Aller au contenu

[Licence] Darwin's Game chez Ki-oon


spiro
 Share

Messages recommandés

Darwin's Game est prévu pour le 28 août aux éditions Ki-oon au prix de 7,65€. L'auteur FlipFlops que je ne connais pas du tout serait en réalité un duo. Actuellement 3 tomes sont sortis au Japon.

 

455822darwinsgame.jpg

 

Le joueur Kyoda demande votre aide !

Rejoignez vous aussi le "Darwin’s Game" et volez à son secours !”

La vie de Kaname Sudo bascule le jour où ces quelques mots a priori inoffensifs s’affichent sur son portable. Il a le malheur d’accepter l’invitation. Aussitôt mordu au cou par un serpent virtuel surgi de l’écran, il est désormais l’esclave d’un jeu impitoyable, le "Darwin’s Game", véritable arène urbaine dans laquelle des participants interconnectés via un réseau social s’affrontent dans des duels à mort.

 

Très vite, le lycéen doit se rendre à l’évidence : même s’il essaie de se soustraire au jeu, ses adversaires, attirés par l’appât du gain et le frisson du combat, sont prêts à tout pour le retrouver…

 

Ki-oon

 

Je vois pas trop l'intérêt de cette série, il y en a déjà plein sur le marché. Personnellement, je ne vois pas ce qu'elle apporte de plus celle-ci.

Enfin bref, elle ne me donne pas du tout envie.

 

Aussitôt mordu au cou par un serpent virtuel surgi de l’écran, il est désormais l’esclave d’un jeu impitoyable

 

Puis rien que ça, franchement il ne faut pas prendre les lecteurs pour des débiles non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Yosh tout le monde.

J'ai lu le premier tome et je le trouve assez bon.

Le dessin est assez travaillé et l'intrigue est bonne.

Je ne comprends pas trop pourquoi il se fait démonter à se point.

Après c'est peut-être mon coté biologiste qui parle (Darwin :inlove2:), mais vraiment je le conseille.

P.S: Vous dites 'le retour' mais n'oubliez pas que certains mangas populaires ou très populaires vont bientôt s’arrêter, et l'engouement pour un nouveau manga pourrait alors être décuplé.

 

Sur ce bonne lecture ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

J'ai reçu le tome 2 pour Nowel,ce manga a définitivement l'air bien ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...