Aller au contenu

Asobi ni Iku yo!


Lemonchu
 Share

Messages recommandés

Asobi ni Iku yo!

7761308427186d.jpg

Titre original: Asobi ni iku yo!

ou pour ceux qui aime l'avoir en hiragana: (< dite moi si je me trompe d'alphabet)

あそびにいくヨ!

Épisodes: 12

Année: 2010

Studio: AIC PLUS

Auteur: Kamino Okina

Genre: Ecchi, Comédie, Amour et Amitié, Fantastique

 

 

Synopsis:

 

Kio, un adolescent habitant a okinawa, vas rencontre lors de l’hommage funéraire de son grand père une étrange fille possédant des oreilles et une queue de chat. Alors que personne ne semble choque par ce personnage hors du commun, et que tout le monde s'habitue a ça présence sans poser de questions, notre héros, lui, apprends pas mal de chose sur cette jeune fille nommée Eris, venue d'une autre planète dans le but de s'amuser su terre.

 

Cependant, la venue d'Eris ne semble pas sans conséquences, et elle poussera plusieurs organisations a réagir, dont certaine qui ne sont pas inconnue à Aoi et Manami, deux adolescentes amoureuses de Kio...

 

 

 

Personnages:

 

Kakazu Kio:

Le héro de cette comédie, au caractère classique, qui ne pense jamais quoi que ce soit de travers en voyant une fille a moitie nue lui sauter dessus. c'est le parfait héro niais et gentil.

 

Eris :

La jeune extraterrestre catgirl qui vas faire le rencontre de notre héro et squatter son appartement. Au caractère extraverti, joyeux et entreprenant, Eris est toujours prête a aider les autres et a faire le moins de mal possible autour d'elle.

 

Eris est souvent prise de crise de chaleur (comme les chats, oui) et ce met a sauter sur Kio des qu'elle en a l'occasion ce qui pose au début quelque soucis pour le jeune homme ;) (ecchi Powaaaaaa)

 

 

Futaba Aoi:

Fille un peux timide qui semble faible au premier abord. ça serais sans compter sur le fait qu'elle travail pour le bureau d'immigration, en tant que meilleur agent,

et quelle a le pouvoir de téléporter n'importe qu'elle arme dans sa main, tant que celle ci est relativement a proximité.

 

Kinjou Manami:

Amie d'enfance de Kio, elle semble l’archétype de l'amie d'enfance de base, qui se mêle de la vie de son compagnon de manière un peux moqueuse.

Mais, en plus de tout ça, elle tente de rejoindre le CIA en réalisant toute les mission qu'une certaine Jacks lui confie.

 

 

 

Mon avis:

 

Un très bon Anime qui se laisse regarder. Je ne me suis pas ennuyée une seule fois. Les personnages sont attachant, bien que leurs caractère soit un peux classique, il sont parfois surprenant.

C'est un bon ecchi, pas trop axé dans le style "culottes et fille a poil" ce qui donne une ambiance vraiment mignonne a l'anime.

les OST sont simple, colle bien avec l'ambiance de l'anime, ils sont bien place et sont discret.

l'animation n'est pas des meilleures, mais elle reste bien faite et plus qu'acceptable!

 

En conclusion, un anime que je conseil vivement ^-^

 

Et vous qu'en pensez vous? =3

Modifié par Sandyh
Lien d'image mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne l'ai pas encore regarder, mais a 1er vue il a l'ai sympa :good , merci je voulais un manga de ce genre :v

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

vu l'été dernier.

 

c'est vrai que dans le genre ecchi, il y a pire.

 

c'est un animé qui se laisse regarder après hélas, ça repose beaucoup trop sur les cliché habituels.

 

il y a aussi quelque passage un peu moins bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

va savoir pourquoi ça me fait penser à to love ru... mais du coup je suis pas certaine de vouloir regarder x) (j'ai pas forcément trop apprécié le détail sous spoiler)

 

 

Par ailleurs, je me demande si le gars est du genre comme on le voit trop dans les ecchi, ben de Rito, ou keitaro, des gars "victimes" et parfaitement innocents qui se retrouvent "par hasards" dans des situations compromettantes... bref, l'archétype du gars de ecchi. Si ce n'est pas le cas, il y a beaucoup plus de chances que ça m'attire je pense (originalité powaa!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

non, non, c'est selon mes goûts beaucoup plus meilleur que to love ru

 

to love ru est un des animés que j'ai eu le plus de mal à finir de ma liste. c'est même mon top 2, le top 1 étant hiiro no kakera.

 

regarde un ou deux épisodes, tu seras fixé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Dagoba, c'est bien meilleur que tu love ru! c'est beaucoup plus mignon ^-^

 

Et pour le détail sous spoiler, ça dérange franchement pas, et ça n'arrive que 2 fois, si ma mémoire ne me fais pas défaut ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jpeux connaître le rôle des ptites choses assises à côté du héro?

 

Je les aime bien xD z'ont l'air marrant :P

 

Ils apparaissent souvent?

Donnent du punch à l'anime?

Ils sont marrant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

oui, ils apparaissent souvent.

 

ils servent beaucoup à créer des situations comiques. ils sont plutôt drôles et ont chacun une personnalité propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, ils apparaissent souvent.

 

ils servent beaucoup à créer des situations comiques. ils sont plutôt drôles et ont chacun une personnalité propre

 

Et ils s’appellent des Assistoroid! c'est tout choupi tout mignon et en plus ça sais ce battre!

*Lemon veut en avoir un chez elle*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

J'ai bien aime cet anime.

 

Certes c'est un ecchi harem mais je trouve que le scenario reste plutôt original et puis les personnages sont vraiment attachants, surtout Eris :3

Et puis les assistroïds sont amusants ^^ *Kazaku en veut un aussi!*

 

Je trouve que c'est un anime très sympa et reposant, ca change d'autres animes qui reposent uniquement sur le coté ecchi et c'est pas plus mal.

 

Unyaa!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...