Aller au contenu

OsTkiddo otaku de père en fils/fils de boulanger


OsTkiddo
 Share

Messages recommandés

:hello: Bonjour, je m'appelle Dylan, j'ai 17 ans, je suis né le 4 février 1997. Je suis étudiant en série techno. J'ai découvert OA en fesant une recherche sur internet, ce qui m'a poussé à m'inscrire sur me suite est l'envie de faire partagé ma passion pour les mangas. Mon premier contact avec la japanimation remonte à quand j'étais en primaire. En ce moment je lis To Love-ru, Crimson Wolf, Ubel Blatt, Evil Eater, Magdala, Fate/Zero... et je regarde Rail Wars, Sabagebu, Seirei Tsukai no Blade Dance, Tokyo Ghoul, SAO II, Gekkan Shoujou Nozaki-kun. Mes mangas préféré sont The Qwaser of Stigmata, HighSchool DxD, Crimson Wolf, One piece, Fairy Tail, To Love; mes animes préféré sont To aru Majustu nu Index, SAO, Shakugan no Shana, Tokyo Ghoul, Spice and Wolf, Kiss x Sis et tant d'autre^^. Mes jeux préférés League of Legend, Pokémon, Zelda, Naruto Shippuden ultimate storm, One Piece pirate warrior, Splinter cell, Sniper elite... . Je compte faire des conventions mangas. En style de musique j'écoute du métal et des music japonaise, beaucoup d'opening et d'ending de mangas. :angou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

j'espère que tu te plairas ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

 

En animés,as-tu vu Strike the Blood, Outbreak Company, 11 Eyes, Hidan no Aria, Shiki, Akuma no Riddle, Galilei Donna, Elfen Lied, Kore wa Zombie desu ka, Kanon 2006 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue. :coucou

 

Magdala = Magudala de Nemure de l'auteur de Spice & Wolf ? ^^

 

Je me demande comment tu tiens devant Rail wars. :d

 

Et pis les Toaru kagaku no railgun c'est mieux que majutsu. :brille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Dylan, très jolie l'illustration que tu as choisi en signature ^^

 

Pas grand chose à dire si ce n'est ... ENJOY ! Et n'hésites pas à partager ta passion avec nous, on est là pour ça :d :banane:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir et bienvenue :hero:

 

CODE GEASS POWAAA!!

 

GINTAMA POWAAA!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...