Aller au contenu

Mangas VS Disney


rin
 Share

Messages recommandés

Disney ?

Ouai bof c'est sympa. Mais comme l'a dit Ezal. Comme voyage de noce non merci. Ca fait genre :

"Bon chéri maintenant qu'on est marrié pensont a faire des gosses, faut bien qu'on montre comment c'est Disney a quelqu'un."

 

Non mais plus serieusement.

Disney comme voyage de noce, j'veux bien que y a plein de princesses et tout s'que vous voulez, mais c'est vraiment le tue l'amour. Le truc pour dire on part parcequ'il faut bien partir quelque part. Même une maison dans la cambrousse c'est plus romantique que Disney :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu peut-être que pour certains Disney incarne le romantisme (j'ai rien compris à ta phrase "bon chéri....")

 

T'as raison Ezal, on y va pour décompresser, mais en même temps c'est un chouïat chiant de passer ta journée à la campagne xD

Mais bon c'est sûr que d'être dans cet univers un week-end ça change de ton bureau pourri que tu vois à longueur de journée.

 

(un mec qui parle des méfaits de la bouffe pendant qu'il boulotte un fast food?

j'adore!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas du tout ça pour le reportage XD en fait il fait l'expérience de manger que fast food pour prouver que c'est néfaste...et en fait c'est une véritable horreur... en une semaine le docteur lui dit que s'il continu comme ça il va faire un infarctus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaaa mais c'est pas le film qu'un mec a fait pour montrer comment on finissait quand on mangeait tous les jours au fast food pendant un an ou chais pas quoi????

(on part total HS mais bon.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(XD on va encore se faire engueuler tant pis) Ouaip c'est bien ça, faut le voir au moins une fois après tu regarderas le mac do d'un autre oeil. (c'est bon mais une fois de temps en temps)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh tu as mis le chaton Ezal !!! T'adore !!! ^o^

 

Vous êtes encore en train de faire ça depuis une semaine que je suis partie ou c'est juste du flood là ? Oo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un petit HS qui est terminé, donc t'as pas besoin de flooder par-dessus, je t'assure :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

UP xD

On a oublié notre topic cassage de gueule préféré!!!

 

'fin, j'ai regardé Blanche-Neige avant-hier, et j'étais morte de rire : quand on y'a un gros plan sur la main de la méchante reine quand elle verse le premier liquide noir, elle a la french manucure, c'est abusé Oo

Comme quoi en 1937 ils étaient en avance :mdr:

 

Sinon revisionnage deux fois de labelle et la bête en deux jours.... je me demande si je le préfère à la petite sirène (je l'aime pas moins en tout cas),mais c'est fou ce que cette histoire me transporte... et la musique de Menken, c'est tellement, tellement............. magnifique!!!!!!

Rien qu'en écoutant, l'OST, on part loin, loin, loin, c'est trop bon!

D'ailleurs Menken va s'occuper de la musique de ratatouille, depuis le temps que j'attendais qu'il fasse une nouvelle BO :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ca été la belle au bois dormant. J'adore cette animé <_<. Mais parcontre les deux des disney ... je m'en passerai bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disney Vs Mangas, comment les départager, je ne peux pas, j'adore les deux styles complètement différents, ils font tout les deux parties de mon enfance(elle n'est tjr pas terminée d'ailleurs ^^"

lol)!! Les Disney que je préfère st les plus anciens, sinon j'aime aussi ce qu'ils font avc Pixar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair c'est carrément pas comparable, mais au départ ce topic était juste pour pas qu'on pollue la chatbox éternellement xD

 

Ah yes y'a des productions pixar que j'adore, mais là, j'ai hâte que ratatouille sorte, ça a l'air vraiment délirant, un peu décalé!!!

C'est sûr que c'est loin de la féérie des premiers, mais j'ai réfléchi, et je trouve bien que les Disney sachent faire toujours, sinon plus rire, puis ils n'oublient pas de belles oeuvres come Rapunzel (par contre les suites on s'en passe :()

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ce qui est chiant avec Disney c'est qu'on dirait qu'ils ont de l'argent à foutre en l'air à sortir des suites qui n'ont finalement plus rien à voir avec l'oeuvre originale

Mais sinon c'est vrai que c'est mythique Disney et que leur union avec Pixar donne d'excellents titres (Nemo, Toy Story...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est l'inverse Equi :(

 

"je me demande comment autant de cons peuvent acheter des produits dérivés des "suites" des films phare de Disney" XD

 

Bon enfin voilà, maintenant c'est plutôt pour faire de la thune qu'ils font des pseudos suites, la suite étant souvent à peine travaillée... XD

 

Mais comme toi tu vois une suite, tu es attiré par les Disney Store, et donc tu fonces comme un con acheter un nouveau goodie du nouveau "roi lion 69". XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que les suites de Disney ne st pas très travaillé pr la majorité :s et puis ça sert pas à gd chose, sauf à leur remplir les poches.

 

Le seul truc que j'ai acheter à Disney Store c'est les peluches pr des cadeaux, par exemple le tit winnie tt doux avc son ballon rouge, tp mignon :plz: (mais faut faire attention, sinon aprés invasion de peluches ds la chambre).

Les tasses sont sympas aussi, j'aime bien pr le ptit dej' @_@

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pire suite perso, trouve que c'est Pocahotnas 2, ça gache complètement le 1 :sad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as pas vu cendrillon 2 pour dire que c'est poca le pire xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas celle où les souris racontent des histoires à deux balles ? et à la fin elles offrent un livre un cendrillon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as pas vu cendrillon 2 pour dire que c'est poca le pire xD

Woua je suis complètement largué, je savais même pas que ces 2 films avaient des suites. Mais il me semblais quand même que je voyais souvent des suites sorties en DVD des films Disney comme Le roi Lion, Rox et Rouky, et d'autres, sans y porter d'intérêt particulier.

 

Si tout le monde trouve que c'est pourri je doit pas être passé à côté de grand chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je savais même pas que ces 2 films avaient des suites

 

@_@

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Putain je craque encore un bug de la matrice et je dois tout réécrire....

 

Le troisième et dernier opus (dieu merci) de la petite sirène est disponible depuis août aux Etats-Unis et sortira dans le courant du mois en France.

 

L'histoire se passe peu de temps avant le 1, alors que Triton a banni la musique d'Atlantica après la mort de sa femme.

Mais tout le monde ne l'entend pas de cette façon, et un soir, Ariel découvre un club clandestin de musique dont elle fera vite partie.

 

Le troisième film de la petite sirène, un cran au-dessus du second (on peut difficilement faire plus nul mis à part cendrillon 2), est quand même pas terrible terrible.

Musique naze, histoire pas très développée, persos pas toujours respectés (Polochon téméraire....) et j'en passe. Mais y'a quand même un aspect du film qui m'a plus : les 6 soeurs d'Ariel. En effet, alors qu'elles font office de peinture dans le film original, elles apparaissent toutes ici tout au long du film, ce qui est quand même appréciable avec leur caractère attachant (mais pas très développé non plus...). L'animation, sans être géniale, est assez fluide, et le design de Glenn Keane est respecté, j'ai franchement adhéré, même si les visages sont parfois sans plus.

 

La cover : ps3ez7.jpg

 

Vous pouvez trouver facilement des trailers sur youtube.

 

Donc voilà, pas la pire suite Disney, mais comme d'hab, on aurait pu facilement s'en passer.

 

(HS : j'ai commandé la première édition collector e Peter Pan *O*

Mettrai des photos quand je l'aurai reçu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Pour moi les 2 n'ont pas grand chose à voir.

 

 

Disney c'est toute mon enfance. Premier film vu au cinéma ... Du rêve, du rêve et encore du rêve.

Alors oui c'est niais, très niais même, mais qu'est ce que ça fait du bien de se replonger dans cet univers de temps en temps ...

On a tous une âme d'enfant, après on l'assume différemment :P

 

Mais jamais je ne m'en lasserais. Et puis, il y a des chansons cultes ! Qu'on connait encore par cœur même à 20 ans <3

 

 

Les mangas c'est différents. Une part de rêve aussi mais plus adulte dans un sens. Parfois aussi plus "réaliste".

(parce que bon, un crabe qui chante en faisant des bulles sous l'eau niveau réalisme j'ai connu mieux =D)

C'est aussi beaucoup plus varié.

 

Le gros soucis avec Disney c'est qu'ils ne savent pas s'arreter.

Marre des suites, STOP! Comme dit plus haut pour La Petite Sirène quoi ... ça finit par ruiner nos idées des cultes ...

 

C'est dommage.

Modifié par kakashi-raikiri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps certains Disney sortis ces dernières années son particulièrement excellents, donc on va pas cracher dans la soupe. Y'a de l'abus c'est sûr, mais en même temps c'est normal avec notre société qui pousse à la surconsommation jusqu'à ce qu'on soit malade.

Par exemple, le film sur Clochette sorti tout récemment a eu des critiques pas trop mal, après c'est sûr perso j'aurais pu allègrement m'en passer, mais certains voient un plus pour découvrir le personnage (je vais d'ailleurs le commander pour noël vues les critiques TT)

 

Puis on a le droit à des superbes éditions, comme celle de la belle au bois dormant qui va bientôt sortir, puis ils abusent généralement pas sur le prix alors qu'ils pourraient en profiter un max.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Tout le monde s'en fout mais bon xD

 

Alors que Wall.e vient de sortir en magasin y'a quelques jours, on attend pour début mars la nouvelle édition de Pinnochio, qui selon moi a un superbe visuel (beaucoup moins simple que l'édition simple sortie il y a quelques années), et ça a l'air bien fourni en bonus =)

 

dvdditionfranaise151208fl6.jpg

 

En automne, on aura enfin droit à une nouvelle édition de Blanche-Neige (mais l'ébauche de packaging est on ne peut plus laid), et 2010 Fantasia e La belle et la bête.

Rien n'est officiel pour la suite :)

Modifié par rin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...