Aller au contenu

Primrose


Primrose
 Share

Messages recommandés

Bonjour :coucou

 

Enchantée je suis Primrose, j'ai 30 ans, je suis maman d'un petit bout de 4 ans et fan de dramas mangas et animés d'où ma présence ici^^

 

J'ai connu ce site en cherchant des dramas à DDL et je me suis dis que se serais sympa de faire connaissance avec les autres fans inscrits ici :d

 

Si vous avez des questions à mon sujet hésitez pas ;)

 

:^.^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Primrose!

J'espère que tu trouveras ce que tu cherches dans cette communauté qu'est O-A ;)

 

Cela fait combien de temps que les animations et séries Japonaises t'intéresse?

Pourrais-tu nous citer les animes et dramas qui t'ont le plus marqué?

Qu'est-ce qui t'intéresse particulièrement au pays du soleil levant ?

 

Qu'apprécies-tu comme musique? Nous citerais-tu certains groupes que tu apprécies?

Pratiques-tu une quelconque forme de graphisme?

Enfin, que penses-tu des chats? x)

 

Encore bienvenue à toi, merci de t'être tourné vers OA et d'avoir fait le premier pas vers une longue aventure de folie ;)

A tout bientôt !

 

 

Raiton.

PS : désolé pour le matraquage de questions ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup :good

 

Pas de soucis pour le matraquage de questions, ça ne me dérange pas :)

 

Pour la première je dirais depuis très longtemps puisque j'ai grandis avec la génération Dorothée en regardant DBZ Sailor moon les chevaliers du zodiaque etc...

 

Pour les animés et dramas, je suis très shojo et comédie romantique donc parmis mes préférés il y a Skip beat, Vampire knight, itazura na kiss, kimi ni todoke, junjou romantica pour les animés (je site pas tout pcq j'en ai vu énormément) mais aussi naruto shippuden, blue exorcist, pandora hearts, fairy tail pour les autres catégories :)

Les dramas j'aime beaucoup les k-dramas comme You're beautiful, heartstring, My flower boy next door, Rooftop Prince etc il y en a tellement :) mais je regarde aussi des taîwannés et japonnais.

 

Ce qui m'intéresse, la culture, la nourriture :miam: , la langue (j'ai commencé a apprendre le japonnais mais je connais pas grand chose encore) J'aimerais beaucoup visiter Kyoto un jour :inlove:

 

Niveau musique, j'écoute beaucoup de rock, de j-rock, k-pop. Pour le japon je citerais Miyavi et les bump of chicken^^ et la k-pop les Super Junior, Shinee, Bigbang, T-ara :)

 

Je pratique un peu le graphisme mais je n'ai pas beaucoup d'expérience, je fais mes avatars et mes signatures :3

 

Et enfin mon avis sur les chats... KAWAIIIII :inlove: j'en ai 2 chez moi.

 

Voilà j'espère avoir bien répondu :hero:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, en espérant que tu t'intègres bien à la communauté :)

 

Dorothée /o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! Sois la bienvenue!!

 

dis, dis, ils sont comment tes chats?? quelle couleur? leur petit nom?

 

et c'est qui sur ta signature? (très réussie by the way)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

plop à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous :yatta

 

dis, dis, ils sont comment tes chats?? quelle couleur? leur petit nom?

 

et c'est qui sur ta signature? (très réussie by the way)

 

La première s'appelle Pimousse, elle a 7 ans déjà, angora, tigré maron noir sur le dessus et blanche en dessous. Elle a un sale caractère mais elle me fait beaucoup de câlin malgrés tout  

La deusième s'appelle Lutti, elle a 5 ans, toute tigré maron et noir avec une tache rousse sur le dessus du crâne :) Elle est adorable mais pas très caline.

 

Sur ma signature, je ne sais pas de qu'elle manga vient le personage, j'ai trouvé le render sur un site de graphisme et je l'ai trouvé très beau.

 

Voilà^^

 

Ps: Meka, hé oui Dorothée :chaud je suis de la première génération manga, et elle a au moins le mérite de nous les avoir fait découvrir :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu, je vois que tu es une ancienne de la jap anime avec les grands classiques de notre jeunesses ^^

 

Sinon pour les chats, la mienne est comme ta pimousse ! ( niveau caratère :P )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu, je vois que tu es une ancienne de la jap anime avec les grands classiques de notre jeunesses ^^

 

Oui je suis une ancienne, le terme est bien choisi :anoo

j'ai cité les 3 plus connus mais il y en a pleins d'autres :lovu:

 

Sinon pour les chats, la mienne est comme ta pimousse ! ( niveau caratère :P )

 

Elle s'appelle comment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Primrose :hello:

 

Avec des valeurs aussi solides que le club Dorothée, ton éducation a été réussie. ^^

 

Les chats c'est tellement adorable que le plus dur c'est quand tu les perds... J'avais une superbe chatte croisée angora, une touffe de poils blanche avec des tâches noires et caramel, une queue de raton-laveur et des yeux verts.

 

Sinon en ce moment, je te conseille Golden time en comédie romantique, mais il faudra que tu voies Toradora avant si ce n'est pas déjà fait. :brille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour l'accueil :inlove:

 

Shaft ~> Dsl pour ton chat, j'en ai aussi perdu quelques un avant Pimousse et Lutti :fail: et merci pour le conseil "Golden time", je regarderais ça apres "Bull fighting" :bien: Par contre oui j'ai déjà vu "Toradora" :hai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue parmi nous!

 

Alors dis moi, comment compte tu rendre ton petit bout de 4 ans accro à ton monde?

XD

 

Ben quoi? Faut pas se leurrer, il le sera tot ou tard xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci^^

 

Alors dis moi, comment compte tu rendre ton petit bout de 4 ans accro à ton monde?

XD

 

Je pense aussi qu'il finira par ci mettre^^ il connait déjà bien Sangoku et Naruto :loul: et vu la collection de manga que j'ai chez moi, il va bien les lire un jour :bien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu la collection de manga que j'ai chez moi, il va bien les lire un jour :bien:

 

Faut prendre un manga tous les soirs et lui faire la lecture moi jdis.

 

*sort*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue o/

 

(oui je sais, je regarde d'abord ton sujet graphique et ensuite je dis bienvenue.... pas grave je fais rien comme tout le monde de base :mwhaha: )

 

alors que dire ... une ancienne de 30 ans :hum: ... petit lien souvenir ;p http://forum.otaku-attitude.net/topic/9652-les-generiques-de-votre-enfance/

 

alors raiton t'a martelé de bonne question.... je ne dirais donc que 4 choses :

 

Et en ce qui concerne les jeux vidéos ?

Connais tu... Nisekoi ? Good Ending ? Love so life ?

Quel est ton plat préféré ? (dsl j'ai faim =.=)

et enfin la question la plus importante..... pourquoi primrose ? d'où vient ton pseudo ? :3

 

... et petit conseil... n'oublie surtout pas de montrer les classiques Disney et ghibli a ton petit *_* (Nausicaa, Poncahontas, Le château ambulant, le roi lion, etc '-') un peu de qualité videoludique et une bonne formation pour le futur otaku :hinhin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh mais.... je me souviens où j'ai vu le perso de ta signature : sur l'avatar de Byakko!! (merci Tarask)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et en ce qui concerne les jeux vidéos ?

Connais tu... Nisekoi ? Good Ending ? Love so life ?

Quel est ton plat préféré ? (dsl j'ai faim =.=)

et enfin la question la plus importante..... pourquoi primrose ? d'où vient ton pseudo ? :3

 

... et petit conseil... n'oublie surtout pas de montrer les classiques Disney et ghibli a ton petit *_* (Nausicaa, Poncahontas, Le château ambulant, le roi lion, etc '-') un peu de qualité videoludique et une bonne formation pour le futur otaku :hinhin:

 

Coucou merci^^

 

Pour répondre à tes questions, les jeux vidéos j'ai commencé avec FFX FF8 et j'ai continué avec le même genre de jeux (tales of symphonia, dragon quest...) puis je me suis mise à jouer à World of Warcraft... et 6 ans après j'ai déccroché xD j'ai aussi joué à Ligue of Legende, Diablo III, Minecraft et L4D :roll:

 

Je ne connais aucun des trois mais promis je file faire mes devoirs de suite!!! :tim

 

J'adore manger japonnais et chinois :miam: mais je suis pas trop difficile j'aime un peu tout :)

 

Pourquoi Primrose? Pour ça -> http://www.chriswetherell.com/hobbit/ et ya même la possibilité d'avoir un nom elfique :bien:

 

En ce qui concerne ton conseil, c'est déjà fait depuis très longtemps :hero: il connait Totoro et Ponyo par coeur et pour les Disney j'ai une belle collection à la maison qui tourne souvent :^.^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi Primrose tu es la bien avant moi mais je passe te dire bonjour .

Les chevaliers ... sailor moon ... club Dorothée et non je ne suis plus seul.

Merci a vous et content de voir d'autres fans

 

:inlove2: :inlove2: :inlove2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...