Aller au contenu

La Présentation de Takao's


Takao's
 Share

Messages recommandés

Bonjour ou Bonsoir , je suis très nul pour les présentations et je ne sais pas vraiment quoi dire donc je vais utiliser le formulaire.

 

Ton nom ? Théo

Ton âge ? 14 ans

Qu'est-ce que tu fais dans la vie ? Je fais du basket en club , je vais à l'école(normal ?) et je regarde des mangas :l

Un trait de caractère ? J'ai tendance à chercher les embrouilles partout ou je vais , j'espère pas ne pas en trouver ici.

Un défaut ? Aucun :d

Comment as-tu découvert OA ? Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ? Je suis arrivé sur OA en cherchant un forum avec une population d'Otaku car je ne connait casi rien dans les Mangas et Animmes , et j'aimerai pouvoir en parler avec des personnes :d

Pourquoi ce pseudo ? Car Takao est le meilleur personnage de Kuroko No Basket :l

D'où vient ton avatar ?Je n'en ai aucune idée , si quelqu'un sait j'aimerai bien savoir !

À quand remonte ton premier contact avec la japanimation ? Il remonte à quand j'avais 3 ans et que j'ai découvert Bouba :l

Qu'est-ce que tu lis/regardes comme manga et anime en ce moment ?Je regarde en se moment les Animés de cette période : Tokyo Ghoul (Juste Magnifique), Akame Ga Kill , Zankyou No Terror , Haikyuu , SAO II et quelques autres dont je n'ai plus le nom :x

Quels sont tes mangas/animes/jeux-vidéos préférés ? Je ne lis presque aucun Mangas donc je dirais Pandora Heart. En Animés je dirais Black Bullet car j'ai beaucoup aimé l'histoire même si il n'a durée que 13 épisodes.

À quel perso t'identifierais-tu ? Aucune Idée.

Quel est ton idéal masculin/féminin de ton point de vue d'otaku ? Mon Idéal féminin serrait Enju de Black Bullet :inlove2:

As-tu déjà mis les pieds dans une convention manga ? Non pas encore , mais sa ne serrait tarder.

Quel genre de musique écoutes-tu ? J'écoute principalement des openings mais également des musiques Fun comme RamZamZam.

Dans une librairie, tu rencontres quelqu'un qui vient s'acheter son premier manga. Quelle série lui conseilles-tu ? S'il achète son premier Manga , je lui conseillerai des clasiques comme Naruto.

Où planques-tu tes affaires au contenu plutôt "sensible" ? (genre collection de yaoi, eroge, volumes de To-Love-ru,…)

Des suggestions à faire concernant le site ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

preuuuuuuummm's !!! ^^

 

Bienvenue à toiiiiiiii, je te souhaites bien de bons moments parmi nous, même si parfois certains d'entre nous peuvent paraître un peu foufous... comme moi ^O^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'eeeeeest la victoireuuuuh quand Théo mène la bagaaaaaarreeee

Et tout éclate, quand Théo frappe la baaaaatteuuuuh

 

Mince avoir le Générique de Touch si tôt le matin, ca promet pour le reste de la journée!

 

Sinon jte souhaite la bienvenue parmi nous et un bon amusement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvennue, amuse toi bien par ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous Takao's, j'espère que la communauté pourra t'apporter ce que tu recherches à savoir du contact avec des gens partageant la même passion mais aussi des conseils pour découvrir de nouvelles séries animés ou en mangas :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi et éclate toi bien sur le forum! Sans faire trop d'embrouille bien sûr ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

 

En animés, as-tu vu Gokukoku no Brynhildr, Ghost Hunt, Shinsekai Yori, Shingetsutan Tsukihime, Date a Live, Shakugan no Shana, Kamisama no inai nichiyoubi, Little Busters, Seikoku no Dragonar, Hitsugi no Chaika ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue. :hello:

 

Ah Enju de BB, si jeune et déjà après les lolis. :happywalk:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux :knifeevil:

 

@Kirito : Non , je n'en ai vu aucun de la liste. Et je m'appretais justement à aller regarder Gokukoku no Brynhildr car on m'a dit qu'il était pas mal :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir et bienvenue :hero:

 

CODE GEASS POWAAA!!

 

GINTAMA POWAAA!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...