Aller au contenu

Tadaiiiiima !


Shaft
 Share

Messages recommandés

Konbanwa mina-san \o/

 

Traversant les tempêtes, ma barque a finalement atteint sa destination paradisiaque - OA -, une terre d'utopie peuplée d'otakus. Je peux donc enfin rejoindre mon espèce. :hero:

 

C'est le destin dirons-nous, dieu plus communément appelé Google selon les personnes terre-à-terre.

 

J'ai terminé mes études en économie/finance depuis peu, j'ai 27 ans et partage mon temps "socialement productif" entre concours et recherche de job. En dehors de cela, j'ai une passion dévorante pour tout ce qui est japonais/coréen par exemple en matière d'animation, de mangas. Elle trouve ses racines dans un passé lointain et révolu que les vieux grognons nostalgiques et les kouhais qualifieront de "mythologie", c'est-à-dire le Club Do qui fut pour moi la meilleure des garderies quand j'étais en culottes courtes. Olive et tom tadadadada ♪♫:happywalk:

 

J'ai ensuite connu la mule qu'on invective ( :grrr: ) pour passer de 1ko à 2ko par seconde de téléchargement afin d'obtenir les derniers scans de Naruto et de Hunter X Hunter puis vite une période d'abondance caractérisée par des animes facilement accessibles sur la toile au lycée et surtout en prépa.

 

J'adore fouiner pour trouver de la nouvelle musique via des contacts ou un vagabondage sur le net. Un peu de tout même si j'avoue mon relatif désamour des musiques style rap, surtout quand c'est en français. J'ai eu une période où j'écoutais pas mal de musique jap mais elle s'est réduite au fil du temps et se limite aujourd'hui à quelques musiques d'animes à quelques rares exceptions. Je suis plus métal/rock/trip hop mais j'ai des goûts assez éclectiques. (de Nat King Cole à Sonata Arctica en passant par Nujabes et Queen si vous préférez)

 

J'ai choisi mon pseudo en référence au studio éponyme dont j'apprécie beaucoup l'originalité (Bakemonogatari, Denpa Onna, Puella...). Et une polysémie intéressante en anglais, shaft of lightning = éclair, to shaft = entuber. Vous pouvez m'appeler Baka Shaft ou Shafty, je ne suis pas sectaire. Je confesse apprécier tout particulièrement chambrer les gens, sûrement un vieux côté sadique latent. Mon avatar est tiré de Wagaya no Oinari-sama. Pourquoi celui-là ? Car je le trouve cute :3.

 

Actuellement je suis juste Shingeki no kyojin, Gatchaman, Toaru kagaku no railgun S, Monogataries series second season et Blood Lad qui vient de se terminer. Essentiellement en vosta car je n'aime pas attendre plus d'une semaine. Et je tiens à préciser que je fournis des cordes gratuitement pour les âmes errantes regardant une VF. J'ai aussi pour bonne résolution de terminer Stein's Gate que j'avais zappé à l'époque. En mangas/manhwas, un peu de tout, en ce moment j'apprécie pas mal les webtoons coréens style Tower of God, Girl of the wild. Un attrait pour les gender-bender aussi car c’est rigolo en général.

 

Je vous épargnerai la liste des animes que j'ai vu sinon je vais me faire sanctionner pour flood par un modo zélé qui passerait par là. Mes préférés sont Shingetsutan Tsukihime, Elfen Lied, Code Geass S1&2, Spice & Wolf, School Rumble, Durarara... J'aime bien avoir un minimum de scénario et j'ai un faible pour l'heroic fantasy.

 

J'ai vu par le passé tous les dramas "classiques" mais j'ai arrêté depuis un moment. Mon plus récent c'était Jin de mémoire. Niveau gaming, je fais quelques jeux en flash et je pense à essayer LOL mais je me retiens sinon je sais que je ne vais faire que cela, un peu comme Diablo II quand j'étais au lycée. (mais je n'ai pas accroché au III hélas ou heureusement)

 

Je m'identifierai plus à Tamaki d'Ouran School Host Club qui sous son côté nonchalant cache un personnage assez émotif et bien plus complexe qu'il en a l'air au premier abord.

 

Mon idéal féminin serait un mix de CC (Code Geass) et d'Erio Touwa (Denpa onna to seishun otoko). :inlove:

 

Côté convention, j'ai du faire un coup la Japan Expo il y a 4 ans je crois. C'était sympa mais cela m'avait un peu déçu avec le côté écrasant du mainstream. Mais bon Super smash bross brawl c'était cool.^^

 

Je n’ai pas encore eu l’occasion de vraiment parcourir le forum pour me faire une idée donc il me reste plein de contrées à découvrir et de monstres à combattre.

 

Voili voilou, vous avez mérité une pain au chocolat si vous arrivez au bout. :hai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

plop à toi

 

c'est la première fois que j'accueille un studio d'animation japonaise du coup je suis nerveux :ptdr:, comment je suis trop drôle :tim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop, tu trouveras ici, pleins d'espèces différentes d'otakus. Que dire, bienvenue. J'aime les mangas que tu as cité. Amuse toi. Voilà. Hehehe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, bienvenue chez nous et surtout n'oublie pas le code : El Psy Congroo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcom:

Bienvenue parmi nous, gamin (on est rare a pouvoir te le dire).

Modifié par Raven

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcom:

Bienvenue parmi nous, gamin (on est rare a pouvoir te le dire).

Merci Jiji ! Mais là on est nombreux à pouvoir te le dire. :sarcasme:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Où est ma pain au chocolat ? *w*

 

Ouaiiis /o\ et un membre de plus qui a mon âge sur le fo (ils/elles sont rares) *se sent moins seule*, vive le Club Do ctout.

 

Sinon super clin ta présentation, bienvenue sur OA (Asile d'Otakus, il faut inverser les lettres, ça donne la véritable définition) Shaft.....attends >_<....comment ça tu veux nous entuber ? :nop

 

C'est marrant quand j'ai tapé "Tamaki Ouran School Host Club" sur Google pour voir le perso que je ne connais pas, je suis tombée sur pas mal d'images Yaoï aussi, c'est représentatif pour toi ? :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais, je nourrissais de grands espoirs à ton sujet. Tu semblais être quelqu'un d'intéressant, de passionné, avec une bonne culture et des goûts de qualité.

 

Sans compter que tu faisais partie de ceux qui regardent Railgun. En général, c'est un motif suffisant pour être béatifié, en ce qui me concerne.

 

Sans compter la présentation originale, avec des pointes d'humour et de subtilité. Non, tu avais vraiment tout pour me plaire, mais il a fallu que tu fasses une erreur. Une seule et unique erreur !

 

Mais tu as de la chance, elle se corrige rapidement.

 

[trollmode=on]

Tu vas répéter après moi :

 

Shingetsutan Tsukihime n'existe pas. Il n'y a jamais eut d'adaptation animée de Tsukihime. Il n'existe que le Visual Novel et quelques adaptations en manga. Le seul Visual Novel adapté par JC Staff est Little Busters.

 

On recommence...

[trollmode=off]

 

Bon, sans rire, tant qu'on parle de Visual Novel : tu as déjà touché à ce genre de jeu ou pas ? Parce que si tu as aimé le scénario de "l'anime qui n'existe pas", je suis au regret de t'annoncer que tu as à peine effleuré la pointe de l'iceberg. Et que dans ce cas, tout espoir n'est peut-être pas perdu.

 

Oh, et bienvenu parmi nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Où est ma pain au chocolat ? *w*

 

Ouaiiis /o\ et un membre de plus qui a mon âge sur le fo (ils/elles sont rares) *se sent moins seule*, vive le Club Do ctout.

 

Sinon super clin ta présentation, bienvenue sur OA (Asile d'Otakus, il faut inverser les lettres, ça donne la véritable définition) Shaft.....attends >_<....comment ça tu veux nous entuber ? :nop

 

C'est marrant quand j'ai tapé "Tamaki Ouran School Host Club" sur Google pour voir le perso que je ne connais pas, je suis tombée sur pas mal d'images Yaoï aussi, c'est représentatif pour toi ? :mef:

Elle est ici. Don't forget my name is Shaft. :devil:

 

C'est sûr, on fait partie de la génération moins nombreuse des précurseurs, ceux qui ont montré la voie. 8)

 

Oh joli coup bas, j'aime :d Je ne suis pas du tout fan de Yaoi, je laisse cette catégorie à la gente féminine. Mon google ne m'en montre pas tant que cela, j'en déduis donc que tu trouves ce que tu veux chercher. o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans compter la présentation originale, avec des pointes d'humour et de subtilité. Non, tu avais vraiment tout pour me plaire, mais il a fallu que tu fasses une erreur. Une seule et unique erreur !

 

Bon, sans rire, tant qu'on parle de Visual Novel : tu as déjà touché à ce genre de jeu ou pas ? Parce que si tu as aimé le scénario de "l'anime qui n'existe pas", je suis au regret de t'annoncer que tu as à peine effleuré la pointe de l'iceberg. Et que dans ce cas, tout espoir n'est peut-être pas perdu.

 

Oh, et bienvenu parmi nous !

Merci merci c'est trop, je me sens comme une sucette dans la bouche de Febli, je fonds. :timide:

 

Non je confesse ma profonde ignorance en matière de jeux VN Maître. Je ne connais que la partie animes de l'iceberg. Je n'ai jamais joué à Touhou non plus.^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wYWMUc.gif

Je comprends mieux.....lolicon en plus. :mef:

 

Tu l'avais gardé au chaud ton article en cas de réponse comme la mienne ? XD Quelle arnaque, j'aurais du m'en douter avec ton pseudo.

C'est surement un fake, mais c'est très moche comme histoire (j'ai pas tout lu quand même).

 

En ce qui concerne le yaoï, je ne suis pas fan mais plutôt neutre vis-à-vis de ce genre, ce n'est pas parce qu'on fait partie de la gente féminine qu'on aime, donc j'en déduis que Google à fait un tri sélectif et m'a montré la voie par rapport à Tamaki et "son partenaire". 8)

 

PS : Petit conseil, évites les doubles posts, sinon les modos vont te manger !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Promis je ne le ferais plus. (le double post) *Cherche un trou pour se cacher.*

 

Nan j'y ai pensé vite fait et j'ai googlé comme tu parles d'entube juste après la choco. Mais vous ne pourrez pas dire que je ne vous ai pas avertis. ;)

 

Pas vraiment lolicon même si j'ai vu Shuffle!, c'est juste qu'il fallait rendre hommage à la cuteness (oui en français je n'ai pas de mot) de Febli. :brille

 

Au passage si tu l'as vu avec Haruhi, ce n'était pas du Yaoi à proprement parler car Haruhi est une fille déguisée en mec dans l'histoire.^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour cher monsieur!

 

Didju qu'elle est complète cette présentation!

Didju comment j'en ai appris des choses avec Nya xD

Didju comment je suis crevée xD

 

Bref, passons!

 

Merci tout d'abord de m'avoir mis la chanson d'Olive et Tom en tête.

Et d'avoir à l'image ces deux gamins courir indéfiniment xD

 

Ensuite, je n'ai retenu qu'une chose: "Queen"

Ca m'a suffit pour t'aimer xD

 

Et sinon, si tu as un quelconque problème ou question, je t'en prie, embête les modos. Ils aiment ca même s'ils ne l'avouent pas :hinhin:

 

Enfin, dis moi, quel est ton film d'horreur qui t'as le plus traumatisé?

Que pense tu des alpages?

Aime tu les pigeons?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Didju comment j'en ai appris des choses avec Nya xD

Pourquoi les gens oublient souvent le "i" de mon pseudo ? Monde cruel. :anoo

 

Promis je ne le ferais plus. (le double post) *Cherche un trou pour se cacher.*

 

Nan j'y ai pensé vite fait et j'ai googlé comme tu parles d'entube juste après la choco. Mais vous ne pourrez pas dire que je ne vous ai pas avertis. ;)

 

Pas vraiment lolicon même si j'ai vu Shuffle!, c'est juste qu'il fallait rendre hommage à la cuteness (oui en français je n'ai pas de mot) de Febli. :brille

 

Au passage si tu l'as vu avec Haruhi, ce n'était pas du Yaoi à proprement parler car Haruhi est une fille déguisée en mec dans l'histoire.^^

*Aide à creuser le trou*

 

C'est vrai qu'elle est meugnonne cette Febli, et ça explique des choses si c'est bien Haruhi que j'ai vu sur les images, ça donne envie de mater l'anime du coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nyaaaaa, c'est vrai que c'est tentant. On visualise les oreilles de neko rien que de le prononcer.^^

Tu me déçois Nya, à ta place j'aurais rebouché le trou. :mouai:

 

Je ne suis pas très film d'horreur, même pas vu Conjuring récemment ou un seul Saw. Le dernier film d'horreur que j'ai dû voir de mon plein gré cela devait être Suicide Circle, que j'ai trouvé assez artistique curieusement. En fait, j'ai du trop voir d'animes du coup l'horreur me fait pas beaucoup d'effets et l'absence de scénario souvent me pousse à roupiller. :dodo:

 

Les alpages hum. Déjà l'étymologie du mot est inadmissible, il y a d'autres montagnes que les Alpes, surtout les Pyrénées. Remarquons toutefois que le crétinisme est alpin. Je pense que les alpages manquent d'ours ! Autrefois, il y avait Cannelle et même si les fascistes critiquent l'immigration d'ours slovènes, son ourson était trop cute. :blink:

 

J'aime le tir aux pigeons, le pigeon aux petits pois et les gens faciles à entuber. *-*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Shaft !! :__yes__:

 

Très jolie présentation, au début je croyais que j'aurai pas de questions à te poser mais heureusement c'est bon :DD

 

Alorrrrrss :

 

- Tu as déjà joué à des Horror-RPG ?

- Si oui tu connais Ib ou The cat Lady ?

- Penses-tu que les chats veulent envahir le monde ?

 

Tadaaam ! à plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Horror-RPG ? J'ai déjà joué pas mal à Hordes, je ne sais pas si tu le classes dans cette catégorie.

 

Je ne connaissais aucun des deux jeux que tu cites avant de googler à l'instant. :d Mais je ne suis pas fana des trucs d'horreur^^.

 

Les chats ne veulent pas envahir le monde, ils le contrôlent déjà depuis des temps immémoriaux et se font servir par les humains grâce à une large palette d'artifices. Oui je m'identifie souvent à un chat. :brille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome en notre compagnie ;)

amuse toi bien ici ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...