Aller au contenu

Akiio


Akio
 Share

Messages recommandés

Je ne vais pas vous le cachez , je suis pas très doué pour les présentations alors j'utiliserai le modèle qui me semble intéressant !

 

Let's go Mina.

 

Pour commencer , je vous dévoilerais mon identité :

 

Je me nomme Jonathan , ou encore Nathan comme les profs aiment bien m'appeler.. Je suppose qu'ils n'arrivent pas à se souvenir ? :pourquoi:

Pour mon âge , je reste assez jeune pour l'instant : 16 ans. J'aime bien cet année car c'est bien ici que nous voyons qui sont vos vrais amis ou pas et que vous choisissez votre voie dans la vie. Ce n'est qu'un avis personnel mais si vous adorez les débats et que vous souhaitez me faire part de ce que vous pensez vous , je suis toute ouïe.

 

Pour ce que je fais , je n'ai jamais été très bosseur par manque de motivation qui m'a longtemps fait réfléchir dans une première STMG , ce n'est pas que je trouve ça dégradant mais j'aurais aimé avoir le choix , maintenant je vais pas très loin..

 

Attention , cette partie est sûrement très..Chiante ? Mon caractère n'est pas des plus flatteurs hélas.

 

Mon premier trait de caractère serait ma timidité , qui m'a l'air poussé à l'extrême..Certains vois ça comme de l'insensibilité ou de la simple froideur , hélas. En effet , je suis pas du genre très bavard dans la vie réel , je parle rarement quand on est deux ou encore en groupe. Je suis un peu le suiveur du groupe. Je ne sais jamais vraiment quoi dire et lorsque je le fais je suis souvent maladroit et on interprète mal mes paroles. Je vais vous expliquez pourquoi certains voient ceci comme de la froideur , car je n'exprime que rarement mes émotions et mon visage est souvent refermé ( Pour ceci , on peut dire que je suis presque déprimé..D'après les autres bien sûr :hinhin: ). Je trouve que j'ai juste du mal à m'exprimer avec mon manque de confiance et l'attention que je porte souvent à ce que pensent les autres de moi..De ce fait , j'ai peu d'amis. Mais derrière un écran , ce que je pense que j'interprète comme une carapace je me sens plus libre d'expression , je n'ai pas à me focaliser sur le regard des autres et internet est souvent le seul endroit ou j'arrive à trouver de bonnes personnes et j'ai l'impression d'être devenu accro et ainsi un geek .. J'ai commencé les mangas etc

 

Mon dieu , je ressemble à un cliché de l'insociable de manga ! Un peu.. Je suis censé être heureux ? A vous de me le dire je suis encore une fois toute ouïe.

 

Un défaut .. Un défaut..Vous avez du en remarquer pleins ci-dessus..Mais si je devais en citer un , ce serait le physique. Nous sommes dans la période ou la personne est jugée par rapport à son physique , et certains en font les frais. J'aime pas trop me coiffer du gel , mes vêtements sont normaux mais j'ai des cernes car j'ai du mal à dormir..Et je n'ose pas aller voir mon médecin pour avoir une solution. Une connaissance est déja tombé accro.. Résultat , j'ai été catalogué comme personne à éviter ou cible des moqueries , ce qui a du affecter grandement ma confiance. Ca ne me touche pas vraiment , c'est leur avis après tout , mais j'ai peur que mes seuls amis deviennent peu à peu comme ces personnes la. :anoo

 

BIEN ! Maintenant on se réveille les enfants , la partie chiante est fini ! :hero:

 

Pour ce site , vous allez sûrement rire..Mais j'ai tapé sur Google , " Forum d'Otaku " pour pouvoir discuter un peu avec des connaisseurs et j'ai cliqué sur le premier lien..Après j'ai visité le forum..Et j'ai peu à peu pris goût , j'espère que cette façon banale ne vous déçois pas hein.

 

Ce qui m'a poussé à devenir un Otaku de la famille ? C'est simple , l'envie comme ci haut de pouvoir enfin parler avec des personnes qui s'y connaissent et non des personnes qui rigolent en m'entendant ! Et oui , ça m'est arrivé bon dieu !

 

Hm..Akio ? C'est une anecdote assez drôle franchement ! J'avais l'habitude de mettre mon prenom comme pseudo puis j'ai finalement décidé de changer , donc j'ai réfléchi et j'ai inventer " Akio " ..Ou pas. Un beau jour , je tape Akio sur google et je vois alors que c'est utilisé comme prenom au Japon , et je me suis senti extrêmement con car je venais de dire à un de mes amis que je venais de l'inventer , on a rigolé bien sûr !

 

Ensuite..Mon avatar ? Bah..J'en ai pas encore mit mais j'ai déja deux idées ! J'échangerais souvent entre les deux car je les ADORE ! Le premier est " Zwei " , le héros de Phantom requiem for the Phantom que j'apprécie pour son caractère et son..*Biip pendant le spoil* puis mon deuxième restera Shiki , de togainu no chi *-*..Je ressemble à une fan de yaoi la non ?!

 

La première fois que j'ai découvert un manga .. C'était en 5eme , lors d'un travail manuel en français nous avons vu plusieurs couvertures de livre dont un qui était un manga..Lorsque que j'ai vu l'image , ca m'a intrigué et je suis allé voir sur internet si je le trouvais , je l'ai trouvé en animé..Vampire Knight..Commencer par un shojo , ça m'a pas déplu pourtant ! Puis j'en ai regardé un autre pour m'occuper..Puis un qui semblait sympa pour oublier quelques problèmes , ainsi de suite ça s'enchaînait.

 

Pour l'instant , je lis plutôt des mangas de sport et j'aime bien comparé avec l'animé..Récemment j'ai fini Prince of Tennis , et la je suis sur pleins d'anime j'arrive plus à suivre ! Darker Than Black , Gatchaman , Tiger et Bunny , Acchi Kocchi , Spice And Wolf etc.

 

Je n'ai pas vraiment de classement pour mes lectures ou mes visionnages mais je partirais bien sur Phantom pour mon animé préfèré..En manga , j'aime bien Haikyu qui vient de sortir et j'aime bien le dessin.

 

Personnellement , je trouve que je conviens à aucun personnage..Car la plupart change au cours de l'animé/manga , mais le plus proche serait le Héros de Yahari..Et je sais plus quel suite.. Un héros qui se fiche bien , et qui s'ennuit souvent..

 

Pour mon idéal masculin , j'aimerais ressembler à plusieurs personnages..Mais je partirais plus sur un héros simple , qui vit une vie simple et normal sans activés fantastique .. Un peu comme le héros de Shuffle , mais sans les démons et les anges..Et des garçons en plus en tant qu'amis aussi..Pas que j'aime pas les fille s, mais si il y en a trop je me sens seul. C'est vrai que c'est pas attrayant comme idéal mais mon idéal niveau apparence resterait Shiki.

 

Question qui me tracasse , j'ai beaucoup rêvé d'aller à une convention ne serait-ce que pour découvrir quelques nouveautés mais aussi pour faire quelques connaissances avec qui je garderais le contact. Seulement , ma mere ne travaille pas et l'argent ne peut pas vraiment être mit sur un voyage avec le train /avion etc avec le logement etc. Quand je serais majeur , pourquoi pas.

 

Je suis pas trop musique après , mais il m'arrive d'écouter une playlist d'une centaine d'opening d'animés que j'ai pu trouvé sur un autre forum dédié au streaming vidéo. J'en trouve certains magnifiques mais d'autre vraiment ridicule..Je citerai pas de nom.

 

Si je devais conseiller à quelqu'un un manga à lire ? Pour se faire une idée du genre , je lui conseillerais d'abord Berserker..Puis pour lui montrer l'évolution et les récents mangas , je dirais Pandora Hearts Ou Shingeki No Kyojin.

 

Mon contenu explicite ?.. J'en ai rarement sur papier hélas , bien que ça ne me dérangerait pas d'en avoir quelques uns.. Je suis pas fan énormément du genre mais je reste un garçon effectivement. Mais si j'en avais , je les cacherais sous le matelas car ma mère ne regarde jamais sur mon lit héhé !

 

Pour des suggestions..Je n'aime pas trop les faire de suite , je préfère attendre ..Bien que pour l'instant je n'en ai pas encore !

 

Bien..Le cours est terminé ! Et n'oubliez pas , a partir de demain commence le voyage d'été avec Akio !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

jolie présentation, très complète

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcom:

J'espere que tu te plaira ici :sosweet: on a le même âge xD et je comprend pour la timidite je suis pareille ( moi j'aime pas trop parler au fille et je deviens timide quand ces des gars de mon age ) sinon t'as pas a avoir honte si tu es fan de yaoi *0* et si tu veux des anime a regarder demande j'en connais meme des yaois xD et un peu de yuri xD j'ai adoré ta présentation en tout ca jonathan *j'ai retenuuuue* :sosweet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux *-*

 

Dagoba : J'avoue que j'avais un peu peur que ça fasse trop sérieux haha !

 

Liiu : Je penserais à toi ! Si tu rajoutes un fond de soleil couchant et un peu de vent pour faire valser nos cheveux , tu crois qu'on serait beau ?! *parti sur un délire*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aiko nous seriont tellement magnifique xD je redeviendrai blonde ! xD bon on continue le delire en prive :happywalk:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yokoso !

 

En espérant que tu te plaise ici !

 

Ja matta ne ~

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Akio-kun.

 

En animés,as-tu vu Rozen Maiden (2013), Kanon 2006, Hyouka, Chuunibyou demo koi ga shitai, Kore wa Zombie desu ka, Sakurasou no Pet na Kanojo, Angel Beats, Haiyore Nyaruko-san, Vividred Operation, School Days ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kirito : Hm.. J'ai vu school days , sakurasou no pet no kanojo aussi , angel beats qui ne l'a pas vu..Hyouka , j'adore ! Chuunibyou j'ai stoppé en plein millieu comme j'en ai regardé d'autres et kore wa zombie c'est vraiment marrant ! ^^ Nyaruko , j'ai voulu le regarder mais je l'ai toujours pas commencé..Rozen Maiden c'est l'animé avec les poupées vivantes ? Je me suis jamais questionné dessus ^^ Vividred , je connais pas par contre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue. :hello:

Wow le racontage de life. :o

 

C'est assez intéressant, peu de gens racontent autant leur vie. J'ai adoré tes deux phrases suivantes :d

je reste assez jeune pour l'instant : 16 ans.
Attention tu vas bientôt devenir un vieux schnock. :mwhaha:
Je suis pas fan énormément du genre mais je reste un garçon effectivement
:mhu

 

Sinon tu fais penser limite à un personnage de manga de style Hiki dans Yahari ore no seishun love come wa machigatteiru. Requiem for a phantom bon pick, un peu tristoune quand même.

 

Passe de bons moments sur OA. :bien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi

J'avoue que ca ma fait penser à Hikki également x). Si tu es aussi drole, on va bien s'entendre x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous trois ! x) Pour la bienvenue et aussi parce que j'avais oublié le nom complet de cet animé. Hiki m'avait vraiment intrigué , la seule différence peut-être c'est que lui fait un peu plus exprés je dirais?

 

En tout cas , c'est toujours intéressant d'être associé à un personnage autre que par soi-même , j'en prendrais note ! :3 Hélas je suis pas très drôle je dois l'avouer , mais je pars souvent dans des délires , c'est un peu plus effrayant peut-être xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA Akio :)

 

On a le même caractère sauf que moi toutes mes émotions se lisent sur mon visage :desp: enfin à ce qu’il parait xd

J’avoue Shiki de togainu no chi il est trop classe ^^

 

Il n’y a pas du tout de convention par chez toi ou du moins une assez près pour éviter de dépenser trop en transport ?

En même temps question économies ce n’est pas une bonne idée les conventions c’est difficile de se retenir d’acheter tout ce qu’on a sous les yeux… :fail:

 

Sinon tu connais les drama ? T’en regarde ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis proche de la frontière espagnole , peut-être que j'ai pas trop cherché mais j'ai eu aucun vent de conventions..J'ai peu de relations /o J'aimerais surtout y aller pour me défouler un peu avec des connaissances qui sauront m'écouter..Les objets , quand jaurai un job je pourrais me lâcher!

 

Les dramas , ça m'arrivent d'en regarder bien que j'en ai pas trop regarder encore..Je regarde de temps en temps le drama de xxxHolic en ce moment , les robes sont magnifiques !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé xxxHolic (par la drama-Jinso-Fansub) hier :d

 

Je sais que dans le sud il y a la Japan Expo Sud, Animasia (Bordeaux) et JapaNîmes, mais ça fait peut être loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Akio !

 

J'ai tout lu :d Il me semblait bien que tu devais avoir vers les 16 ans :P (ce n'est pas une critique tkt, c'est plus que j'ai l'impression de parler avec mon ptit frère ^^)

 

Sinon, chouette présentation et moi je suis sûre que j'arriverais à te faire parler dans la vraie vie :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Bordeaux , c'est trois heures de routes et mon père s'y rend chaque week-end..Je me demande pourquoi d'ailleurs , m'enfin. Je pourrais toujours lui demander un jour , mais j'ai peur de découvrir certaines choses ou qu'il change d'opinion sur moi en fonction de mon envie d'aller à une convention ! Je pense surement trop à ça ^^' :><

 

Comment trouves-tu l'actrice qui joue Yuko ? Personnellement j'ai un peu de mal avec l'acteur jouant le héros

 

Poussi ! C'est un défi dur à relever tu sais..Et merci :sosweet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'il change d'opinion sur moi en fonction de mon envie d'aller à une convention ! Je pense surement trop à ça ^^' :><

 

 

Si tu as vraiment envie tu trouveras bien le moyen de lui faire comprendre que c'est une passion comme une autre (Ca choque personne que des milliers de gens aillent voir 22 crétins courir derrière un ballon après tout *je précise que je dis ca en suivant le foot quand meme hein xDDDD*).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment trouves-tu l'actrice qui joue Yuko ? Personnellement j'ai un peu de mal avec l'acteur jouant le héros

Pour Yuko j’aurais imaginé une actrice un peu plus jolie ou du moins avec un visage plus fin. C’est surtout ses yeux le pb, elle a un regard vide. Coté interprétation ça passe. Pour Kimihiro c’est un peu pareil je le trouve fade.

J’attends de voir la suite car j’ai souvent un peu de mal avec les drama adaptant des mangas que j’ai lus ou du moins je suis généralement déçue. En tout cas les robes tout comme la déco de la boutique de Yuko sont superbes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:hello: Bienvenue parmi nous.

 

Pour la timidité, la maladresse et compagnie, t'inquiètes pas, je pense qu'on est beaucoup à avoir vécu la même chose. Mais tu verras, on s'affirme tous avec le temps et les bonnes personnes.

 

Si tu as des troubles du sommeil, essaye peut-être des vidéos diffusant du contenu ASMR. Je ne sais pas si tu connais, mais ça s'écoute au casque. C'est dur à expliquer mais je sais que moi ça m'apaise pas mal et me donne profondément sommeil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...