Aller au contenu

Edge Of Tomorrow


Galadrim
 Share

Messages recommandés

poster_01.jpg

 

information

 

Date de sortie 4 juin 2014 (1h53min)

Réalisé par Doug Liman

Avec Tom Cruise, Emily Blunt, Bill Paxton plus

Genre Science fiction , Action

Nationalité Américain , australien

 

bande annonce

 

synopsis

 

Dans un futur proche, des hordes d'extratterrestres ont livré une bataille acharnée contre la Terre et semblent désormais invincibles: aucune armée au monde n'a réussi à les vaincre. Le commandant William Cage, qui n'a jamais combattu de sa vie, est envoyé, sans la moindre explication, dans ce qui ressemble à une mission-suicide. Il meurt en l'espace de quelques minutes et se retrouve projeté dans une boucle temporelle, condamné à revivre le même combat et à mourir de nouveau indéfiniment…

 

Un avis personnel

 

un nouveau film de science fiction qui a pour particularité la possibilité de voyage dans le temps (un temps cependant finis). Je peux dire que je ne suis pas déçus, loin de la (vu le prix qu'il à coûté en même temps, si c'était un daube...) les effets spéciaux sont proche du réalisme c'est de plus en plus incroyable les musiques sont pas mal, les acteurs jouent très bien aussi. Rien n'a redire sur ces points cependant sur le scénario il y a un petit soucis selon moi et surtout la fin qui est trop spéciale voir illogique mais ça serrait rentrer dans des paradoxes temporels mais qui sera sources de discutions avec vos amis.

 

une petite note que j'ai découverte lors de me recherche: edge of tomorrow est l'adaptation d'un livre, mais saviez que ce livre est un light novel écrit par Hiroshi Sakurazaka qui porte le nom de "All You Need Is Kill"?

 

comment spiro ma trop devancé :<

Modifié par Galadrim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été voir le film sans réellement trop savoirs ce que j’allais voir ( a pars que sa parlais vaguement de voyage dans le temps) et franchement j'ai été conquis !

film bien gérer niveaux action et effet spéciaux, tom cruise donc la réputation d'acteur n'est plus a refaire et Emily Blunt blunt qui joue toujours aussi bien !

 

un film a aller voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'apprecie le concept du voyage dans le temps, donc je partais a moitié convaincu des le départ

 

Quand j'ai vu le film je n'ai pas été déçu et il a combler mes attentes

 

Apres on peut faire le rapprochement du film Un Jour sans Fin avec Bill Murray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet Gala, je t'ai très largement devancé.

 

Le film m'aurait bien intéressé, mais ma copine déteste ce genre de film. Je me rattraperais sur le manga qui sort le 25 juin ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...