Aller au contenu

Natsume Yuujinchou


Yuujinchou
 Share

Messages recommandés

Ton nom ?

Ton âge ?

Qu'est-ce que tu fais dans la vie ?

bon, finalement je vais simplement écrire sans cette aide, car le 9/10 sera barré...

 

Mon pseudo c'est Yuujinchou, mais ça aurait pu être autre chose.

Par exemple, j'utilise souvent le pseudo Momiji (je suis partis du principe qu'il était prit).

 

J'ai décidé de mettre de côté le plus gros de la partie IRL. On ne se le cachera pas, vous n'en avez rien à brouter de mon nom, de mon âge de mon métier etc. Je le comprends très bien, voilà pourquoi je vous fait cette présentation personnalisé.

 

J'ai toujours été plus anime que manga, mais en lire de me déplait pas. Si je devais en citer, je citerais Angel beats, Madoka, Jigoku shoujo (S1/2) etc. Malheureusement, j'éviterai le sujet de N4rouxtôt, bleach (qui était dans l'inscription), one piece fairy tail et co. Je ne veux pas me faire des ennemis direct en partant, mais les fans éperdus devront passer leur chemin devant moi...

Donc si nous oublions ceux-ci, je n'aime pas certains animes. Par exemple, je vais me retenir de citer l'épisode 17 de Psycho pass (heureusement, je ne le cite pas mhm )! Je me dois de nommer Zero no tsukaima. J'ai vu 3 saisons il me semble. Avant-propos, j'aime bien le tsundere , kuudere, yandere (bonjour mirrai nikki). (La séquence qui va suivre peut choquer certains) MAIS CETTE LOUISE ***&* &*%(* *$(%*% ELLE PEUT BIEN *$)!*! LE VIOL AUDITIF DEVRAIT ÊTRE PUNIS ! Le viol visuel aussi devrait l'être(BnP was here 14 février 2014).

 

J'aime bien le moe, j'aime bien des choses enfait. Mais si nous mettons de côté les animes, je me sens obligé de parler d'osu!. J'adore ce jeu, bien que certains non... Je joue en normale/hard, étant encore un débutant... Mais ça changera ! obligé... obligé. Je RP aussi, plutôt librement, les contraintes c'est le mal (mais je m'y plis quand même...). Je joue à LoL, Runescape, Dofus(bot), Evony, Aura kingdom... La liste est longue.

 

Je ne suis pas généralement rageux, ni rien. J'utilise souvent des smileys, l'habitude... Mais je ne suis pas le seul ici je peux en être sûr !

 

Cette présentation touche à sa fin.

Yuujinchou

NOTICE ME SENPAI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

Natsume est un super animé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

détrompes toi, la vie IRl ça intéresse plutot en général. On aime bien savoir ce que font les otaku quand ils ne sont pas otaku ^^ Cela dit c'est vrai que c'est pas forcément le plus important, et la partie qu'on peut vraiment le plus avoir envie de garder pour soi.

Pour ce qui est des Naruto et Bleach, il y a déjà pas mal de gens qui n'aiment pas sur le fo, m'étonneraient que tu te fasses des ennemis pour ça. Tolérance mes frères \o/

y a même des gens qui se ramènent en se foutant pas mal du japon et des manga, juste parce que la communauté est sympa :mef: (et qu'ils aiment le ecchi)

 

Je ne partage pas vraiment les goûts que tu as évoqué (jigoku shojo en particulier), mais par contre, je suis totalement avec toi pour tes non-goûts!! Zero no tsukaima, burn in hell :flamme

 

on a un topic cuisine fort sympathique dans l'espace détente, si tu aimes la cuisine et que le coeur t'en dit, passe y faire un tour, voire laisser un truc à toi ^^

 

Sois le bienvenue!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahahahahaha, j'aime bien cette présentation.

 

J'ai perdu 3min qui aurait put servir à obtenir mon bus mais je ne regrette rien !

 

Yokoso, et amuse toi bien par mis nous Yuu-kun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

 

En animés,connais-tu Clannad, Zetsuen no Tempest, Aoki Hagane no Arpeggio, Corpse Party, Oretachi ni Tsubasa wa nai, Higurashi no naku koro ni, To Aru Kagaku no Railgun, Toradora, Kokoro Connect ?

 

Quel est ton pseudo sur Aura Kingdom ? :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adoooooore Natsume 1_Humeur03.gif

 

Bon déjà au moins tu as bon goût __sosweet__.gif

 

Après on sait au moins que tu es en âge de travailler puisque tu parles de ton "métier" 1_kaos-brownusagi05.gif

 

 

Bref, bienvenue hi.gif

 

 

 

PS : que penses-tu des panda-chats ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

508540tumblrmnkzkh7aUM1s6h7xko1500.jpg

 

Bien le bonjour ! Et bienvenue !

 

Avant, j'aimais beaucoup Naruto. Mais ça *prend les lunettes de Drei et les met sur son nez*, c'était avant.

 

Brefouille, connais-tu le yaoi et/ou le yuri ?

 

Dans tous les cas, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hehe, oui je sais ce qu'est le yuri/yaoi shonen-ai shojo-ai, quoique je ne regarde pas trop...

Zetsuen j'ai abandonné, higurashi / clannad sont en pause .

Je suis triste pour mon senpai... Et je n'aime pas trop la cuisine malheureusement :l !

 

Sur Aura Kingdom mon perso nomme Budelax, un simple livre niveau 15 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han merci ^^. J'aurais bien aimé mettre celle où il est de face, mais bon la taille étoo... :l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Osu! C'est le bien.

N'est ce pas Sandyh?

Mouahahahahahahahahahaha

*pas accro du tout*

 

 

Sinon tout ce que je retiens de ta présentation c'est le mot "brouter" que je pensais être en perdition et je me rends compte qu'en fait pas du tout! Tu remarqueras aussi que j'aime beaucoup parler pour ne rien dire et que c'est une torture de devoir me forcer à arrêter de continuer à tapper cette phrase qui, mine de rien, devient longue.

 

Tout ca pour dire

 

Bienvenue :banane:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Osu! C'est le bien.

N'est ce pas Sandyh?

Mouahahahahahahahahahaha

*pas accro du tout*

 

 

Sinon tout ce que je retiens de ta présentation c'est le mot "brouter" que je pensais être en perdition et je me rends compte qu'en fait pas du tout! Tu remarqueras aussi que j'aime beaucoup parler pour ne rien dire et que c'est une torture de devoir me forcer à arrêter de continuer à tapper cette phrase qui, mine de rien, devient longue.

 

Tout ca pour dire

 

Bienvenue :banane:

Ahlala... Un art que je croyais perdu... Perdu dans le sens de non retrouvé, car sache que ce même art peut ou ne peut être considéré comme "artistique", car l'essence même de l'art est si... pure ! Pureté? Oui bien sûre, l'eau est pure, l'air est pure. Pourquoi pas? Pourquoi si? pourquoi pas non et oui? Pourquoi tant de questions? Tu sais, cette pureté n'est ... peut-être rien en fait. Venons en aux faits. La vie se vit-elle sans art? Ou vit-on la vie sans vie? La vie sans vie serait-elle plausible? Non, je ne crois pas. Mais ai-je le droit de "croire"? Cette croyance, est-elle tordu? Tel un chiffon ne servant plus à rien? Ne mélangeons pas Foi et Croyance. Non, je mâche pas mes mots mesdames et messieurs. Mes paroles sont peut-être à l'écrit, mais l'écrit bloque-t-elle les pensées? Bonne question, encore une fois.

Peut-être que ce paragraphe devient trop long, mais quelle est la norme? Ou est la limite? Suis-je anormal? Peut-être, j'ai toujours entendu une vois résonner dans ma tête. Généralement celle de ma mère qui cris. Bon, peut-être que je fausse les données, mais les faits sont là. Par exemple, celui où nous parlions de parler pour ne rien dire, et que nous parlons en ce moment de l'état mental de ma personne. Si vous avez lu jusqu'ici, je vous apprends que vous n'avez rien appris. L'art de dire n'importe quoi, ou "Parler pour ne rien dire".

 

(Merci)

 

Un exemple de parler pour ne rien dire "culte"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu l'as cherché, tu vas l'avoir :hinhin:

 

Jeune homme, je trouve que vous ne faites que vous flatter alors que la bienscéance attendrait de vous l'inverse. Je me trouve donc outragée de remarquer qu'en plus d'utiliser des mots/un art en perdition, vous avez ajouter un petit argument en plus de votre petit pavé qui me permet de vous dire que j'aime vos connaissances cinématographiques et que je suis bien d'accord avec votre extrait. Je vais également arrêter de vous vouvoyez parce qu'ici c'est un forum de grande convivialité. Oui je me permets d'écrire un peu au sujet d'otaku attitude histoire de ne pas faire du hors sujet et qu'on me mette à coup de pieds dehors. Quoique ce n'est pas la politique de la maison. Je te dirais simplement de faire attention à certaines personnes qui sont dotées de fouet, de sac, de cave ou autres ustensiles à des fins tout à fait honorables. Certaines personnes ont également des personnalités multiples qui sont également très intéressante à aborder. Ils ne manquent pas de piments. Mais je pense que je m'égare un chouya. Ayant un petit peu la flemme de relire ce que j'ai bien pu noter en haut et surtout relire le mini pavé que tu as écris, (oui parce qu'entre autre, tu aurais pu faire un effort. Cela ne représentait pas un pur challenge que de te lire) Cela dit je pense que tu es un petit peu parti en cacaouete et qu'un journal intime serait peut etre plus judicieux. Ceci dit je n'en ai pas la moindre idée car je n'en ai moi même pas. Une fois de plus, si tu compte te lancer dans l'utilisation d'un journal intime, je me verrais dans l'obligation, encore une fois, de souligner le fait que tu aime utiliser des arts perdus. Alors dis moi, une fois cette quête de journal intime passé, vers quoi pense tu te retourner? J'en profite encore une fois pour te poser quelques questions personnelles car ceci est ta présentation et que, du coup, il faut respecter les traditions avec les questions super interessantes qui peuvent émerger en moins de deux dans les cervelles super affutées des personnes de cette communauté. Ou j'en étais moi? Ah oui, que pense du des pigeons? Préfère tu les alpages ou les lamas? As tu d'autres dons que celui de parler pour ne rien dire ou celui d'utiliser des anciennes traditions pour les remettre à jour?

Je vais par contre m'arrêter là car il y a un zozio par la fenêtre qui me dissipe tellement que je ne peux plus vraiment me concentrer sur ce que je pourrais dire...

 

(Merci)

De rien :mwhaha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hehe x)

 

Te lire ne fut pas aussi difficile ^^.

 

Sinon je dessine un minimum, j'ai pas trop de talent... Graphisme avec photoshop mais ça remonte à il y a longtemps... Je joue du piano / guitare, je suis meilleur à la guitare... Mhm, je fais de la natation aussi... Et c'est tout. Ma vie perso n'a rien de bien palpitant, j'obviais cette situation mais elle semble déjà à son comble ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'allais faire une longue liste de truc,... pis en fait nan, je viens de lire Cephi,... Je suis fini là xD

 

Bref ! Bienvenue à toi sur le fofo o/

:fete

 

Que dire de beau, je suis totalement d'accord avec toi sur cette opinion de Zero no Tsukaima,... J'ai failli arrêté plusieurs fois, mais je l'ai regardé jusqu'au bout, je l'ai d'ailleurs regretté,... :facepalm:

 

Remarque que l'on t'a déjà fait, la vie IRL nous intéresse aussi :hinhin: Les détails croustillant en particuliers,... :mef:

 

Et enfin question devenu habituel pour moi, quels genres de musiques écoutes-tu ?

 

Sur ce, à bientôt sur la Sb (j'espère) :bien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous l'avons presque tous regretté :3

 

Perso j'aime tous les genres, mais pas toutes les musiques.

Donc du dubstep au classique j'aime plutôt tout ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome ! ^^ Amuse-toi bien sur le forum !

 

T'as le droit d'avoir tes animes que t'aimes moins. x3 Quelques animes cultes, je les aime pas alors qu'ils sont aimés par la majorité et je l'assume. =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enchanté,

 

suis récent sur le forum et te souhaite les meilleures choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...