Aller au contenu

waste ^^


dr.waste
 Share

Messages recommandés

Hello !

Je m'appelle antoine, alias dr.waste :teston

J'ai 15 ans et je prévois de faire des études de physique appliqué ou quantique ...

J'aimerais obtenir un jour mon doctorat ... d'où le dr. dans mon pseudonyme .

 

mon pseudo vient de waste ( déchet en anglais ), il n'y pas de véritable raisons pour ça .

je suis fan des mangas suivants : *mirai nikki

*death note

*jackals

*judge

*highschool of the dead

*highschool dxd :timide:

*blue exorcist

*btooom

*saint seiya

*et fullmetal alchimist

 

voili voilou je pense que c'est suffisant ... A + bandes de lolicons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi,à qui j'ai déja pas mal parlé dans la shoutbox.

en temps normal,je pose des questions mais j'ai pas d'inspiration et je pense que j'en sais sufisament sur toi pour ne pas avoir à en poser. :P :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi doc' et bienvenue parmi nous.

 

Vu que tu veux devenir physicien quantique, pense que pour créer une armé de zombie nous devrions reproduire l'expérience du chat de Schrodinger sur nous même afin d'être mort et vivant à la fois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors je suis moyennement d'humeur, je t'ai parlé sur la SB, je reviendrai peut être pour te souhaiter la bienvenue et poser une question si l'envie m'en prend ^^

 

Stop Wasting my time!

 

PS: bienvenu en fait et toussa toussa ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Docteur ?

 

Docteur...

 

EXTERMINER !

 

Non, je plaisante. Je ne vais quand même pas être aussi méchant envers un petit nouveau. Je vais donc plutôt te souhaiter la bienvenue sur le forum. Et comme ceux qui m'ont précédés étaient soit très feignants soit pas curieux du tout, je vais te poser plein de questions ! PLEIN DE QUESTIONS !

 

D'abord, les mangas que tu aime, c'est bien : je veux dire, il suffit de voir les deux premiers pour savoir que tu sais bien les choisir. Mais qu'en est-il des animes ? Tu pourrais nous dresser une liste également ?

 

Autre chose : la culture Otaku, ce ne sont pas que ces deux supports. Si je te parle de Light Novel, ça te dis quelque chose ?

 

Qu'est-ce qui t'a fait plonger dans cet univers ? Je dois dire que ça m’intéresse.

 

Je note que tu nous considère comme des lolicons, ce en quoi tu n'as peut-être pas tout à fait tort (nous développerons ce point ultérieurement). Mais qu'en est-il de tes goûts en la matière ? Et si tu devais choisir entre Tsundere, Yandere, Kuudere et Dandere, ce serait quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

 

En animés,connais-tu Date a Live, Papa no iukoto o kikinasai, Hagure Yuusha no Estetica, School Days, Hidan no Aria ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoy hoy et bienvenito à toi cher ami! J'espère que tu te plairas ici! Fais comme chez toi!

 

En cas de soucis hésite pas à faire chier les modos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...