes principales activités mais souvent je m'essaye à d'autres passes-temps : scénarios, peinture ( même si pour l'instant, la seule que j'ai faite c'est un Nyan-cat ) etc. Le seul truc que je n'ai jamais fait c'est de la musique ( j'habite en appart donc j'ai vite oublié la guitare électrique et la batterie ).

 

Sinon, merci pour votre accueil ! :happywalk:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

\m/ Bienvenue \m/

 

Quels sont tes animés/mangas préférés?

 

Et en Auvergne je t'en parle pas. Déjà qu'il ne se passe rien; alors côté manga c'est pas la peine.

 

Sinon, ben passes de bons moments parmis nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison le métal et les musiques de jeux vidéos sont supers, tu as de bons goûts :d. C'est dommage que tu ne puisse pas faire de musique mais c'est vrai que dans un appart c'est chaud patate :chaud. Sinon tu joues aux jeux vidéos ?? :?

 

Je sais je suis curieuse :hai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si je n'ai pas de vrais mangas préférés, ceux qui sont plus au dessus sont To Love Ru ( le premier est souvent bien considéré ), Spice and Wolf et Enma.

 

Et je viens de me rendre compte que Minagi-san avait posée cette question mais que j'ai oublié d'y répondre. Désolé :><

 

EDIT : Une autre question est apparu ! Je joue le plus souvent à des RPG. J'ai aussi joué à Katawa Shoujo, un bon visual novel. Par contre, j'aime pas trop les FPS, toujours la même chose ... après chacun ces gouts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Spice and Wolf ce manga est énorme :d !! Tu as vraiment de bon goûts ;). Sinon en jeux vidéos c'est pas mal tes goûts se rapprochent des miens ^^ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

98L'est n'est pas vide d'event! rendez vous en fin d'année à l'anim'est si tu me crois pas.

 

Et raven, steuplait critique pas l'Auvergne, c'est la patrie de mon coeur :sosweet:

et elle est dans le top trois des mieux co à internet (vi, même si y a pas beaucoup de trucs IRL, y a ça!)

 

y a une partie débat sur le forum? *se sent débile*

 

Bienvenue à toi Avyak (d'où viens ce pseudo?)! J'espère que tu teplaira parmi nous!

 

Mmmh, étant donné que tu es de 98, c'est probablement ta famille qui s'en occupe en général mais tout de même... t'adonne tu à l'art de la cuisine de temps à autres? et si oui, m'aideras tu à refaire vivre le topic cuisine en y ajoutant tes recettes et trucs de grand mère? (non, je t'ai pas traité de grand mère promis! :mejiko: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et raven, steuplait critique pas l'Auvergne, c'est la patrie de mon coeur :sosweet:

et elle est dans le top trois des mieux co à internet (vi, même si y a pas beaucoup de trucs IRL, y a ça!)

 

Euh regardes mieux mon profil, j'y suis en Auvergne.

Donc loin de moi l'idée de critiquer, je suis trop fier pour ça, tel un vrai auvergnat.

C'est juste qu'IRL c'est quand même pas le top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yosh ! Et bienvenue sur le forum ! (≧∇≦)/

Bon, contrairement à moi t'as pas fait un pavé, et j'dois avouer que c'est beaucoup moins blessant pour les yeux...

Après... RPG !!! Je sens que j'vais bien t'embêté, maaaais à quel RPG joues tu ? (Deus Ex, Fallout, Star Wars KOTOR, S.T.A.L.K.E.R., Dragon Age, etc...) Et sinon, que mettrais tu sur une omelette ? (sel et poivre, mayo, etc...).

Voili voilou, ce sera tout (⌒▽⌒)! Sinon, bon amusement sur l'forum o/ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'adonnes tu à la cuisine de temps à autre ? Oui, j'en fais moins maintenant mais comme à un moment j'en ai fais presque tous les jours ( je voulais apprendre parce que moi les boites ou les trucs tout fait ... voilà quoi. ) Bon c'est quand même l'activité qui ma coutée la plus chère.

 

A quel RPG joues-tu ? Je joue à FF ( même si à mon grand regret, j'ai commencé par le 10 ), Skyrim, Guild Wars ( même si je l'ai acheté juste pour le coffret collector à 20 euros ), Zelda

et un autre sur WII dont je ne me souviens plus.

Le problème c'est que j'ai que deux consoles : WII et PS2 ...

 

Que mettrais-tu sur une omelette ? Ca dépend, si tu parles d'une sauce, je répondrais aucune, et si tu parles d'un ingrédient, je répondrais les pommes de terre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoiiiir et bienvenue parmi nous!

 

Je te souhaite beaucoup de bonheur et beaucoup de plaisir parmi nous!

 

Enjoyyyyyyyyyyyy (mais tu le fais déjà xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome en notre compagnie ;)

amuse toi bien ici ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...