Aller au contenu

Oren l'angoumoisin


oren
 Share

Messages recommandés

Tout d'abord, bonjour et j'espère m'intégrez très vite dans ce forum, et j'espère aussi que vous m'apprécierez :3

 

Ton nom ? Erwin, un peu spécial, mais qui peut se vanter d'être commandant dans le célèbre anime Shingeki no Kyojin?

Ton âge ? 16 ans, 17 le 28 Juin.

Qu'est-ce que tu fais dans la vie ? Je suis esclave dans un lycée.

Un trait de caractère ? Honnête.

Un défaut ? Un seul? C'est pas assez pour me décrire, mais je vais jouez le jeu.. Orgeuilleux.

Comment as-tu découvert OA ? Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ? "Monaco" + "Otaku" et paf inscription. ( Y'a aucun rapport en faite)

Pourquoi ce pseudo ? Car "oren" pour "orenji" pour Lord Jeremiah dans Code Geass.

D'où vient ton avatar ? J'en ai aucun actuellement, mais je pense que le prochain sera Yato de Noragami.

À quand remonte ton premier contact avec la japanimation ? Je devais avoir 12 ans.

Qu'est-ce que tu lis/regardes comme manga et anime en ce moment ? Alors anime, vu qu'ils sont tous finis quasiment, bah plus aucun. Et manga aucun x).

Quels sont tes mangas/animes/jeux-vidéos préférés ? Anime: Code Geass, NHK ni Youkouso, Steins;Gate, Chaos;Head, Psycho;Pass, Gantz, Guilty Crown, Zetsuen no Tempest, Phantom: The Requiem, Full Metal Alchemist: Brotherhood, et je vais m'arrêter là. Pour les jeux, c'est une autre histoire. Il y a la série Fallout, Skyrim, Garry's Mod, S.TA.L.K.E.R., Crysis, Counter-Strike, Kerbal Space Program, Arma puis c'est tout.

À quel perso t'identifierais-tu ? Dur de dire franchement, j'ai un esprit de psychopathe, mais je suis très doux et attentionné, mais je suis aussi orgeuilleux. Peut-être Lelouch?

Quel est ton idéal masculin/féminin de ton point de vue d'otaku ? Ma petite amie Andrea, aucun personnage la remplacera :3 (Quoi que Yuno.. :3)

As-tu déjà mis les pieds dans une convention manga ? Malheureusement, non :c

Quel genre de musique écoutes-tu ? Vocaloid, Rock, J-Pop, J-Core, Nightcore, Metal, Hard Rock et du classic de temps en temps.

Dans une librairie, tu rencontres quelqu'un qui vient s'acheter son premier manga. Quelle série lui conseilles-tu ? Ao no Exorcist.

Où planques-tu tes affaires au contenu plutôt "sensible" ? (genre collection de yaoi, eroge, volumes de To-Love-ru,…) J'ai rien de tout ça. (Mais vive le hentai \o/)

Des suggestions à faire concernant le site ?Plus de boobs!

 

Ah et je recherche aussi et surtout, à me faire des amis provenant de Nice et de Monaco x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

 

En animés,as-tu vu Deadman Wonderland, Another, Coppelion, Rental Magica, Hagure Yuusha no Estetica, K, Mushi-uta, Strike the Blood, Ichiban Ushiro no Daimaou, To Aru Majutsu no Index ?

 

aucun personnage la remplacera

Les filles en 2D sont beaucoup mieux que celles en 3D !! (dédicace à Daru dans Steins;Gate)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous, tu es d'où ? Lycéen à Monaco ?

 

C'est dommage je vois que tu n'as jamais fais de convention, or l'an dernier il y avait le Monaco Anime Game Show au Grimaldi Forum :-)

 

Passes d'excellents moments en notre compagnie ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous, tu es d'où ? Lycéen à Monaco ?C'est dommage je vois que tu n'as jamais fais de convention, or l'an dernier il y avait le Monaco Anime Game Show au Grimaldi Forum :-)Passes d'excellents moments en notre compagnie ^^

Je suis lycéen d'Angoulême x)

Merci j'espère aussi passez d'excellents moments en votre compagnie x) (Et que vous en passez aussi en ma compagnie :P)

 

Bienvenue.

 

En animés,as-tu vu Deadman Wonderland, Another, Coppelion, Rental Magica, Hagure Yuusha no Estetica, K, Mushi-uta, Strike the Blood, Ichiban Ushiro no Daimaou, To Aru Majutsu no Index ?

 

 

Les filles en 2D sont beaucoup mieux que celles en 3D !! (dédicace à Daru dans Steins;Gate)

 

J'ai vu Deadman Wonderland, Hagure Yuusha no Estetica, K, Ichiban Ushiro no Daimaou et To Aru Majutsu no Index x). Et rien n'est mieux que ma Andrea x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

amuse toi bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum!

 

Connais-tu le yaoi et/ou le yuri ? Qu'en penses-tu ?

 

Daas tous las cas, j'espère que tu te plairas parmi nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum!

 

Connais-tu le yaoi et/ou le yuri ? Qu'en penses-tu ?

 

Daas tous las cas, j'espère que tu te plairas parmi nous!

 

Je connais les deux, le yaoi n'est pas vraiment mon truc x), et le yuri ça peut passer :3

 

Merci en tout cas de votre chaleureux acceuil :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aloha! Bienvenue parmi nous! Jte souhaite plein plein plein de bonheur!

 

Ps: Partage le soleil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue!

Tu as de bons goûts en matière d'anime et jeux (CS !!)

aimes tu quake 3 / live ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Genre tu ressemble à Lelouch u_u

 

Hum, bienvenue parmis nous l'ami et.. Lelouch est unique.. il est unique !

 

A plus tard sur le fofo si nos chemins se croisent.. *Pars*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue!

Tu as de bons goûts en matière d'anime et jeux (CS !!)

aimes tu quake 3 / live ?

 

J'ai joué à Quake III Arena depuis mes 7 ans, jusqu'à mes 12 ans x) Et mon père continue d'y jouer depuis sa sortie, même si maintenant il est passé au Live.

 

Genre tu ressemble à Lelouch u_u

 

Hum, bienvenue parmis nous l'ami et.. Lelouch est unique.. il est unique !

 

A plus tard sur le fofo si nos chemins se croisent.. *Pars*

 

Sisi, Lelouch :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ! o/

 

J'ai bien aimé ta présentation ! :bien:

╚> Remarque que je peux en faire tout de suite,... Bon animes, bon jeux, bonne musiques,... Tu me plais bien déjà ;)

╚> Et juste une question, pourquoi conseillerais-tu "Ao no Exorcist" ? :$

 

Ensuite, plus personnellement:

 

╚> Qu'entend-tu par du classique ? ô.o

╚> Écoutes-tu d'autres genre musicaux a notation électro ?

╚> Qu'as-tu prévue de regarder en anime prochainement ?

╚> Pourquoi les pingouins est-il considérer comme un oiseau ?

╚> D'autres jeux à proposé ?

╚> Et, je vais m’arrêter là,... Appuyé sur Alt + 200 à chaque fois c'est ch**nt,... xD

 

Donc encore bienvenue parmi nous, et passe nous voir de temps en temps sur la Shoutbox ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...