Aller au contenu

Hi! Voici ma présentation (*'▽'*)♪


Yurie
 Share

Messages recommandés

Tout d'abord, bonjour :3

Je suis une jeune lycéenne âgée de 16 ans, habitant à Rouen. Mon petit prénom est Julie d'où mon pseudo Yurie (Julie en Japonais) ٩(๑❛▽❛๑)۶

Je suis une grande Pokefan x) Ainsi qu'une Otaku accomplie (Je suis la plupart des animes chaque saison et je regarder au moins la plupart des animes étant considéré comme épique ( • ̀ω•́ )✧

Ainsi qu'une geek presque accomplie x) j'adore l'univers de The Legend Of Zelda, Animal Crossing, Pokemon (évidement), l'univers de Mario ainsi que celui de Square Enix comme Bravely Default et Kingdom Heart.

Mon animé préférer est de loin Clannad, qui m'a fait autant rire que pleuré ╥﹏╥

J'ai tout de même un penchant pour Fate Stay Night dans ma liste d'animes préférés, mais malheureusement cette animés ne pas fais ressentir autant de chose que Clannad.

Je regarde surtout du comique ou des drames (des dramas aussi par moment ;) mais je peux regarder un peu de echi par moment comme To Love Ru ou Freezing ╭( ・ㅂ・)و ̑̑

 

 

Voilà, je ne sais pas trop quoi rajouter de plus x)

Merci d'avoir lu ce mini pavé (*'▽'*)♪

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum ;)

 

Mon petit prénom est Julie d'où mon pseudo Yurie (Julie en Japonais) ٩(๑❛▽❛๑)۶

Par contre Julie en japonais ça donne "Jurî" et pas "Yurie".

 

Une bonne technique pour apprendre à trouver son prénom en japonais : Chercher une personnalité qui porte le même nom que vous par exemple dans le cas présent Julie Depardieu puis allez sur wikipedia ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Julie_Depardieu ). A partir de là sélectionnez wikipedia japonais (la colonne "Autres langues" sur le côté, "日本語"). T'auras le prénom en katakana "ジュリー". A partir de là soit on en profite pour apprendre les katakana si on les connaît pas, soit on utilise un tableau de katakana : http://fr.wikipedia.org/wiki/Katakana#Tableau_des_katakanas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci :d

Ah, j'avais cherché pourtant x) Je préfére Yurie de toute façon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous aimons les mêmes jeux ! Pokemon et Zelda en particulier * u *

Bienvenue parmis nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

 

En animés,as-tu vu Myself Yourself, Mashiro-iro Symphony, To Aru Kagaku no Railgun, Maken-ki, Aoki Hagane no Arpeggio, Suzumiya Haruhi no Yuutsu, Shinsekai Yori, Kurokami, Z/X Ignition, Nogizaka Haruka no Himitsu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous :)

Alors oui, je les ai tous vue sauf Maken-ki, Aoki Hagane no Arpeggio et Z/X ignition (*゚▽゚)ノ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous :)

Alors oui, je les ai tous vue sauf Maken-ki, Aoki Hagane no Arpeggio et Z/X ignition (*゚▽゚)ノ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah ! Merci à vous :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...