Aller au contenu

[MMORPG] TERA Rising


Ach'
 Share

Messages recommandés

Hey! Hey! Coucou tout le monde! Hum si ça vous intéresses je suis sur le serveur français Archer lvl 37 pour l'instant =D et j'ai aussi une guilde on est 4 potes dedans voila j'espère pouvoir jouer avec vous bientôt !

 

il y en a deux de serveurs français ^^' lequel donc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'vais peut-être jouer ce soir :)

 

Vous êtes sur quel serveur? Ça fonctionne en serveur?(mauvais ordre mais bon xd)

 

J'déteste les RPGs parce que je joue pas souvent alors je monte pas avec le groupe ._.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ça fonctionne en serveur, on est sur Elinu (serveur FR PvE).

 

En fait les serveurs sont regroupés entre eux, un jour si tu as besoin de faire un donjon (5 joueurs recommandés), tu peux te mettre en recherche de groupe, ça t'attribuera à un groupe existant. :)

 

C'est genre les 3-4 serveurs pve regroupés en un, un autre avec ceux des pvp, et un 3e groupe avec les derniers serveurs pve. (info au souvenir)

On peut se retrouver avec des Allemands par exemple. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de commencer à jouer :P

 

Pour l'instant j'aime bien l'interface et les graphiques.

 

Sinon vous faites comment pour vous retrouver habituellement?

 

Genre: "J'suis en train de jouez, tu viens?" ou "Qui est en train de jouer?"

 

Vous avez une guilde ou quelque chose qui sert à voir les gens de OA connecté?

 

Sinon mon perso c'est Mordakan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut te rajouter dans la guilde et/ou en ami si tu veux ^^. *observe le GuildMaster*

 

En guilde bah tu seras informé tout de suite si on est co ou pas,

en ami t'as un *cling* "Toto est en ligne." ou même un *cling* "Toto est entré dans la vallée des fruits." (uniquement si toi aussi tu es dans la vallée des fruits (zone fictive n'existant pas dans le jeu XD)).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais arrêter WOW et commencer a y jouer je pense , c'est gratuit ? et sur quel serveur vous jouez ?

 

Edit : Il me fait Progression Mise a jour depuis tout a l'heure et il est toujours a 0% c'est normal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaie de relancer, soit ça bugue soit ils font une maintenance serveur (voir aller sur leur page facebook ou twitter). ^^

 

C'est un free to play et on est sur le serveur Elinu (pve FR).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord merci pour les informations ! c'est a 2% O.o , pourtant j'ai une bonne connexion , je vais tenter de relancer ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement j'avais un sorcier mais après quelques lvls j'crois que je vais me faire un combattant melee ._.

 

C'est pas qu'il est mauvais mais je veux tout de suite comparé au début pour voir les différences.

 

EDIT: mon perso se nomme Morda. Si le GuildMaster de OA veut m'inviter j'accepte :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je laisse ça là, c'est plutôt réservé aux niveaux 60... :)

 

https://forum.tera-europe.com/showthread.php?t=132484&p=2270170#post2270170

 

Horaires du nexus à ce jour :

Lundi : c'est le repos du farmeur XD

Mardi à 20H00

Mercredi à 15H00 et 21H00

Jeudi à 20H00

Vendredi à 18H00 et 21H00

Samedi à 15H00 et 21H00

Dimanche à 15H00 et 21H00

 

 

Sur Elinu, la majorité des nexus se font à la Forteresse. Pour trouver un groupe de raid, parlez en zone ou alors mieux, appuyez sur Y, ça affiche la recherche de groupe/raid en cours.

Un groupe de raid spécial nexus est généralement composé de 12-15 personnes, ça peut aller jusqu'à 20 max... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon,moi je vais me lancer sur les terre de l'île de l'aube incessemment sous peu donc voilà. Je vais créer une petite elfette archère toute mimi(le?) répondant au doux nom de Naolir. En fait ce sera une bonnasse qui t'explose à distance ... je passerais plus de temps à la reluquer qu'à jouer donc si vous me voyez faire n'importe quoi ne vous demandez pas ce que je serais en train d'exploser. Ce ne sera pas un monstre mais une certaine touche de mon clavier ... ça c'est dit. [mode : pervers en manque -> OFF]

 

Bref, j'essayerais d'avancer vite pour avoir une chance de m'éclater avec vous et je tenterais de rejoindre vodoo people même si le nom ne me botte pas du tout xD, si l'ambiance y est je serais des votres =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah enfin une archère qui pourra m'aider en cas de blême: les autres étant bient trop fort ça sert un peu a rien pour le moment donc bon dans tous les cas bah bienvenu a toi alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce ne sera pas un monstre mais une certaine touche de mon clavier ... ça c'est dit. [mode : pervers en manque -> OFF]

Ctrl+W puis zoom :P

 

Bref, j'essayerais d'avancer vite pour avoir une chance de m'éclater avec vous et je tenterais de rejoindre vodoo people même si le nom ne me botte pas du tout xD, si l'ambiance y est je serais des votres =D

Déjà faudrait jouer plus qu'une semaine, hein... :XD: *troll mode on* (et si Agent voudrait bien se bouger le cul pour insérer mon emblème de guilde pour qu'on se la péte en public... :>< (oupah))

Puis pour l'ambiance, faut passer en vocal sur TS3 :P (y a Achille, Takuma, Alex, Meiyou (une connaissance à moi qui a trainé sur OA un moment), AgentX et moi-même :P De temps en temps tu apercevras Nerieru, Sniper882)

 

Sinon t'as d'autres noms bizarres de guilde : les salopes de l'enfer / teddy beer / terravissante / viens voir papa ... :mellow:

 

 

Un chtit screen d'avant-hier de ma prêtresse castanic. ^^

 

http://nsa34.casimages.com/img/2013/03/12/130312121448676947.png

Bon sur le screen on voit pas mon argent actuel : environ 20k de PO... *fuit*

 

 

 

Et concernant les low levels, on a tous des reroll hein... :P (enfin sauf moi, j'ai pas envie de rejouer, y a rien d'original dans ce jeu, faut se retaper toutes les quêtes à l'identique, on découvre rien, sauf les sorts d'autres classes...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Skins d'armure :

http://www.oubliz.com/t1656-tera-le-skin-des-armures

(n'hésitez pas à demander le nom d'une armure (enfin, si j'arrive à m'en souvenir) :P)

Armure lourde = plaques

Armure légère = cuir

Robe = tissu

 

New gen :

http://www.mondespersistants.com/news/tera-queen-of-argon-partie-2:22590/

 

Et là Mimile tu te rendras compte que malgré les seins, les tenues cuir hauts elfes sont moins jolies que les cuirs castanic. :3 (non mais j'ai raison stoo :3)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le vocal ts3 c'est un truc a DDL ? question conne oui je sais mais bon....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il apparait clairement que les castanic sont les reines de la "zettai ryouiki" *o* (mais quelle est cette chose qui attire mon regard, je ne peut pas détourner les yeux, non ... nonnn ..... OWIIIIIIIIII *deviens tout chose* )

 

Je ferais une sorcière castanic en reroll stoo

 

Vu que j'hésitais entre H-elfe et casta et entre archère et sorcière, je fais un duo ou chacune est plus sexy. Je vois plus une elfe sexy en archère et une casta sexy en sorcière que l'inverse, mais je peut me tromper ... xD

 

Bref, a plus sur TS et IG, si vous jouez régulièrement vous aurez peut être la chance de me voir apparaitre :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Oh des joueur ^^

bon j'ai pas beaucoup jouer mais j'ai une sorcière niveau 33 mon pseudo est Kuro si sa intéresse certain ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

La réponse à tes questions ici :

 

http://forum.otaku-attitude.net/topic/9841-mmorpg-tera-rising/page__p__1807447__hl__tera__fromsearch__1#entry1807447

 

Et pour toute question au sujet de Tera c'est mieux si tu peux la poser dans ce sujet ^^

 

Bonne journée ;o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai combiné ton message avec celui existant, n'oublie pas de faire une recherche avant de poster ! :P

 

 

Oh S@d tu as répondu juste avant la fusion des sujets... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...