Aller au contenu

Salut ! Creed dans la place !


creed2012
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous.

 

Je me présente, j'habite dans le sud de la France en région toulousaine, je suis malheureusement pas encore majeur :(, je n'ai que 16 an et la plupart des gens me prenne pour un kikoo.

 

J'ai découvert OA en cherchant un forum de manga sympathique.

Je sais plus du tout quand j'ai commencer a m’intéresser au manga, enfin plutôt les animes, je n'ai pas honte, mais je regarde pratiquement que des animes car c'est gratuit en autre mais vous aller me dire "lis les scans !" et vous avez raison mais malheureusement je n'attache pas trop a un manga quand je lis un scan.

 

Je regarde et je lis toute sorte de manga SAUF les yaoi, vous pouvez deviner pourquoi. J'adore en ce moment log horizon, Bakuman, Ashiteruze baby, durarara, Fairy Tail, Hajim no ippo, Hyouka, Kaichou wa maid-sama, K-on, one piece, school Rumble et encore d'autre mais je vais vous prévenir je ne regarde pas les animes ecchi pour sa, je les trouves drôles, bon pour que la présentation soit pas trop long je n'en met que un Boku Wa Tomodachi Ga Sukunai.

 

Bon, si vous avez des questions n'hésiter pas ^^.

(Désoler si j'ai fais des fautes d'orthographes)

 

Cordialement, Creed2012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

amuse toi bien ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.

 

Je me présente, j'habite dans le sud de la France en région toulousaine, je suis malheureusement pas encore majeur :(, je n'ai que 16 an et la plupart des gens me prenne pour un kikoo.

 

J'ai découvert OA en cherchant un forum de manga sympathique.

Je sais plus du tout quand j'ai commencer a m’intéresser au manga, enfin plutôt les animes, je n'ai pas honte, mais je regarde pratiquement que des animes car c'est gratuit en autre mais vous aller me dire "lis les scans !" et vous avez raison mais malheureusement je n'attache pas trop a un manga quand je lis un scan.

 

Je regarde et je lis toute sorte de manga SAUF les yaoi, vous pouvez deviner pourquoi. J'adore en ce moment log horizon, Bakuman, Ashiteruze baby, durarara, Fairy Tail, Hajim no ippo, Hyouka, Kaichou wa maid-sama, K-on, one piece, school Rumble et encore d'autre mais je vais vous prévenir je ne regarde pas les animes ecchi pour sa, je les trouves drôles, bon pour que la présentation soit pas trop long je n'en met que un Boku Wa Tomodachi Ga Sukunai.

 

Bon, si vous avez des questions n'hésiter pas ^^.

(Désoler si j'ai fais des fautes d'orthographes)

 

Cordialement, Creed2012

Bienvenue a toi.

J'ai mois aussi regarder Hyouka et c'est devenue mon deuxieme anime aprés Angel beats!

Pour School Rumble j'ai eu tout la saison 1 pour 10euro en neuf.

Tu regarde un genre d'anime en particulier?

Connait tu les visual novel?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

 

En animés,as-tu vu Tari Tari, Mayoi Neko Overrun, Yuushibu, Ghost Hunt, Outbreak Company, Strike the Blood, Yumekui Merry, Selector Infected WIXOSS, Galilei Donna, Higurashi no naku koro ni ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcom:

Ouais School rumble, l'anime le plus drôle de tous les temps. :inlove2: Les Boku wa tomodachi sont sympas en effet, l'ecchi est assez bien dosé si j'ose dire.

 

Pour lire les scans, il faut un bon niveau d'anglais aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous de cette accueille ^^

 

Yu takuma alors :

-Je lis et regarde a peut près tout les styles mais je préfère les comiques.

-Et non je ne connais pas les visual novel

 

Kirito dans ceux que tu ma dit je n'ai vue que strike the blood et Mayoi Neko Overrun les autres je ne connaisser pas

 

Shaft Magnifique accueille ^^, je trouve aussi mais avec school rumble je placerai aussi hayate no gotoku et gintama, c'est les trois mangas qui m'ont fais le plus rire et tu as raison je galère pour lire certain scan car je suis pas très bon en anglais ^^ donc je ne peux pas les apprécier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En comique il y a Chuunibyou demo koi ga shitai! de la kyoto animation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Creed,

 

j'ai également beaucoup aimé Hyouka. Je suis sûr qu'en faisant un tour dans les différentes rubriques anime & mangas tu trouveras des œuvres à ton goût. Je crois que prochainement j'essaierai de voir School Rumble.

 

Soit le bienvenu.

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shaft Magnifique accueille ^^, je trouve aussi mais avec school rumble je placerai aussi hayate no gotoku et gintama,

Gintama par contre j'ai toujours eu du mal avec, Hayate no gotokou c'est fun au début mais ensuite c'est trop répétitif. L'intérêt de SR c'est aussi qu'il est quasi impossible de prévoir ce qui va arriver car t'as toujours un élément WTF qui survient. La fin est bâclée par contre. Ils auraient clairement du faire une S3 plutôt que cette chute douteuse.

 

Ensuite en comique mon préféré en comique c'est Yamato Nadeshiko Shishi Henge, on peut être rebuté par le chara design de boys band mais au final on passe un bon moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes, un kikoo bien dans ses pompes, vaut deux non-kikoos dépressifs. Et vice versa, Enfin tu m'as comprise.

 

À bas la haine anti-kikoo!

 

Bienvenue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...