Aller au contenu

Nanatsu-no-ko


nanatsu no ko
 Share

Messages recommandés

Konbanwa Mina-san !

 

Alors sous le pseudo Nanatsu-no-ko se cache une jeune fille passionné par les mangas, les animés.

Je suis une grande fan de DC. J'ai vu une centaine d'animés dont Oda Nobuna, Shingeki, Gosick, Shinsekai et pleins d'autres.

J'aime assez les games meme si je suis une grosse PGM enfin hum hum debutante plutot :timide:

J'suis sur steam pour ceux que ça interesse c'est Nanatsu-no-ko ici comme sur skype. Ajouter moi *0*

Que savoir irl de moi ? Mes mensurations ? Alors c'est ... * Bande de Hentais! * :yata:

Je viens du Nord et dans la region sinistré de la Champagne Ardennes et dans la ville du champagne donc Reims meme si etant muslim je bois pas *shibatta* :XD:

Je suis de taille chibi comme Miku ou Rin en mode chibi mais qu'on me dise pas c'trop kawaiiiii.*yeux qui brillent, joues rougissantes en mode fangirl random* :tim

Niveau vie, c'est vive le celibat car l'amour c'est beau que dans les animés. *Sugoi*

Niveau caractere je suis genereuse et je cache un gros kokoro la dessous c'est pas cro-mignon ?  

Niveau vie je taf dans l'assurance en tant que gestionnaire. Le boulot bien tanquille qui paye quedal mais ça aide pour se payer les mangas et les sorties typé Japan Expo

Age : Secret defense !

Intelligence : Aucune culture G, une nooby version puissance 10 mais pour ma passion je sais aligner des mots et faire des phrases ! z'etes jaloux nan ? :loul:

Voila pour ma delirante presentation !

J'vous laisse m'acceuillir comme il se doit !

Je veux etre bizuter ! Oui je suis mazo :flamme

Vos smiley sont fun :brille

Je terminerais en disant que Kurumi de Date a Live est ma sainte ma megami et represente tout pour moi !

 

Celui qui ose la critiquer tintera de ma colere de yandere !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ! Présentation bien sympa ! Tu nous montres que tu t'y connais. >< Oui, ces smiley sont trop géniaux ! <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi!

Bon alors...Normallement j'acceuille les nouveaux avec des questions stupides,mais je manque d'inspiration. :hum:

Ah! j'ai trouvé:

-Pourquoi payent-on des chercheurs pour faire de la recherche scientifique alors que c'est de trouveurs dont on aurait besoin? :P

et celle que je pose toujours:

-Y'a t-il un quelconque interet à ce que les pilotes d'avions Kamikazes portent un casque?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gens !

Je ne sais pas ce qu'est un trouveur surement quelqu'un qui trouve mais si je me laisse à une réflexion plus profonde à apporter à ta question j'dirais que si on cherche pas on trouve pas donc les scientifiques cherchent dans le but d'essayer de trouver mais y'a une obligation de moyen et pas de résultat.

Oui j'ai répondu en me la pétant parce je suis une surdoué ( ou pas :happywalk: )

 

Oui il en portent un tu sais ou cas ça fail il se feront pas de bobo. T__T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

j'espère que tu t'y plairas

 

 

tu peux nous faire rapidement un top 5 ou top 10 des animés que tu as vu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enchanté,

 

j'ai apprécier le rappel sur les obligations des blouses blanches. Cela me rappelle à quel point on a tendance à sous-estimer le poids de cette nuance.

 

Mes meilleurs vœux pour les temps à venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

 

 

- Par DC,tu parles de Da Capo ?

- Tu cites Shinsekai Yori,as-tu aimé cet animé ?

- Connais-tu True Tears, Kokoro Connect, Kamisama no inai Nichiyoubi, Dragon Crisis, Vividred Operation, 11 Eyes, Oretachi ni Tsubasa wa nai ?

 

- En jeux vidéos, connais-tu les Tales of, les Final Fantasy, les Star Ocean ?

 

 

l'amour c'est beau que dans les animés

 

Pas dans tous les animés XD. On ne peut pas dire que ça soit beau dans School Days, True Tears, Da Capo II.

 

 

Je terminerais en disant que Kurumi de Date a Live est ma sainte ma megami et represente tout pour moi !

 

Kurumi est en effet un personnage intéressant. Tu devrais logiquement aussi apprécier Yoniko Kozuki de Accel World,vu qu'elles se ressemblent beaucoup ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi ! J'espère que tu va bien t'amuser x)

 

Tu m'a l'air bien énergique et un peu ... Comment dire ? Heuuuu ! Surexcitée voilà :d

Enfin c'est pas un mauvais point x) !! Aller amuse toi bien :P

 

Ps:- à quoi correspond DC ?

- Tu a un style de manga ? Ou alors tu regarde de tout ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi sur otaku-attitude, ta présentation est sympa, et surtout amuse toi bien ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !!!

 

Moi, quand on me dit DC je penses à Détective Conan...Il est chou.

 

Bref, voici une petite question : Connais-tu le yaoi ? Et le yuri ?

 

Dans tous les cas, j'espère que tu te plairas parmi nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome en notre compagnie ;)

amuse toi bien ici ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre accueil :knifeevil:

Trop de questions :sarcasme:

 

Alors top 5 animés : shingeki, shinsekai, steins;gate, oda nobuna et c-control.

je les ai tous adorés

 

Kirito j'aurais beaucoup de question a te poser as tu un skype ?

dc c'est detective conan et non je connais pas tout ce dont tu as cité. :><

 

je regardes les suiris majoritairement

 

yaoi et yuri pas ma dose de thé le seul que j'ai kiffé c'est No6

 

j'viens pas trop sur le fofo mais j'suis tres skype ajouter moi sous le meme pseudonyme si vous avez des questions ou envie de parler japanim :__yes__:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...