Aller au contenu

Le premier qui me fait une vanne sur Souriant je le bute


Soryant
 Share

Messages recommandés

Salut salut, ici Sory. Je me suis inscrit sur O-A fin 2012, et j'avais à cette occasion fait une présentation, qui est désormais totalement dépassée. Je ne mettrais pas le lien, débrouillez-vous. Puis plus personne ne me connait, alors bon...

 

Bref, je ne sais pas si c'est autorisé, mais voici 2014, nouvelle présentation !

 

Alors je suis toujours Soryant, ou Soryont K. Albrius, ou Lofy', et j'ai désormais 18 ans, 19 dans quelques mois.

 

Je suis toujours très bavard, parce que voilà, je m'attache vite aux gens dont si je vous parle beaucoup c'est que je vous aime bien o/

 

Défaut ? Euh... J'ai des tendances emo. J'me victimise trop facilement. J'sais plus quand j'ai découvert OA, et qui s'en fout ? J'sais même plus pourquoi j'suis inscrit mais maintenant que j'suis là...

 

Ce pseudo ? Toujours la même chose, mais avec des ajouts. En gros, Soryant + Albus + Richter Belmont = Soryont Albrius + K Project = Soryont K. Albrius.

 

Mon avatar ? Il aura surement changé mais c'est Kosuke Kira de Btooom! Parce que... parce que.

 

J'ai découvert la japanimation en 2000, et puis voilà, j'en pose des questions ?

 

Ouah... J'ai 54646533 animes à voir. J'dois finir Cowboy bebop, voir Shinsekai Yori, voir Higashi no Eden, continuer Noragami, Sekai Seifuku, Wizard Barrister, Nobunagun... Etc etc etc. Ah, et Rewatch Fate/Zero.

 

Manga favori ? JoJo no Kimyou na Bouken. Anime favori ? Fate/Zero. Jeux favoris ? Dépend du genre. Plates formes : Sonic adventure 2. A-RPG ? Kingdom hearts. T-RPG ? Fire Emblem ou Shin megami tensei Devil Survivor. Rpg ? Golden Sun. FPS ? TF2 (J'aime pas les fps) etc...

 

Je m'identifierais à...Euh... Mon perso favori c'est Isana Yashiro, mais bon... Ouais, on va dire Isana, j'aime bien son coté laisser aller.

 

MON IDEAL FEMININ C'EST MIRAI DE KYOUKAI NO KANATA, MA WAIFU. Et masculin, si je devais me Gayiser, ce serait Rider de Fate/Zero.

 

Ouah, les convs. J'ai fait Japan expo sud de la vague 3 a la vague 5, Mang'azur les deux dernières années, et j'y retourne, le Retrogaming Show a Marseille (caca) et Eternellement manga.

 

J'écoute de tout, mais vraiment. De l'eurobeat a la j-pop, en passant par la musique mainstream, la pop, le rock, le metal, le jazz, enfin plein de trucs. Mais quand même surtout des openings. Dépend de ma période.

 

Pour commencer la japanimation ? Cowboy bebop. Cowboy bebop. Ou DBZ. Mais Cowboy bebop. Ou Evangelion, mais Cowboy bebop.

 

Tout ce qui est à contenu sensible est sur mon pc :d

 

Le site ? Il est user Friendly, de quoi on va se plaindre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum pour la seconde fois

 

et effectivement, personne ne se rappelle de toi, sorry :sarcasme:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais reconnu ton pseudo \o/

 

Je suis trop, forte, j'suis la meilleure, j'ai une mémoire d'éléphant *entame une danse de la victoire et de la modestie*

 

Rebienvenue sur ce chouette forum! Que le bonheur soit avec toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yokoso, continu d'bien t'amu.. oups j'ai un bus à prendre moi !

 

Sore de Jaa ne ~

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re bienvenue à toi ! Meme si jte parle souvent je te le souhaite. Na. :P

 

 

Oh et.. Dis moi je te l'ai jamais demandé mais.. Soryant.. c'est parce que t'es toujours souriant ? :o

 

 

 

*s'enfuit très loin*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

j'ai eu peur que tu te prennes un vent avec ta présentation :sarcasme:

 

première fois que je fais une blague en deux messages.

 

sorry + vent :loul:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

 

En animés,connais-tu Mayoi neko Overrun, Shakugan no Shana, Little Busters, Mushi-uta, Galilei Donna, Girls und Panzers, Senran Kagura, Umineko no naku koro ni, Accel World, Rental Magica ?

 

Tu cites Shinsekai Yori en animé,excellent choix !

Voilà son ending pour la peine :

 

 

 

En jeu vidéo,tu cites Golden Sun,j'ai fini les 3 opus,et j'ai beaucoup aimé.

Petit OST souvenir (ending Golden Sun : The Lost Age) :

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez c'est pas grave d'avoir choisi un pseudo qui prête à confusion, reste souryant th_084_.gif

 

 

 

 

 

 

evillaugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors... Content de pas avoir été trop oublié o/

 

Alors... De tout ce que tu as cité j'ai vu Accel World, et connais de nom Shakugan no Shana.

 

Golden sun <3

 

Enfin : A part Akane, Yoshimune, et Artyk, personne me connaissait o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

si, si, je t'avais déjà vu sur la SB mais j'étais obligé de mentir pour ma blague

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MON IDEAL FEMININ C'EST MIRAI DE KYOUKAI NO KANATA, MA WAIFU.

 

Kyoukai no Kanata !!!! Mon coup de coeur 2013 :inlove2: avec Shingeki no Kyojin

Sinon Re-Bienvenue a toi

 

Fuyukai desu :lovu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SOURIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNT

 

 

Stout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... Ouaaaaaaaaaaais.

 

SHINGEKI C'EST COOL MAIS C'EST UN PEU GANTZ 2. EN PLUS MEDIEVAL MAIS VOILA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienve,...

 

=.=) Wait,...

 

Bonjour l'ancien ! xD

 

Ravie de te rencontré,, mes question se porteront principalement sur la musique:

Écoute-tu du classique ? Si oui,qui serrait le meilleur compositeur selon toi ?

Connait-tu le chillstep ?

Écoute-tu les musiques du monde (traditionnel et actuels des nombreux pays de ce monde) ?

...

 

Un peu trop la flemme de continuer cette longue liste xD Donc, je te propose de répondre en allant quand on se reverra sur la Sb :bien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ! ^ ^

 

Oui, je connais la douleur d'avoir plein d'animes à regarder... ;___; Comment lutter... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shine : Non aux trois, sorry o/

 

Merci sinon o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...