Aller au contenu

Présentation Maxone


Maxone
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde :)

 

Donc je m'appelle Maxime et j'ai 18 ans, je suis lycéen en 1re STMG et je compte poursuivre ensuite en BTS sio pour faire soit administrateur réseau soit developpeur, même si mon rêve actuel serait de travailler en tant que professeur d'école en petite moyenne et grande section.

Je suis egalement codeur, graphiste, videomaker, streamer, fan de Doctor Who et de Game of thrones, et ex animateur de web-radio/tv.

 

Un trait de caractère ?

 

Imaginatif

 

Un défaut ?

 

Partisant du moindre effort.

 

Comment as-tu découvert OA ? Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ?

 

J'ai taper "forum otaku" sur mon ami Google et je suis tomber ici, je me suis inscrit car j'ai trés envie de rencontrer du monde qui partage cette passion.

 

Pourquoi ce pseudo ?

 

A la base c'était maxone101 ( "max" pour Maxime, "one" pour le 1 le chiffre incroyablement puissant et "101" pour ... Skyblog ) mais j'ai juste garder Maxone parce que voilà ! :) Pour la prononciation c'est genre Maxsonne en gros.

 

D'où vient ton avatar ?

 

Je me suis fait ce petit kit en m'inscrivant sur le forum en 5 petite minutes.

 

À quand remonte ton premier contact avec la japanimation ?

 

Quand j'était jeune, trés jeune même enfin pour le "premier" contact, le vrai contact s'est fait il y'a 5-6 ans grâce à une amie avec qui je parlais de manga en latin ( oui on s'enjaille sec en latin... ) elle m'a parler de Panty et Stocking et j'ai toute suite accrocher à la japanimation.

 

Qu'est-ce que tu lis/regardes comme manga et anime en ce moment ?

 

Je lis Silver Spoon et Blood Lad, et sinon je regarde pas mal d'anime de la saison printemps 2014 ( No Game, No Life; Tonari no Seki-kun; Mekaku City Actors; Nisekoi; Selector Infecter WIXOSS; Haikyuu!!; Nisekoi; Mahouka Koukou no Rettousei; Date A Live; Fairy Tail; Bokura wa Minna Kawaisou; Escha et Logy; Inugami-san to Nekoyama-san; Ryuugajou Nanana no Maizoukin; Hitsugi no CHaika; Magaka-san to Assistant-san to; Love Live!; et Black Bullet )

 

Quels sont tes mangas/animes/jeux-vidéos préférés ?

 

En mangas je dirais FullMetal Alchemist, en animes les productions de KyoAni malgrès la dernière saison de Chuunibyou qui est litteralement à gerber... Jeux-vidéos, hum... La série des BioShock qui est un chef d'oeuvre monumentale.

 

À quel perso t'identifierais-tu ?

 

Yui de K-on!

 

Quel est ton idéal masculin/féminin de ton point de vue d'otaku ?

 

Masculin : Onizuka; Feminin : Tamako

 

As-tu déjà mis les pieds dans une convention manga ?

 

Oui sur Nantes surtout (Japa'Nantes, Wazabi) et je serais à la japan expo le samedi et le dimanche.

 

Quel genre de musique écoutes-tu ?

 

J'écoute vraiment de tout.

 

Dans une librairie, tu rencontres quelqu'un qui vient s'acheter son premier manga. Quelle série lui conseilles-tu ?

 

Les GTO sans aucun doute, de 1 ils ont ressorti une série reggroupant 4 manga en 1 volume et de 2 c'est une bonne introduction aux clichés japonais.

 

Où planques-tu tes affaires au contenu plutôt "sensible" ?

 

Dans des doubles fonds, un peu comme light dans Death Note ;)

 

Des suggestions à faire concernant le site ?

 

Bah pour le moment je ne vois rien à redire, je vous tiens au jus si je vois quelque chose ;)

 

Voila voila, si vous avez d'autres questions hésitez pas, je me ferais un plaisir d'y répondre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

tut tut (bah quoi, Maxsonne après tout :ptdr: )

 

bienvenu sur le fofo, j'espère que tu te plairas ici

 

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

 

Dans les animés printemps 2014,tu n'es pas intéressé par Gokukoku no Brynhildr ? Je vois que tu ne l'as pas cité ^^' Il vaut le détour.

 

la dernière saison de Chuunibyou qui est litteralement à gerber...

Je respecte ton avis mais je ne suis pas du tout d'accord avec cet avis,je me dois de le dire pour ceux qui veulent regarder cette 2e saison. L'apparition du personnage de Satone suffit largement à s'intéresser à cette saison.

La 2e saison est certes moins intense (car moins dramatique) que la première mais elle n'en reste pas moins bonne.

 

 

En animés,as-tu vu Clannad, Aoki Hagane no Arpeggio, Higurashi no naku koro ni, Night Wizard, Shakugan no Shana, Mayoi Neko Overrun, Coppelion, Seitokai no Ichizon, To Aru Kagaku no Railgun, Log Horizon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

 

Dans les animés printemps 2014,tu n'es pas intéressé par Gokukoku no Brynhildr ? Je vois que tu ne l'as pas cité ^^' Il vaut le détour.

 

En fait je crois que je vais te remercier sur ce coup là, j'avais vu le pv et je devais le regarder mais en revoyant le titre plus tard j'étais persuader que c'était un anime de mecha alors il est passer à la trappe... Mais du coup je pense le regarder trés prochainnement :)

 

Je respecte ton avis mais je ne suis pas du tout d'accord avec cet avis,je me dois de le dire pour ceux qui veulent regarder cette 2e saison. L'apparition du personnage de Satone suffit largement à s'intéresser à cette saison.

La 2e saison est certes moins intense (car moins dramatique) que la première mais elle n'en reste pas moins bonne.

 

Je dois avouer que "à gerber" est peut être un peu excessif.. Mais j'ai surtout été déçu de l'histoire du dragon au flamme noir qui réside en Yuta, je m'attendait à un combat totalement épique et je pensais que l'anime se finirait à la suite de ça, mais au final il sont totalement banalisé ce combat..

 

En animés,as-tu vu Clannad, Aoki Hagane no Arpeggio, Higurashi no naku koro ni, Night Wizard, Shakugan no Shana, Mayoi Neko Overrun, Coppelion, Seitokai no Ichizon, To Aru Kagaku no Railgun, Log Horizon ?

 

Alors dans cette liste j'ai vu Clannad, Coppelion, To Aru Hagaku no Railgun et Log Horizon ( même si c'est pas fini :) ).

 

Sinon pour les animes de mécha, je ne les jette pas tous à la trappe mais on va dire qu'aprés Gurren Lagann et Eureka Seven ( et Ao ) je suis repu des animes de mécha et je pense que sa va être difficile de rivaliser avec ces deux là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcom: :happywalk:

je te fais un calin de bienvenue *0*

 

:knifeevil: bon maintenant que les choses sérieuse commence

aime tu les pandas ?

est que tu as été triste quand robb est mort ?

as-tu été heureux quand l'enfoiré de sale gamin qu'est joeffrey est mort ?

 

voili :3 ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yow :d J'espère que tu vas bien t'amuser ici! :coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une présentation intéressante.

Bienvenue sur le fofo :coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcom: :happywalk:

je te fais un calin de bienvenue *0*

 

OWIIII UN CALIN *O*

 

:knifeevil: bon maintenant que les choses sérieuse commence

aime tu les pandas ?

est que tu as été triste quand robb est mort ?

as-tu été heureux quand l'enfoiré de sale gamin qu'est joeffrey est mort ?

 

voili :3 ♥

 

J'adore les pandas même si je préfère les ours ( j'en suis un donc ^^ )

Pour robb je n'étais pas triste car le personnage n'était pas hyper interessant et je me suis fait spoiler avant donc j'ai banaliser la chose !

En revanche pour Joeffrey j'était même plus qu'heureux, ça mort était literralement hilarante !

 

Voilou ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer que "à gerber" est peut être un peu excessif.. Mais j'ai surtout été déçu de l'histoire du dragon au flamme noir qui réside en Yuta, je m'attendait à un combat totalement épique et je pensais que l'anime se finirait à la suite de ça, mais au final il sont totalement banalisé ce combat..

Je pense que tu as été déçu car c'est un animé sentimental et non pas de combats-action.

Le but de l'animé est de révéler les vrais sentiments de Rikka et Yuuta,ce qu'il arrive parfaitement à faire en fin de 2e saison.

Réveiller le dragon aux flammes noires n'est que l'objectif de Rikka car elle pense que sa relation avec Yuuta n'évoluera qu'à partir de ce moment. N'oublions pas que Yuuta n'a plus la chuunibyou donc il ne fallait pas trop s'attendre à ce qu'il prenne la forme du dragon ^^

 

 

Honnêtement,Shakugan no Shana vaut vraiment le coup,si tu te sens de regarder les 3 saisons de 24 épisodes. Je n'ai pas d'animé préféré mais celui-ci m'a vraiment beaucoup plu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PUTAMAAAAAAAADRE!!! MAIS... MAIS... MAIS...... MAIS SPOIL MERDEUH!!!! __pourquoi__.gif (ouais, bon, j'avais qu'à me tenir à jour dans GoT mais quand même quoi!)

enfin bref, bienvenue à toi, tagazok toussa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec duet!

Liiu, mets en spoil! C'est pas très malin de ta part. Genre vraiment pas très malin, pense un peu aux autres...

 

 

Sinon, bienvenue parmi nous Maxone! ;)

 

Jte souhaite tout le bonheur du monde parmi nous :happywalk:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome en notre compagnie ;)

Amuse toi bien ici ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y compte bien :) Merci pour l’accueil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum !

diantre toi aussi tu veux faire SIO ... concurrence concurrence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...